Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Ben4 le 24-04-2021, 13:43:56Ca me ferait plaisir de le voir décoller chez nous.
Mais franchement à part ses buts je n'ai pas regardé ses performances. Est-il si bon que ça? A-t-il vraiment passer un palier en 4 mois alors qu'il n'était clairement pas constant avant de partir?

De toute manière, on parle de retrouver le top de la PL mais combien de temps nous faudra-t-il, 2 voir 3 saisons :shrug:
C'est un joueur intéressant et s'il a vraiment progressé, il aura sa place pour continuer chez nous.

Bah justement , il nous manque des buts pour gagner nos matchs  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

24-04-2021, 16:32:06 #361 Dernière édition: 24-04-2021, 17:15:16 par darren
:love:  :ascfr:  :cheers:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 24-04-2021, 16:32:06:love:  :ascfr:  :cheers:
Invalid Tweet ID[/url]

Tu vois? C'est exactement ce que je disais :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 24-04-2021, 16:33:20
Citation de: darren le 24-04-2021, 16:32:06:love:  :ascfr:  :cheers:
Invalid Tweet ID[/url]

Tu vois? C'est exactement ce que je disais :lol:

j'avais bien compris  :lol: 
Cela ne me dérange pas qu'il soit vendu, si c'est pour investir dans un joueur de talent supérieur. maintenant si c'est juste pour bruler des cierges pour que Willian devienne redoutable.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Cool qu il soit encore décisif
Que ce soit pour revenir ou pour être vendu, ça fait monter sa cote

jones79

Apparemment Newcastle prépare un offre de 20 millions de livres.

we are the Arsenal !


Vince

Il fait quand même un excellent prêt, bravo à lui. J'aimerai bien le revoir chez nous pourquoi pas pour remplacer Ceballos.

Gunmed

Il y a une vraie question à se poser dans le club sur qui garder.

Entre Willock, Guendouzi, Torreira et AMN qui sont en prêt tous au poste de milieu (même si pour Torreira c'est quasiment acté qu'il parte). Ceballos qui devrait repartir (ou pas), Odegaard également surtout si on joue rien l'année prochaine. Elneny et Xhaka ? Seul Partey à sa place de garantie dans le club pour l'année pro.
Il va falloir garder un effectif à la taille du nombre de compétition qu'on joue, et à hauteur de nos objectifs bien sûr.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-04-2021, 22:15:14Il fait quand même un excellent prêt, bravo à lui. J'aimerai bien le revoir chez nous pourquoi pas pour remplacer Ceballos.
Il a sa place dans une équipe comme Newcastle, il n'y a pas à hésiter pour lui comme pour nous !

Vince

Et il y a le soucis des joueurs homegrown/non-homegrown qui sera toujours là l'été prochain. Je nous vois mal recruter des joueurs homegrown l'été prochain, ils vont pas tomber du ciel.

serwal

Il a encore marqué  :strong: face à leicester

viper83

La gestion de notre effectif cette année  :love:
Come on Gunners !!!

darren

08-05-2021, 02:31:31 #373 Dernière édition: 08-05-2021, 02:47:03 par darren
Joe Willock Aka Callum Wilson    :lmao:  :lmao:   :thanx:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Si j'etait lui je ne rentre pas a Arsenal.

jones79


darren

Lui n'était pas prêt pour Arsenal, par contre Willian était archi-prêt le bougre  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On doit le garder pour remplacer Ceballos.

Vince


darren

08-05-2021, 20:54:15 #379 Dernière édition: 08-05-2021, 22:57:24 par darren
Citation de: Vince le 08-05-2021, 20:10:57On doit le garder pour remplacer Ceballos.

Clairement! Il faut redescendre d'un cran  et se rendre a l'évidence qu'il faut d'abord être intelligent dans l'utilisation de nos jeunes. Avant de dépenser des fortunes sur des transferts bidons.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

De toute façon, si on garde pas Guendouzi, on a clairement un manque (qu'on avait déjà) sur le poste de milieu relayeur et comme on pourra pas acheter 5-6 bons joueurs, faudra privilégier la solution interne.

Même pour ça que je vendrais pas Guendouzi.
En plus, il vient d'être papa et beaucoup de joueurs se sont apaisés une fois devenu parent (après ptet qu'il a déjà un autre gamin mais j'avoue, j'ai pas cherché)

darren

Je suis d'accord avec toi. Comme dans l'ancien temps avec Wenger. Il faudrait une vraie préparation de présaison avec tous nos jeunes. Essentiel pour faire le tri dans cette marmaille.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faudrait surtout donner la priorité aux homegrown vu dans quel déséquilibre on est.

darren

Bah: On a que ça en jeunes. non?  en dehors de  Guendouzi. Tout en sachant que nous allons perdre au moins 2 jours au milieu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je parle plus globalement à tout les postes. On avait trop de joueurs non-homegrown l'été dernier, l'hiver dernier. Et on a des joueurs non-homegrown qui vont revenir de prêt et d'autres qui seront signé. Donc le problème sera toujours là l'été prochain.

darren

Oui, j'avais compris . Je tente juste de prendre le problème a l'envers. Quels sont les joueurs homegrown susceptibles de nous faire du bien la saison prochaine ? Willock, Nelson.. Maitland-Niles apparemment ne souhaite plus revenir chez nous.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout une règle qui limite le nombre de joueurs non-homegrown. Pour le reste ce sont soit des homegrown (+21 ans) ou des jeunes. Et quand on parle du poste de milieu de terrain, Azeez est un de ceux qui pourraient postuler pour une place en équipe première la saison prochaine si on lui fait la place.

gunner597

Je suis sceptique le concernant comme pour Eddie .. je ne lui rien de spécial après en joueur de rotation pourquoi pas mais on aura besoin de fonds pour bâtir une équipe

darren

Citation de: gunner597 le 11-05-2021, 18:53:04Je suis sceptique le concernant comme pour Eddie .. je ne lui rien de spécial après en joueur de rotation pourquoi pas mais on aura besoin de fonds pour bâtir une équipe

Bah déjà il a 1 Elneny et 1 Willian dans chaque orteil  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 11-05-2021, 18:57:19
Citation de: gunner597 le 11-05-2021, 18:53:04Je suis sceptique le concernant comme pour Eddie .. je ne lui rien de spécial après en joueur de rotation pourquoi pas mais on aura besoin de fonds pour bâtir une équipe

Bah déjà il a 1 Elneny et 1 Willian dans chaque orteil  :P
Oui mais ils sont pas anglais donc on ne doit pas les vendre :P