Arsenal Supporter Club France

Loïc Rémy

Démarré par PieRR, 31-05-2014, 22:43:57

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Box to box le 09-07-2014, 01:57:57
J'y crois pas un instant à la signature de Rémy.... offensive c'est complet... si Wenger compte deja sur les joueurs en place... il y a peu d'intérêt, je trouve, à Rémy... surtout avec l'arrivé de Sanchez et s'il garde campbell... c'est pas son style d'empiler les joueurs... 

On en est encore loin et finalement, je ne pense pas que Wenger comptera sur Campbell. Il va chercher à le prêter en PL je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Rémy pendant un moment il marquait but sur but et Newcastle jouait les troubles fêtes. Et ce Rémy là nous ferait du bien !

gunner597

Citation de: Bouligoal le 09-07-2014, 10:48:04
Citation de: Box to box le 09-07-2014, 01:57:57
J'y crois pas un instant à la signature de Rémy.... offensive c'est complet... si Wenger compte deja sur les joueurs en place... il y a peu d'intérêt, je trouve, à Rémy... surtout avec l'arrivé de Sanchez et s'il garde campbell... c'est pas son style d'empiler les joueurs... 

On en est encore loin et finalement, je ne pense pas que Wenger comptera sur Campbell. Il va chercher à le prêter en PL je pense.

peut être meme le vendre il me semble qu'il lui reste 1 an de contrat

Taz

Non 2 ans encore pour campbell
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Le vendre serait dommage, même si ses perf récentes nous permettrait de faire une énorme plus-value... En revanche, comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord avec Bouli : je ne crois pas que Wenger se soit enflammé autant que nous avec Campbell et je miserais sur un prêt...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Son of a Gun

Ouais ben ya pas que Wenger qui s'est pas emballé sur Campbell, perso je suis absolument pas impressionné par ce gars. En pret encore au moins 1 an je pense.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun le 09-07-2014, 13:44:52
Ouais ben ya pas que Wenger qui s'est pas emballé sur Campbell, perso je suis absolument pas impressionné par ce gars. En pret encore au moins 1 an je pense.


Il est meilleur que certains joueurs de l'équipe actuelle, Ryo, Sanogo  (peut être même Podolski :P)

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-07-2014, 13:47:33
Citation de: Son of a Gun le 09-07-2014, 13:44:52
Ouais ben ya pas que Wenger qui s'est pas emballé sur Campbell, perso je suis absolument pas impressionné par ce gars. En pret encore au moins 1 an je pense.


Il est meilleur que certains joueurs de l'équipe actuelle, Ryo, Sanogo  (peut être même Podolski :P)

Aucun doute la dessus. Mais bon si tu commences à me sortir ces noms la....  :lol:

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun le 09-07-2014, 13:44:52
Ouais ben ya pas que Wenger qui s'est pas emballé sur Campbell, perso je suis absolument pas impressionné par ce gars. En pret encore au moins 1 an je pense.

A la base si on l'a recruté c'est que Wenger était emballé. :na:
Campbell sort d'une grosse coupe du monde. Il va faire la prépa avec nous (peut-être même participer au Community Shield). Mais ensuite je vois bien Wenger le prêter en PL.

Bref, retour au sujet et Loïc Rémy :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Moi je pense qu'il le prendra.  C'est un ajout offensif peu chère et de qualité qui offre une diversité à notre attaque. Pour éviter d'être toujours prévisible dans notre jeu. 

BBPassport

Il pourra nous aider et peut-être s'améliorer sous l'aile de Wenger.
Blackberry User


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

11-07-2014, 12:03:54 #132 Dernière édition: 11-07-2014, 13:04:01 par MTaylor
Selon le Daily Mail,  Arsenal n'est pas parvenu à trouver un accord avec le joueur.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2688098/Loic-Remy-fresh-Newcastle-talks-Arsenal-fail-agree-terms-striker.html


Box to box

Citation de: MTaylor le 11-07-2014, 12:03:54
Selon le Daily Mail,  Arsenal n'est pas parvenu à trouver un accord avec le joueur.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2688098/Loic-Remy-fresh-Newcastle-talks-Arsenal-fail-agree-terms-striker.html

Certainement qu'il n'a pas envie de se retrouver remplaçant ?


Tant mieux .... il y aura de la place Campbell.

mex

Selon Sport.fr, Newcatle ce tourne vers Rivière (je sais on s'en fou), CAR, Remy devrai s'engager à Arsenal dans les prochains jours malgré l'offre des magpies à qpr (10m)

MTaylor

Reste à régler la question de son salaire :green:

FRANCOIS

Franchement sa apporterai un plus à l'effectif car il est rapide donc sa changerai de Giroud .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Si il vient qui part ??

The Iceman


Hot

Citation de: FRANCOIS le 11-07-2014, 15:14:33
Franchement sa apporterai un plus à l'effectif car il est rapide donc sa changerai de Giroud .


On a d'autres joueurs rapides

Symon

On a bcq trop d'attaquants ou d'ailliers maintenant...

Tifo

Et quand les blessures sont là on en a besoin...

gunner597

12-07-2014, 10:33:48 #142 Dernière édition: 12-07-2014, 20:11:02 par gunner597
Si Remy vient y aura 1 ou 2 départs (logiquement Sanogo,Gnabry voir Campbell)

Bouligoal

Citation de: Symon le 12-07-2014, 02:12:50
On a bcq trop d'attaquants ou d'ailliers maintenant...

Non. La saison est longue, crois moi, à partir de janvier, on ne sera pas de trop ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 12-07-2014, 10:33:48
Si Remy vient y a aura 1 ou 2 départs (logiquement Sanogo,Gnabry voir Campbell)

Pas forcément, et puis Gnabry et Campbell c'est pas du tout le même poste que Rémi.

Atys

Plus on est de fous plus on rie !!!!
Pensez à nos blessés récurrents ....

Symon

Campbell vas t il rester ?
Pour trois postes on aura giroud sanogo sanchez Podolski cazorla gnabry ox Walcott voir Campbell.... Faut laisser partir en prêt certains alors

Vince

Un voir deux partiront en prêt. Si deux partent en prêt, on verra une arrivée de plus.

TITI N°1

Citation de: Symon le 12-07-2014, 19:48:41
Campbell vas t il rester ?
Pour trois postes on aura giroud sanogo sanchez Podolski cazorla gnabry ox Walcott voir Campbell.... Faut laisser partir en prêt certains alors


les mêmes qui nous voyaient trop juste devant nous trouve maintenant trop chargé  :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Faut envoyer Sa"no"goal en prêt et garder Campbell !!