Arsenal Supporter Club France

Loïc Rémy

Démarré par PieRR, 31-05-2014, 22:43:57

« précédent - suivant »

Thearsenal

Oui, pour 8M, ça peut être un très bon remplaçant. Mais, ça va nous faire beaucoup de monde, non ?

Giroud, Walcott, AOC, Cazorla, Podolski, Remy (?), Sanchez (?), Gnabry, Sanogo,...
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Et peut-être même que tu peux y inclure Campbell. Mais bon une saison c'est très long, il nous faut un effectif plus profond pour rester compétitif sur le long terme!

nono6703

Sanogo va être prêté, Podolski peut-être vendu, Cazorla c'est flou aussi et Bendtner n'est plus là... Donc numériquement on devrait pas exploser les compteurs. Mais c'est sûr, en cas d'arrivées, il faut des départs.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal le 03-07-2014, 12:16:03
Oui, pour 8M, ça peut être un très bon remplaçant. Mais, ça va nous faire beaucoup de monde, non ?

Giroud, Walcott, AOC, Cazorla, Podolski, Remy (?), Sanchez (?), Gnabry, Sanogo,...


AOC est un milieu dans la tête de WENGER
Sanogo n'a pas le niveau
Gnabry n'a pas la confiance de WENGER
Podolski pas sur de rester

et puis SANCHEZ il à pas signé non que je sache ?

Remy ça va surement se faire Sanchez j'y crois pas une seconde donc il nous faut encore un joueur offensif
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

AOC c'est un milieu latéral avant tout, il joue beaucoup plus sur une aile qu'au centre, même si on est d'accord le centre semble être son futur. Sanogo n'a pas le niveau mais il était là toute la saison. Gnabry il va l'avoir la confiance, t'en fais pas. Podolski il va rester. Cazorla aussi.
Victoria Concordia Crescit

Taz

De toute facon recruter remy n'empeche rien d'autre et surtout à ce taro faut pas hésiter ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

A 8M€, y'a pas vraiment à débattre. Rapide, à l'aise techniquement, expérience de la PL, peut jouer en pointe et sur une aile. Bref il peut nous rendre de très bon service.

viper83

Non pour moi c'est un joueur qui aurait du exploser mais qui a stagné au final, et limité techniquement ... je ne vois pas Wenger recruter Rémy + un attaquant de pointe hors notre priorité c'est concurrencer Giroud  et c'est pas un profil comme Rémy qui va le faire !

Et on aura je l'espère Campbell qui reviens de prêt donc pas besoin de Remy (en + des Ox, Walcott et Gnabry)
Come on Gunners !!!

Romanov

En attaquant, on a des joueurs mais c'est pas un surnombre non plus.
Et là je parle d'attaquant ou d'ailiers, pas de milieu de terrain qui peuvent être ailiers histoire d'en trouver un. Cazorla/Ozil/ Ramsey/ Ox qui peuvent très bien être ailiers sur le papier ou le temps d'un match mais qui n'en sont pas.


Poldi n'est pas toujours très endurant pour jouer 90 chaque semaines' et Walcott est blessé et helas j'ai peur qu'un défenseur la saison prochaine lui mette à nouveau un coup. De plus il faut au moins 6 joueurs pour 3 postes.

Donc il reste : Plodi Walcott Giroud, Sanogo et Gnabry . Avec la jeunesse de ces joueurs et le risque de blessure 2 joueurs de plus n'est pas une si mauvaise idée.

Par contre au milieu effectivement il y a un peu embouteillage, d'où la non necessité de rapatrier Fabregas.

TheArmoury

Il est clair que SI Rémy est recruté, cela veut dire que un ou deux joueurs partiront en prêt, on va pas garder Gnabry pour qu'il stagne, je ne vois pas l'intérêt, il ne jouera jamais, au mieux la coupe de la ligue, c'est peu pour son âge et son potentiel.
Rémy serait le remplaçant numéro 1 de Giroud, je ne le considère pas comme un ailier.

DiosBergkamp

On voulait Draxler cet hiver donc je pense qu'on aura aussi un ailier. Peut-être un joueur qui peut aussi évoluer devant.

Taz

D'autant plus que Santi peut encore bouger en Espagne aussi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je n'aime pas Rémy. Mais je l'ai déjà, dit, force est de constater, qu'à ce prix là c'est une bonne pioche. De plus, il a un profil différent de Giroud. Donc bon, inutile de fantasmer sur qui que ce soit. Si on a Rémy ça me va parfaitement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: Taz le 03-07-2014, 16:50:52
D'autant plus que Santi peut encore bouger en Espagne aussi ...

On a aucune raison de le laisser partir. C'est pas parce qu'il y a des offres que le joueur va ou peu partir.

Romanov

Il me semble qu'il a dit qu'il s'amusait bien en PL

viper83

Rémy serait une bonne recrue si nos ambitions restent les mêmes que l'an passé, c'est à dire finir dans le top 4.

Si on veut passer un cap (1 titre l'an passé, 1 grosse recrue Ozil qui espérons montrera tout son potentiel cette année) il faut continuer dans ce sens et prendre des mecs comme A.Sanchez ...

Il nous faut de la qualité, arrêtons avec les joueurs moyens/bons on a ce qu'il faut sur le banc. Mieux vaut 1 seule recrue mais une très bonne recrue.
Come on Gunners !!!

fabrice17


BBPassport

Je vois pas ce que Remy nous apporterait en plus.
Blackberry User


Son of a Gun

Citation de: Arsenal_BBZ30 le 08-07-2014, 10:03:23
Je vois pas ce que Remy nous apporterait en plus.


C'est simple, un jeu différent de Giroud, pour pouvoir anticiper soit des blessures, soit des adversaires différents.

A ce prix la, qu'est que vous trouvez encore à redire? Si encore il avez le même profil que Giroud je dit pas, mais la c'est pas le cas, donc on prend et c'est tout.

Oups pardon, à moins que vous préferiez Sanogo?

Taz

Je dis oui à ce tarif !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Je ne sais plus ou je l'ai lu mais totten serai en pôle pour son recrutement,  je ne pense pas qu'arsene sois vraiment intéressé.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal est proche de signer Loic Remy pour £8m après avoir discuté avec les dirigeants de QPR. Il ne resterai qu'à se mettre d'accord avec le joueur.

DiosBergkamp

Sanchez, Remy ... Et pourtant, on n'a pas jugé bon de recruter un attaquant l'hiver dernier. La décision la plus incompréhensible depuis Bendtner ailier (bon depuis, on a refusé de signer Fabregas pour 30M :'( )

Box to box

J'y crois pas un instant à la signature de Rémy.... offensive c'est complet... si Wenger compte deja sur les joueurs en place... il y a peu d'intérêt, je trouve, à Rémy... surtout avec l'arrivé de Sanchez et s'il garde campbell... c'est pas son style d'empiler les joueurs... 

we are the Arsenal !

Va falloir pousser gentiment Podolski vers la sortie à ce rythme!! En plus il porte le numéro de Sanchez... :P

nono6703

D'après les déclarations des uns et des autres qu'on a pu lire ou entendre, et avec l'arrivée de Sanchez, on peut penser que Wenger ne compte pas encore sur Campbell. Il est bien conscient qu'une bonne coupe du monde n'est pas gage de régularité et je crois qu'il cherchera à le prêter encore. Sa marge de progression est grande, donc Wenger préfèrera lui permettre d'avoir du temps de jeu, tandis qu'à 27 ans Rémy serait un joker de luxe déjà expérimenté. Reste à savoir si ce statut lui convient... A moins, effectivement, que Podolski et Sanogo lèvent l'ancre...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Hot

Je pige pas pourquoi on prendrait Rémy, je le trouve pas spécialement bon  ensuite on a des joueurs du même profil : Walcott/Gnabry/Ox, avec Podolski voir Sanchez ça fait du monde en ailier

Tifo

Prévoir les blessures non et il peux jouer un peu partout

Son of a Gun

Oui les blessures, il peut effectivement jouer partout, de plus je pense que Campbell n'a pas le niveau pour jouer en PL, quand à Sanogo j'en parle même pas. Bref, qu'on le prenne ce Remy, jamais un transfert aura été aussi facile, faut clairement pas se priver, le gars c'est pas Chamakh non plus, il a un meilleur ratio but que Giroud hein.

gunner597

Citation de: Vince le 09-07-2014, 01:50:12
Selon le Mirror, Arsenal est proche de signer Loic Remy pour £8m après avoir discuté avec les dirigeants de QPR. Il ne resterai qu'à se mettre d'accord avec le joueur.

en joker pourquoi pas