Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

jones79

Ce n'est pas un joueur à perdre

clarck59

Un des rares joueur décevant hier.
Il n'arrive plus beaucoup à créer le décalage grâce à ses petites accélérations qui élimine 2-3 joueurs.
Ce poste n'est vraiment pas celui qui lui convient le mieux.

fabrice17

comme tous le milieu hier, a eu du mal a exister en seconde péroide !!!!!!!

Romanov

Et sa frappe.... habituellement il tire 1 mètre autour des buts mais là....

Vince

Plus un problème de confiance que de position.

adam

Moi je parlerai d'envie. Il ne fait quasiment plus rien sur le terrain.

gunner4life

oui, pas brillant hier. je le vois partir l'été prochain

aden94

son meilleur poste est le 10 et le meilleur poste de ramsey est en 8. Il va falloir que Wenger choisisse
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

La logique veux que Ramsey soit proche du but, il est beaucoup plus efficace que Cazorla. Et l'Espagnol a une qualité balle aux pieds supérieur à Ramsey, il a un jeu de passe parfait, il doit être dans le cœur du jeu pour être influent.

Nono

Ramsey n'est plus un box to box ?

Lba

Moi la présence de Santi à cette place me plaît bien, c'est un joueur très technique comme on le sait capable de percer à l'aide d'une passe et de sa vitesse ou d'orienter le jeu, c'est un choix offensif payant je trouve

Vince

Citation de: Nono le 27-04-2015, 16:18:35
Ramsey n'est plus un box to box ?

Justement, un box to box ne peut pas jouer devant la défense, sinon ça veut dire que quand il va dans la surface adverse il manque quelqu'un devant notre défense. Le fait qu'il joue haut lui permet de se balader plus librement sur le terrain.

LRicky

Citation de: Vince le 27-04-2015, 16:28:21
Citation de: Nono le 27-04-2015, 16:18:35
Ramsey n'est plus un box to box ?

Justement, un box to box ne peut pas jouer devant la défense, sinon ça veut dire que quand il va dans la surface adverse il manque quelqu'un devant notre défense. Le fait qu'il joue haut lui permet de se balader plus librement sur le terrain.

Exact, surtout que lui les gestes qu'il fait en éliminant son adversaire directe peuvent lui permettre de se retrouver devant le but ou en position de frappe. Je préfère le voir dans une position avancée

Vince

On peut aussi donner du temps de jeu à Wilshere, si Cazorla est moins bon en ce moment.

Nono

Et on laisse Ramsey à droite où il est moins à l'aise ?

DiosBergkamp

Le vrai problème de Cazorla s'appelle Ozil. L'allemand aspire tous les ballons depuis qu'il est revenu à un bon niveau, du coup Cazorla se contente de faire la transmission alors qu'avant les autres joueurs comptaient plus sur lui.

Il ne faut pas oublier que son meilleur poste c'est celui de 10 ... mais bon même quand Ozil est absent, Wenger préfère laisser Ramsey plus haut que l'espagnol, donc je suis pas sûr qu'on le revoit à ce poste malheureusement.

Vince

Citation de: Nono le 27-04-2015, 17:10:46
Et on laisse Ramsey à droite où il est moins à l'aise ?

Ou mettre Wilshere à droite et Ramsey dans l'axe? Ou mettre Walcott à droite, ou Welbeck.

DiosBergkamp

Personne n'a autant d'assist que lui depuis son arrivée en Premierleague en 2012 (28 assists) :up:
Son ouverture pour Sanchez était délicieuse mais bel arrêt du gardien (je pense quand même que ce genre de face à face doit finir au fond)

Il ne cesse de m'impressionner, il se débrouille super bien à ce poste de relayeur !

viper83

Il a fait un très bon match, c'est sur !
Come on Gunners !!!

darren

Il avait une classe hier putain!  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il est magique ce petit !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il est en forme Tintin !!!

DiosBergkamp

Je sais pas si ça avait été posté, petit tennis ballon avec Monreal : /video/1

Taz

Ouai ca date le tennis ballon la :)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il est deja en vacances dans sa tête  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Décevant cet après-midi, besoin de repos? :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ouai ca fait 2 matchs qu'il est un peu moins bon.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

J'ai pas mémoire d'un Cazorla autant mauvais chez nous. Il manquait même les passes à même pas 3m.
En plus de cela, aucun impact entre les lignes de MU. Bref, lui et Bellerin sont les maillons faible de cet après-midi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Taz le 17-05-2015, 22:48:08
Ouai ca fait 2 matchs qu'il est un peu moins bon.



Tu peux multiplier par 3 sans soucis ...