Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Regardez les notes des journalistes ou bloggeurs si vous me trouvez pas objectifs :lol:

darren

T'inquiète pas ! T'es pas le seul a n'est pas être objectif ici.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le pire c'est que Xhaka est probablement notre meilleur milieu axial actuellement  :wtf:  :P

darren

Effectivement notre meilleur duo axial est Partey/Xhaka. ça donne une image nette du niveau de cette équipe.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On continue à se satisfaire de ses matchs tant qu'il donne pas des balles de but ou prend des rouges, continuons dans la médiocrité  :guinness:

?s=20

Vince

Dernière match de Xhaka, 3-0 contre les Spurs ... retour de Xhaka à l'Emirates, 3-0 encore  :ascfr:
Notre porte bonheur est de retour :D

Nono

Dommage qu'il y a eu Everton entre ces 2 matchs :lol:

darren

Citation de: Nono le 13-12-2021, 15:37:39Dommage qu'il y a eu Everton entre ces 2 matchs :lol:

Vraiment dommage  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

4 défaites pour 2 victoires avec Xhaka, même un chat noire qui passe sous une échelle sur un ancien cimetière indien ferait un meilleur porte bonheur :P

Atys

Moi j'aimerais bien qu'il devienne capitaine...
Tous nos capitaines ont une issue fatale ... Van Persie , Fabregas bientôt Aubameyang...ça accélèrerait le mouvement...😛

Nono

Vermaelen aussi !
Après honnêtement, je pense qu'il sera plus là l'année prochaine.

Gunmed

Pas sûr avec sa prolongation récente (il a prolongé c'est bien ça ?).

Et puis avec le départ de Laca certainement, peut-être Auba, il faut aussi quelqu'un avec de l'expérience et qui soit avec un tempérament de leader. même si on aime pas son jeu, il a des qualités de leader indéniables. Tous les autres joueurs sont assez jeunes et pas vraiment de leader qui se dégage.

TheMerse

ce club part de plus en plus en sucette...au secours  :fight:

Nono

Citation de: Gunmed le 14-12-2021, 15:51:30Pas sûr avec sa prolongation récente (il a prolongé c'est bien ça ?).

Et puis avec le départ de Laca certainement, peut-être Auba, il faut aussi quelqu'un avec de l'expérience et qui soit avec un tempérament de leader. même si on aime pas son jeu, il a des qualités de leader indéniables. Tous les autres joueurs sont assez jeunes et pas vraiment de leader qui se dégage.

Prolongation d'un an, je crois.

Le problème, c'est que les supporters auront du mal à accepter ça et pas sûr qu'Arteta le souhaite vu que samedi, il était pas capitaine en l'absence d'Auba.


Gunmed

Je parlais pas forcément de capitanat mais de présence d'un leader dans le groupe, et expérimenté. Si Laca part, Auba écarté il reste plus grand monde.

TheMerse

Un leader doit avoir un minimum de neurones et de maturité.... :guinness:  :fight:

darren

Arteta capitaine lui même! Il faut innover les amis, le changement c'est maintenant  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un joueur qui insulte les supporters et jette le brassard ne peut plus être capitaine sérieux, logiquement il devrait ne plus être au club donc lui redonner le brassard serait une grosse claque aux supporters mais bon on a l'habitude avec ce club. Il peut très bien être un leader dans le vestiaire ou sur le terrain sans porter le brassard !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-12-2021, 16:55:41Un joueur qui insulte les supporters et jette le brassard ne peut plus être capitaine sérieux, logiquement il devrait ne plus être au club donc lui redonner le brassard serait une grosse claque aux supporters mais bon on a l'habitude avec ce club. Il peut très bien être un leader dans le vestiaire ou sur le terrain sans porter le brassard !
Exactement...tout va de travers dans ce club actuellement et ça fait mal de voir tout cela en tant que supporter

Atys

C'est sûr qu'avoir Xhaka comme capitaine serait incompréhensible
Manque cruel d'exemplarité et cerveau pois chiche va fait beaucoup

darren

On va avoir un capitaine par défaut... comment souvent vous allez me répondre.   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Une perte de balle par inattention , qui a failli me rendre fou. Pour le reste il a fait ce qu'il fallait faire   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Surement le moins bon aujourd'hui, prestation neutre mais au moins il nous a pas coûté de but.

Atys

Bof un joueur moyen reste un jour moyen et une perte de balle stupide qui a failli coûter cher

gunner597

j'ai eu trés peur sur la perte de balle ! il a a mis un temps fou a prendre une décision

TheMerse

En titularisant des joueurs moyens, on reste une équipe moyenne...
Lorsqu'en plus ces mêmes joueurs se permettent d'insulter le club, les supporters mais qu'ils sont de nouveau titularisés, c'est l'image du club qui prend une belle claque  :thanx:  :ascfr:

Nono

Après le souci, c'est qu'on a pas mieux comme milieu.
Elneny, sérieusement ?
Lokonga, pas au niveau et son profil fait un peu doublon avec Partey.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:26:42Après le souci, c'est qu'on a pas mieux comme milieu.
Elneny, sérieusement ?
Lokonga, pas au niveau et son profil fait un peu doublon avec Partey.
Pour revenir au sérieux sur ce forum, la question en l'occurrence n'est pas d'avoir "mieux"...un joueur qui manque de respect au club et aux supporters qui payent une partie de son salaire ne doit plus jamais mettre les pieds sur un terrain avec ce maillot...et ce n'est pas comme s'il nous avait fait gagner des titres ou était indispensable et irréprochable sur le terrain ! personnellement j'ai honte de le voir porter nos couleurs

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:33:58
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:26:42Après le souci, c'est qu'on a pas mieux comme milieu.
Elneny, sérieusement ?
Lokonga, pas au niveau et son profil fait un peu doublon avec Partey.
Pour revenir au sérieux sur ce forum, la question en l'occurrence n'est pas d'avoir "mieux"...un joueur qui manque de respect au club et aux supporters qui payent une partie de son salaire ne doit plus jamais mettre les pieds sur un terrain avec ce maillot...et ce n'est pas comme s'il nous avait fait gagner des titres ou était indispensable et irréprochable sur le terrain ! personnellement j'ai honte de le voir porter nos couleurs

L'incident a eu lieu il y a deux ans, faudrait que t'arrives à passer au-dessus de ça et je te conseille dès maintenant à te préparer à le revoir capitaine à certains matchs. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:36:53
Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:33:58
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:26:42Après le souci, c'est qu'on a pas mieux comme milieu.
Elneny, sérieusement ?
Lokonga, pas au niveau et son profil fait un peu doublon avec Partey.
Pour revenir au sérieux sur ce forum, la question en l'occurrence n'est pas d'avoir "mieux"...un joueur qui manque de respect au club et aux supporters qui payent une partie de son salaire ne doit plus jamais mettre les pieds sur un terrain avec ce maillot...et ce n'est pas comme s'il nous avait fait gagner des titres ou était indispensable et irréprochable sur le terrain ! personnellement j'ai honte de le voir porter nos couleurs

L'incident a eu lieu il y a deux ans, faudrait que t'arrives à passer au-dessus de ça et je te conseille dès maintenant à te préparer à le revoir capitaine à certains matchs. :(
Parce qu'il y a une date limite à la connerie ? ce mec restera immature, maladroit, impulsif jusqu'à la fin de ses jours et tant qu'il sera là, le club en subira les conséquences !
Donc non désolé, je ne décide de rien du tout mais si le club le fait de nouveau capitaine, on aura atteint des sommets dans le ridicule et la honte  :thanx: