Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: Vince le 16-05-2022, 17:12:54Martinelli, Saka et Odegaard ont enchainé les titularisations au bout d'un moment, certains d'entre eux ont montré des signes de fatigue, blessures. Et pendant ce temps là on a Smith Rowe qui est notre meilleur buteur ex aeco qui se contente de bouts de matchs depuis sa prolongation. Là avec la fatigue, un match tout les 4 jours, le fait que l'équipe ne soit pas à son meilleur niveau de performance depuis un moment, c'est l'occasion idéale pour le titulariser.

C'est surtout Saka qui semble errinté.
J'aimerais bien aussi avoir Smith Rowe sur le terrain. Comme tu dis c'est notre meilleur buteur et on aura bien besoin d'efficacité devant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Je vois pas martinelli sur le banc

darren

Il a fait deux COVID et cela a impacté, j'ai l'impression son explosivité.  :(  Il n'est plus le même. Toujours volontaire , mais la petite flamme n'y est plus  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui il s'est complètement éteint ...pas le seul !
D'ailleurs mou aussi ce matin je suis éteint

Gunmed

J'adore SR mais je vois pas pourquoi il était titulaire à la place de Martinelli qui lui était très actif lors des derniers matches. Sur un match aussi important il fallait laisser l'équipe habituelle, SR est d'ailleurs très bon en rentrant en cours de jeu. Martinelli est un voire le seul à dynamiter l'attaque, avec Saka parfois.
Sachant qu'on jouait à l'extérieur on allait avoir moins de possession et jouer plus de contre, sa fougue nous aurait fait du bien dès la première mi-temps.

Vince

Faut aussi dire la vérité, Martinelli a fait 2 passes décisives sur les 10 derniers matchs. Oui il bouge, créé des différence, mais montre des limites dans le dernier geste depuis un moment. Donc on peut pas le faire passer pour un joueur titulaire indiscutable comme peut l'être Saka. Surtout que la concurrence est relevée avec Smith Rowe, qui a moins joué que Martinelli cette saison mais qui a pourtant marqué plus de 2 fois plus de buts.

Ensuite par rapport à ESR il semblait encore être limité physiquement comme si il trainait une blessure. Est-ce qu'il avait déjà ça avant ou est-ce que c'est venu en cours de match ? Hier c'était collectif on a été bouffé en défense au milieu et devant à l'envie et l'engagement. Martinelli n'a d'ailleurs pas changé grand chose en entrant.

we are the Arsenal !

17-05-2022, 15:39:13 #516 Dernière édition: 17-05-2022, 15:41:18 par we are the Arsenal !
Vince t'as voulu voir ESR titulaire et ton souhait a été exaucé, sauf qu'il aurait mieux fait de rester sur le banc vu sa prestation. Admet qu'il ne vous a pas donné raison à Arteta et à toi sur ce coup :sorry:  Le mec a perdu sa place de titulaire, on lui donne l'opportunité de faire la différence dans le match le plus important de la saison et il disparait !!!

Vince

Quel joueur n'a pas disparu hier ? De Ramsdale a Nketiah en passant par le coaching, personne n'a fait un bon match. Donc oui, Smith Rowe a été décevant hier.

Par contre faut vraiment être de mauvaise foi pour croire qu'on a perdu à cause de la titularisation d'ESR ou l'absence de Martinelli :lol:

we are the Arsenal !

On dit pas ça mais contrairement aux autres il aurait du sortir un peu la tête de l'eau, on lui donne l'opportunité d'être titulaire dans le match le plus important de la saison et voilà ce qu'il nous propose, même si Martinelli n'aurait peut être pas changé le résultat au moins dans l'envie et la motivation on aurait vu un joueur qui mouille le maillot dans ce marasme ! Très déçu d'ESR pour le coup. 

Vince

On a donné l'opportunité à 11 joueurs d'être titulaire et ils ont échoué. Donc je comprends pas trop pourquoi faire une fixation sur lui. Si on a joué jusqu'a maintenant cette 4ème place, on le doit beaucoup aux performances et buts de Smith Rowe, c'est important de pas l'oublier. T'as pas mal de joueurs qui avaient plus à prouver dans ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-05-2022, 16:10:52On a donné l'opportunité à 11 joueurs d'être titulaire et ils ont échoué. Donc je comprends pas trop pourquoi faire une fixation sur lui. Si on a joué jusqu'a maintenant cette 4ème place, on le doit beaucoup aux performances et buts de Smith Rowe, c'est important de pas l'oublier. T'as pas mal de joueurs qui avaient plus à prouver dans ce match.
Ah parce qu'il a marqué quelques buts on peut plus le critiquer :lol: Les autres on avait pas le choix de les aligner, ESR lui a été choisit et il a donné tort à tous ceux qui voulait le voir titulaire :sorry: 

Vince

Je vois pas en quoi c'est différent des autres. A part Tavares tout les autres avaient des joueurs qui auraient pu les remplacer comme titulaire.

viper83

Je le préfère plus dans l'axe pour ma part.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Je suis désolé mais même sans forcément relever le niveau, Martinelli a montré une p.... d'envie et de hargne !
ESR semblait totalement à côté de ses pompes (malade ?)

