Arsenal Supporter Club France

Gonzalo Higuain

Démarré par RedArmy, 10-07-2015, 01:45:13

« précédent - suivant »

RedArmy

bon, meme si y'aura des deceptions et que c'est une rumeur probablement en bois, parlons du joueur ici ...au lieu de polluer le topic 'dernières rumeurs '



Selon plusieurs sources, le joueur pousserait pour rejoindre Arsenal!

gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je suis vraiment pas chaud

jones79


gunner4life

Je suis même carrément glacé.
Quitte à avoir ce naze je préfère mettre welbeck plus souvent en pointe. Il n est pas moins précis face au but que l argentin.

Bouligoal

Je vous trouve tous quand même très dur avec Higuain ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Romanov


clarck59

J'y crois pas non plus. Je pense que si nouveau transfert il doit y avoir (pas forc

darren

Tu ne laisses pas partir un buteur comme Lukas , pour mettre une fortune sur Higuain!   :lass: rumeur en bois!  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Je pense que notre mercato va être trèèèèès calme jusque fin aout.

darren

Wenger doit tester son effectif actuel pendant cette pré saison avant de prendre des décisions sur la suite du mercato; ce que je trouve logique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui au milieux de terrain, mais en attaque a moins que Giroud, ou Walcott se blessent gravement je vois personne arriver.

clarck59

Il y a des postes où des joueurs doivent être tester comme Bielik en mdf.
Il est peut être très jeune, mais rien ne dit qu'il a pas déjà le niveau pour l'équipe première.
Puis il y a Silva qui pourrait être une bonne surprise. Attendons de voir la pré-saison.
Mais on dévie déjà du sujet là :P

PieRR

Citation de: Vince le 10-07-2015, 14:56:43
Oui au milieux de terrain, mais en attaque a moins que Giroud, ou Walcott se blessent gravement je vois personne arriver.

Personne va arriver au milieu, tu as vu tout ce qu'on a? Moi je vois un attaquant d'un profil différent arriver, mais au milieu tu voudrais remplacer qui entre Ozil, Cazorla, Ramsey, Wilshere, etc etc? :P

darren

Citation de: PieRR le 10-07-2015, 15:38:54
Citation de: Vince le 10-07-2015, 14:56:43
Oui au milieux de terrain, mais en attaque a moins que Giroud, ou Walcott se blessent gravement je vois personne arriver.

Personne va arriver au milieu, tu as vu tout ce qu'on a? Moi je vois un attaquant d'un profil diff
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: PieRR le 10-07-2015, 15:38:54
Citation de: Vince le 10-07-2015, 14:56:43
Oui au milieux de terrain, mais en attaque a moins que Giroud, ou Walcott se blessent gravement je vois personne arriver.

Personne va arriver au milieu, tu as vu tout ce qu'on a? Moi je vois un attaquant d'un profil différent arriver, mais au milieu tu voudrais remplacer qui entre Ozil, Cazorla, Ramsey, Wilshere, etc etc? :P


Un attaquant ? Alors que Welbeck et Walcott veulent jouer dans l'axe ... au mieux on recrutera un "MDF".

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 10-07-2015, 10:38:31
Je suis même carrément glacé.
Quitte à avoir ce naze je préfère mettre welbeck plus souvent en pointe. Il n est pas moins précis face au but que l argentin.


Alors celle là elle est belle :lmao:

Pour rappel, Higuain a marqué plus de 30 buts cette saison.

Vince

Autant garder Podolski alors, vu ses stats.

gunner597

Citation de: Vince le 10-07-2015, 20:46:52
Autant garder Podolski alors, vu ses stats.

je pense pas que Poldi avait les memes stats qu'Higuain et en plus l'argentin est moins sur les réseaux sociaux #aha# :lol:

PieRR

Citation de: Vince le 10-07-2015, 20:46:52
Autant garder Podolski alors, vu ses stats.

:lol: :lol:

Je veux bien que Higuain c'est pas le top, mais le comparer

Vince

Parce que quand on parle des stats pour d

DiosBergkamp


Vince


TheArmoury

Citation de: Vince le 10-07-2015, 21:10:21
Parce que quand on parle des stats pour défendre Podolski, on te répondait qu'à Arsenal il faut plus que des stats mais courrir, participer aux jeu, etc ... Huiguain c'est le même genre, un mec qui peut être efficace dans la surface adverse mais inutile ailleurs.


S'il est si fort que ça le Poldi, qu'est-ce qu'il fout en Turquie ? Sérieusement, t'as pas beaucoup de personne sur terre qui préférerait avoir dans son effectif Podolski à la place d'Higuain, et Dieu sait que je n'apprécie pas Higuain.

L'Argentin a des défauts, mais c'est nettement au dessus de l'Allemand, faut pas abuser ;)

PieRR


RedArmy

Moi je kifferai Higuain chez nous...!

Vince

Les gars vous avez un gros problème de lecture (mais c'est pas nouveau) :lol:

J'ai jamais comparé Podolski à Higuain en terme de niveau/qualité, j'ai dis que c'était le même "genre" d'attaquant. Le même profil de joueur. Un profil qui ne convient pas à Arsenal, vous nous l'avez assez répété chaque weekend.

gunner4life

c est juste qu ils veulent un nom pour les rassurer