Arsenal Supporter Club France

Alessio Cerci

Démarré par Vince, 29-08-2014, 00:15:54

« précédent - suivant »

Vince



Le président du Torino a confirmé un départ imminant de leur attaquant, et qu'Arsenal faisait partie des Clubs intéressés. Urbano Cairo a declaré : "La vente de Cerci est toujours possible, il a demandé à partir. Il reste 4 jours dans ce marché, donc on verra ce qui se passera. Bien sûr mon désir c'est de le garder, mais on verra si on peut trouver une solution qui peut correspondre à tout le monde. Je lui ai donné ma parole qu'on le laissera partir si l'offre adéquate arrive. Avec Milan AC c'est fini. Arsenal? Il y a plusieurs options."

Cerci n'était pas inclus dans le groupe du Torino qui affrontait RNK Split en Europa League aujourd'hui. Selon le London Evening Standard, les agents du joueurs étaient à Londres hier, pour négocier avec Arsenal. Torino demanderait £16m cash (20M€). L'Atletico Madrid est aussi intéressé.


Tifo

Il pourrait faire l'affaire pendant l'absence de Giroud

nono6703

Voilà un garçon polyvalent, passeur, buteur, combatif, qui ferait un excellent complément à notre attaque. Si Wenger ne veut pas d'une star hors de prix, pas de doute, Cerci est une alternative plus que raisonnable !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Le dernier Italien joueur de champ à Arsenal, vous avez son nom ?

Tifo


PieRR

Citation de: TheArmoury le 29-08-2014, 00:34:16
Le dernier Italien joueur de champ à Arsenal, vous avez son nom ?

Arturo Lupoli?

Vince

Flamini est a moitié italien :P

PieRR

Citation de: Vince le 29-08-2014, 00:40:40
Flamini est a moitié italien :P

Mi carton jaune, mi italien!? :P

TheArmoury


PieRR

à 5 secondes j'étais bon :( Promis j'ai pas triché ! :D

Tifo

Citation de: TheArmoury le 29-08-2014, 00:43:28
Citation de: Tifo le 29-08-2014, 00:37:02
Lupoli ?


Congrats :up:

Ça remonte !

J'ai sorti la play 2 et joué à pes 2006 y'a pas longtemps :D

viper83

Et encore, Lupoli il a du faire 2/3 matchs de championnat pas plus ...

C'est vrai que les italiens s'exportent peu en même temps !
Come on Gunners !!!

Vince

Sinon il y avait bien Viviano et Mannone mais ce sont pas des joueurs de champs.


Pour revenir à Cerci, c'est plus sérieux que Zigic mais on sent quand mùme le joueur qui veut partir pour un grand Club, les agents qui essaient de trouver un Club, et Torino qui n'est pas contre se débarrasser d'un joueur qui ne veut pas rester contre une bonne somme d'argent. L'intérùt d'Arsenal, ça reste à voir. En général on aime pas trop que le Club vendeur ébruite les choses dans la presse quand c'est vraiment sérieux, d'où le fait qu'on ne sait que le jour mùme ou la veille quand un joueur va signer.

gunner4life

Il va finir a la juve, au milan ou à l inter, naples, fiorentina........

nono6703

Le président du Torino a déclaré qu'il partirait à l'étranger et ne serait pas vendu à un club italien.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Romanov

Sur beacoup (tous?) de péno, les joueurs sont entrés dans la surface avant qu'il ne tire... ^^


FRANCOIS

J'aimerai bien qu'il signe , un joueur qui arriverai sans pression et qui a un niveau tres correct donc pas d'hésitation.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: Romanov le 29-08-2014, 15:43:55
Sur beacoup (tous?) de péno, les joueurs sont entrés dans la surface avant qu'il ne tire... ^^





T as fumé quoi???

Taz

Je sais pas ce qu'il vaut mais on ne peut vraiment pas ce permettre de ne pas recruter à ce poste !
Pour le moment avec la blessure de giroud on doit avoir la moin bonne pointe d'europe.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

30-08-2014, 01:09:29 #19 Dernière édition: 30-08-2014, 01:11:49 par Vince
C'est qui la pointe de Barcelone? :P Ne me dites pas Neymar, Messi ou Suarez, on m'a toujours dit que ce genre de joueurs ne pouvaient pas ùtre considéré comme des "pointes" (parce qu'ils ne mesuraient pas plus d'1m85 et n'ont pas fait toute leur carrière seul en pointe).

PS: je veux surtout pas relancer le débat et qu'on parte dans un HS. C'était juste pour rappeler à Taz que pleins de Clubs ont du succès en jouant sans "pointe" comme vous l'entendez. Et au passage Cerci est encore moins une pointe que Sanchez.

Taz

Je dis juste qu'on peu pas compter sur sanogo si on veut être crédible...
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Citation de: Vince le 30-08-2014, 01:09:29
C'est qui la pointe de Barcelone? :P Ne me dites pas Neymar, Messi ou Suarez, on m'a toujours dit que ce genre de joueurs ne pouvaient pas ùtre considéré comme des "pointes" (parce qu'ils ne mesuraient pas plus d'1m85 et n'ont pas fait toute leur carrière seul en pointe).

PS: je veux surtout pas relancer le débat et qu'on parte dans un HS. C'était juste pour rappeler à Taz que pleins de Clubs ont du succès en jouant sans "pointe" comme vous l'entendez. Et au passage Cerci est encore moins une pointe que Sanchez.


Zigic, pour le coup, c'est une vraie pointe !  :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Romanov

Citation de: gunner4life le 29-08-2014, 23:44:28
Citation de: Romanov le 29-08-2014, 15:43:55
Sur beacoup (tous?) de péno, les joueurs sont entrés dans la surface avant qu'il ne tire... ^^





T as fumé quoi???


Tu rigoles? Les défenseurs entrent à chaque fois dans la surface avant que Cerci ne tire son péno, ca se voit non ? Et normalement c'est péno à retirer. Après peu importe, même si je trouve qu'il marque beacoup sur péno.

gunner4life

Citation de: Romanov le 30-08-2014, 10:38:41
Citation de: gunner4life le 29-08-2014, 23:44:28
Citation de: Romanov le 29-08-2014, 15:43:55
Sur beacoup (tous?) de péno, les joueurs sont entrés dans la surface avant qu'il ne tire... ^^





T as fumé quoi???


Tu rigoles? Les défenseurs entrent à chaque fois dans la surface avant que Cerci ne tire son péno, ca se voit non ? Et normalement c'est péno à retirer. Après peu importe, même si je trouve qu'il marque beacoup sur péno.


je ne vois pas où tu veux en enir avec ce type d info par rapport au joueur en fait

The Iceman

A noter qu'a chaque fois où il a marqué sur penalty, il avait mangé pâte-bolo la veille.

titi14gunners

CERCI DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DE L'ATLÉTICO. Alessio Cerci ne sera pas sur la feuille de match du Torino qui affronte l'Inter Milan ce dimanche. Après que de nombreuses rumeurs envoyaient l'attaquant polyvalent à Arsenal, le Corriere dello Sport affirme que l'Italien va passer sa visite médicale lundi avec l'Atlético Madrid.

Source : http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/liveevent.shtml

Tifo

L'atlético pffff... Ils ont déjà Mandzukic, ils pouvaient pas nous le laisser ?

Vince

Ils prennent pas Chicharito? (cf topic Premier League)

Tifo

C'est le Réal qui le prend

Gunnerski

On peut fermer, l'Atl