Vince

C'est l'intérêt de ce changement quand même, faire mieux, et c'était pratiquement la même chose au final.

Bouligoal

En terme de scandale (pour reprendre mes termes sur Pepe), la prestation d'ESR remporte certainement la palme sur ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est retourné jouer avec les U21 anglais et ça s'est très bien passé avec un beau but


Et désigné homme du match


jones79


Vince

De nouveau décisif avec Balogun en U21 hier


darren

Joyeux anniversaire l'artiste  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

On en sait plus sur sa blessure ? Arteta n'en a pas parlé sur la dernière conf de presse

darren

Il manque un peu de rythme suite a sa blessure. Du coup il a besoin de temps de jeu, pour retrouver du rythme. l'histoire du serpent et la queue toussa toussa ..  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui mais va bien falloir le faire jouer c'est dommage

serwal

La saison est longue il aura sa chance

Vince

Encore heureux, le problème n'est pas "d'avoir sa chance", c'est son statut. On parle d'un joueur qui a eu le numéro 10 après sa prolongation, alors qu'il était titulaire indiscutable, et qui est depuis réduit à un rôle de doublure depuis des mois. C'est pas rien quand même. Et on peut pas vraiment dire que ses mauvaises performances ont justifié ce recul. Après j'ai rappelé les circonstances, il s'est blessé, Martinelli s'est révélé. Malgré tout je pense qu'il y a un effort à faire pour impliquer plus des joueurs comme lui. Smith Rowe c'est pas Elneny quand même, ce statut qu'il a n'est pas acceptable sur la durée.

serwal

Pour le moment difficile de le mettre titulaire a la place de quelqu'un d'autre, je pensais qu'arteta allais le faire rentrer à la place de Martinelli,mais il a fait jouer ce dernier plus bas sur le terrain

DiosBergkamp

Malheureusement pour lui les 3 joueurs qu'il pourrait remplacer sont pour l'instant solides et la "nouvelle" tactique avec Xhaka plus haut demande d'avoir un joueur qui provoque et écarte un maximum comme Martinelli. Pour rentrer en fin de match, les places sont un peu moins chères j'imagine qu'on le verra à l'avenir.

gunner4life

Citation de: Vince le 29-08-2022, 20:40:09Encore heureux, le problème n'est pas "d'avoir sa chance", c'est son statut. On parle d'un joueur qui a eu le numéro 10 après sa prolongation, alors qu'il était titulaire indiscutable, et qui est depuis réduit à un rôle de doublure depuis des mois. C'est pas rien quand même. Et on peut pas vraiment dire que ses mauvaises performances ont justifié ce recul. Après j'ai rappelé les circonstances, il s'est blessé, Martinelli s'est révélé. Malgré tout je pense qu'il y a un effort à faire pour impliquer plus des joueurs comme lui. Smith Rowe c'est pas Elneny quand même, ce statut qu'il a n'est pas acceptable sur la durée.

J adore ESR mais pour le moment il a perdu sa place suite à sa blessure et une baisse de régime en fin de saison dernière
Martinelli et odegaard sont au niveau pour le moment mais ils auront aussi une baisse de régime ou une blessure
ESR devra saisir sa chance à ce moment là

Vince

Citation de: serwal le 29-08-2022, 20:43:50Pour le moment difficile de le mettre titulaire a la place de quelqu'un d'autre, je pensais qu'arteta allais le faire rentrer à la place de Martinelli,mais il a fait jouer ce dernier plus bas sur le terrain

Je vois pas en quoi c'est si difficile. On ne perdrait pas en qualité avec ESR, en plus c'est un joueur capable de rentrer à l'intérieur, il a peut-être un éventail de qualité un peu plus large que Martinelli. Mais oui difficile de mettre Martinelli sur le banc actuellement vu qu'il n'est pas mauvais, je parle juste de leur faire partager le temps de jeu à ce poste. C'est dommage d'avoir 2 joueurs de cette qualité et de n'en utiliser qu'un.

toinouuu

Citation de: Vince le 29-08-2022, 22:27:46
Citation de: serwal le 29-08-2022, 20:43:50Pour le moment difficile de le mettre titulaire a la place de quelqu'un d'autre, je pensais qu'arteta allais le faire rentrer à la place de Martinelli,mais il a fait jouer ce dernier plus bas sur le terrain

Je vois pas en quoi c'est si difficile. On ne perdrait pas en qualité avec ESR, en plus c'est un joueur capable de rentrer à l'intérieur, il a peut-être un éventail de qualité un peu plus large que Martinelli. Mais oui difficile de mettre Martinelli sur le banc actuellement vu qu'il n'est pas mauvais, je parle juste de leur faire partager le temps de jeu à ce poste. C'est dommage d'avoir 2 joueurs de cette qualité et de n'en utiliser qu'un.

J'adore ESR, mais c'est vrai que malheureusement pour lui, en ce moment l'équipe tourne bien donc il n'y a aucune raison de partager le temps de jeu vu les prestations de Martinelli en ce début de saison !
Il a un temps de jeu très réduit, mais la saison est très longue et dans 10 jours l'Europa League commence (ou il aura du temps de jeu c'est sur). Il y aura aussi des blessures et des méformes, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain... donc il aura sa chance même en PL.
NORTH LONDON IS RED !