Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TheArmoury

Si Gourcuff est pris, L.Blanc m'aura une nouvelle fois déçu et se mettrait au niveau de Domenech ! Si Matuidi n'est pas à l'Euro et que L.Diarra y est, c'est la blague de l'année :lmao:

Mavuba peut avoir les boules, mais avoir pris un sélectionneur qui favorise ses chouchous de Bordeaux, fallait que la FFF y réfléchisse à deux fois. Pas étonnant que le président de la FFF ne l'a pas prolongé finalement.

C'est qui l'agent d'A.Diarra et de Gourcuff ?? Le même que celui de L.Blanc :up::fou::fou:

gunner597

Citation de: RVP_11Si Gourcuff est pris, L.Blanc m'aura une nouvelle fois déçu et se mettrait au niveau de Domenech ! Si Matuidi n'est pas à l'Euro et que L.Diarra y est, c'est la blague de l'année :lmao:

Mavuba peut avoir les boules, mais avoir pris un sélectionneur qui favorise ses chouchous de Bordeaux, fallait que la FFF y réfléchisse à deux fois. Pas étonnant que le président de la FFF ne l'a pas prolongé finalement.

C'est qui l'agent d'A.Diarra et de Gourcuff ?? Le même que celui de L.Blanc :up::fou::fou:
Bernes par contre Lassana Diarra n'est pas selectionné c'est Alou

Gunners_For_Life_89100

Moi je crois en Gourcuff, j'suis sur si il joue sous le maillot de l'équipe de France il retrouvera la pleine possession de son Football :up: Par contre Alou Diarra il a pas sa place je le trouve d'un mauvais extrême surtout avec l'equipe de France il est immonde!!! Malouda c'est pareil il est cramé le pauvre il a pas sa place pis en équipe de France il a jamais rien fait... Il aurait pu prendre Gomis et Cabella :D :hi:

Gunners_For_Life_89100

J'attend de Laurent Blanc une équipe digne de ce standing :up:

Lloris
Debuchy - Koscielny - Mèxes - Clichy
Gourcuff - M'Villa
Menez - Ben Arfa - Nasri
Benzema

gunner597

gourcuff il a joué 4 matchs en 2012 et il est selectionné :wtf: faut pas déconner on a assez découpé Ray pour ces choix,Diarra OK sera remplacant mais y a d'autres mecs qui méritent d'y aller aller mavuba,balmont,matuidi ..

TheArmoury

Gunners_For_Life_89100 t'es l'avocat de L.Blanc ? Car bon, excuse moi mais Gourcuff depuis 2 ans, ça ne mérite même pas une sélection en EDF, il est bidon depuis qu'il est arrivé à l'OL et toi tu oses même le mettre titulaire :lol:

Cabella bah voyons pourquoi pas Corgnet aussi ?

évite les doubles posts, tu as la fonction éditer pour corriger tes messages.

Gunners_For_Life_89100

C'est un brave, il se donne a fond jusqu'a la mort, il a le sens des valeurs pas comme les roulures de Nasri, Ribery et compagnie... Cabella c'est un futur grand il est surement plus interessant que Malouda ou Valbuena...

viper83

Moi ça fait bien longtemps que Blanc me déçoit ...

Sinon diarra, gourcuff, matuidi, ribery et j'en passe ont le même agent que ... Blanc :look:

On nous prend encore pour des bouffons en France :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Symon

gourcuff est sélectionné trouve pas qui pourrait etre à sa place!
sinon alou diarra ca je trouve scandaleux!!mavuba ou bien capoue...

Vince

J'imagine même pas le scandale si c'était Domenech qui avait sélectionné Gourcuff, ça aurait provoqué des émeutes :lol:
Choix illogique, si il le prend ce serait catastrophique pour les autres et ceux qui n'ont pas été sélectionné, de voir un joueur ('la nouvelle star' comme ils le surnommaient) être constamment mauvais depuis des mois et des mois et quand même aller à l'Euro. Et si il ne prend pas pourquoi l'avoir pris dans la pré-liste et lui faire espérer une place à l'Euro? Il veut l'achever? Vraiment n'importe quoi.

Symon

le probléme c'est qu'il y a qui en milieu relayeur en france?moussa cissokho?balmont?

Vince

Martin, Cabaye, Nasri ...

TheArmoury

Ouais 3 relayeurs pour aller à un Euro, c'est suffisant. En plus il a un comportement assez limite, avec ses interviews, genre c'est aux joueurs de l'OL de comprendre son jeu, j'ai halluciné le soir d'un match où il a dit ça :wtf:

Bref L.Blanc qui reproche à Sakho de ne pas jouer depuis 8 semaines alors que Gourcuff depuis 2 ans, il fait banquette à Lyon ou squatte l'infirmerie :lmao:

gunner007

Citation de: RVP_11Gunners_For_Life_89100 t'es l'avocat de L.Blanc ? Car bon, excuse moi mais Gourcuff depuis 2 ans, ça ne mérite même pas une sélection en EDF, il est bidon depuis qu'il est arrivé à l'OL et toi tu oses même le mettre titulaire :lol:

Cabella bah voyons pourquoi pas Corgnet aussi ?

évite les doubles posts, tu as la fonction éditer pour corriger tes messages.
Je trouve de même la sélection de Gourcuff complètement incompréhensible au vu de ses prestations depuis 2 ans avec son club. En gros, bidon ! Quant à le mettre titulaire, :lmao::lmao::lmao:. A l'inverse, je ne comprend toujours pas pourquoi Rio Mavuba est absent de cette EdF au regard de son excellent niveau...

Nytak

j'en suis à espérer qu'on passe pas les poules pour que Blanc dégage ...

Et oui gourcuff et diarra il les défend en disant le groupe mais pas sakho
bonsoir les chouchoux

WhoDat

Il s'entête avec son Alou Diarra qui est mauvais alors que Mavuba, Balmont et Capoue sont bons avec leurs club et attendent patiemment !! :fou::fou:

Bouligoal

Effectivement, heureusement que Blanc a beaucoup de crédit parce que certains de ses choix sont très contestables pour le coup mais on en reparlera après l'Euro où une fois que la France sera éliminée pour voir qui avait raison ... C'est bien connu que la France compte 60 millions de sélectionneurs :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Gunners92Il s'entête avec son Alou Diarra qui est mauvais alors que Mavuba, Balmont et Capoue sont bons avec leurs club et attendent patiemment !! :fou::fou:
Ouais. Il a intérêt à faire un bon euro, sinon sa pseudo crédibilité en tant qu'entraîneur il pourra se la mettre ou je pense...

Atys

Oui je ne vois pas trop l'interet de Diarra (ou alors Lassana..)
Quant à Gourcuff c'est bizarre aussi et si ça se trouve il va nous faire un euro d'enfer ...
Enfin, on verra bien, on a eu notre lot de suspens cette année et c'est pas fini
Mais je les vois bien sortir de la poule ...

RedArmy

[large]ENGLAND 23 FOR EURO[/large]
GK - Hart, Green, Ruddy
DF - Baines, Cahill, Cole, Johnson, Jones, Lescott, Terry
M - Barry, Downing, Gerrard, Lampard, Oxlade-Chamberlain, Parker, Walcott, Young, Milner
S - Carroll, Defoe, Rooney, Welbeck

Vince

Il a quand même réussit à appeler ...


viper83

Déjà la liste ?!

Carroll :rouge:

Ox :up:
Come on Gunners !!!

serwal

Vraiment dommage pour Gibbs il aurait apporté sa fraicheur.

viper83

Il ne vaut pas ni Cole ni Baines malheureusement ...
Come on Gunners !!!

ReMiX

Citation de: serwalVraiment dommage pour Gibbs il aurait apporté sa fraicheur.
Avec Cole et Baines devant lui c'était impossible !

Par contre étonné de pas voir Walker, et je me demande ce que Defoe fout là ?!

PieRR

Perso, je tiendrai pour l'Angleterre vu que la Belgique ne s'est pas qualifiée... :sad: :sorry:

Son of a Gun

Citation de: ReMiX
Citation de: serwalVraiment dommage pour Gibbs il aurait apporté sa fraicheur.
Avec Cole et Baines devant lui c'était impossible !

Par contre étonné de pas voir Walker, et je me demande ce que Defoe fout là ?!
walker est blessé je crois.

Atys

C'est pas grave ami belge vous gagnerez la prochaine coupe du monde

Floh27

Bent, Agbonlahor sont blessés? Ou bien n'ont plus du tout le niveau? Et Lennon?

groganga

La sélection de Gourcuff, c'est n'importe quoi. Le mec a beau être talentueux, tout ce que vous voulez, il ne joue pas ! Se priver de Sakho et le remplacer par Ngiwamachincouette, excusez-moi, c'est....:down:

Je suis très déçu par Laurent Blanc. Cette pré-liste n'a pas été établie sur un principe de méritocratie. Et quand on y réfléchi bien, Blanc a toujours eu ses chouchous, qu'il faisait jouer à chaque fois : Diaby et Gourcuff par exemple. Y avait aussi Koscielny qui n'était pas sélectionné alors qu'il était bon, on lui préférait un gars comme Rami.

Pour ce qui est de la liste de 'Woy', j'aurai bien aimé voir Richards. En ce qui concerne Lennon, il est blessé ou bien...?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49