Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vince clairement ne veut plus voir Havertz parce qu'il barre la route à ESR :lol:

Vince

Même si on vend ESR je vais continuer de critiquer ce transfert, t'inquiète pas :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-01-2024, 14:23:20Le problème c'est qu'il a pas été recruté pour être un joueur éventuellement correcte dans 1-2-3 ans voir jamais. Il devait être excellent tout de suite, c'est pour ça qu'ils ont signé si cher un joueur venant d'un gros Club londonien de PL qui n'a même pas à déménager. C'était l'idée première derrière ce transfert, zéro période d'adaptation. Je suis sûr qu'on avait d'autres options, peut-être même moins chères, à l'étranger, mais ils ont choisit Havertz car ils imaginaient qu'il serait très bon tout de suite. C'est pour ça qu'on peut déjà parler d'échec, on est juste là en train de voir jusqu'à quel point cet échec sera important.
Là je suis d'accord, si on s'attendait à ce qu'il soit bon tout de suite c'est un échec... Mais on pouvait quand même s'y attendre, il sortait déjà d'une mauvaise saison avec Chelsea avec un mental au plus bas. S'il fait une première saison complète en étant moyen voire mauvais, il sera critiqué. Mais vous faites pas d'illusions, il fera au minimum 3 saisons avant qu'on envisage de le vendre.

Citation de: Vince le 19-01-2024, 18:11:26Même si on vend ESR je vais continuer de critiquer ce transfert, t'inquiète pas :lol:
Et s'il progresse et fait de bons matchs ? Tu continueras à le critiquer j'imagine :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2024, 18:47:43Là je suis d'accord, si on s'attendait à ce qu'il soit bon tout de suite c'est un échec... Mais on pouvait quand même s'y attendre, il sortait déjà d'une mauvaise saison avec Chelsea avec un mental au plus bas. S'il fait une première saison complète en étant moyen voire mauvais, il sera critiqué. Mais vous faites pas d'illusions, il fera au minimum 3 saisons avant qu'on envisage de le vendre.
Et s'il progresse et fait de bons matchs ? Tu continueras à le critiquer j'imagine :lol:
Pour le moment nous sommes loin :lol:

darren

J'ai aimé son timing dans les changements. Mais surtout d'avoir encouragé les joueurs d'aller de l'avant. Pas juste protéger nos deux buts d'avance comme souvent  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Arteta qui se plaint qu'on ne rejoue pas dans 3 jours ...déjà il n'avait qu'à se qualifier en cup et quand ils jouent 2 fois par semaine il pleure qu'ils sont fatigués ... il peut pas arrêter de chouiner ?

TheMerse

Citation de: Atys le 21-01-2024, 08:54:23Arteta qui se plaint qu'on ne rejoue pas dans 3 jours ...déjà il n'avait qu'à se qualifier en cup et quand ils jouent 2 fois par semaine il pleure qu'ils sont fatigués ... il peut pas arrêter de chouiner ?
C'est sa marque de fabrique lorsqu'il n'insulte pas les arbitres...

Jimmy Mentalist

Ah The Merse, tu avais donné trop de positif depuis hier après-midi !  :lmao:

Pour le coup hier le réalisateur s'est beaucoup plus focalisé sur Hodgson qui a peut-être fêté hier son jubilé.  :lmao:

Nono

Citation de: Atys le 21-01-2024, 08:54:23Arteta qui se plaint qu'on ne rejoue pas dans 3 jours ...déjà il n'avait qu'à se qualifier en cup et quand ils jouent 2 fois par semaine il pleure qu'ils sont fatigués ... il peut pas arrêter de chouiner ?

3 matchs en 1 semaine vs 1 match tous les 10 jour, on a deux extrêmes là.
C'est dur de garder le rythme quand tu joues aussi peu.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 21-01-2024, 08:54:23Arteta qui se plaint qu'on ne rejoue pas dans 3 jours ...déjà il n'avait qu'à se qualifier en cup et quand ils jouent 2 fois par semaine il pleure qu'ils sont fatigués ... il peut pas arrêter de chouiner ?
C'est tout a fait normal qu'il aurait préféré jouer dans 3 jours pour enchainer et garder le rythme, c'est la première chose que j'ai mentionné après le match quand j'ai vu qu'on rejouer seulement dans 10 jours... Je comprends même pas cette critique franchement, surtout "il n'avait qu'à se qualifier en Cup", comme si c'était un choix de sa part de se faire éliminer :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2024, 13:42:07C'est tout a fait normal qu'il aurait préféré jouer dans 3 jours pour enchainer et garder le rythme, c'est la première chose que j'ai mentionné après le match quand j'ai vu qu'on rejouer seulement dans 10 jours... Je comprends même pas cette critique franchement, surtout "il n'avait qu'à se qualifier en Cup", comme si c'était un choix de sa part de se faire éliminer :lol:
Enfin c'est jamais sa faute, ça fait quand-même trois ans de suite nous sommes éliminé de la Cup très tôt. Quand on joue bien c'est merci à lui et quand on joue mal c'est la faute de joueurs  :jesors:  :jesors:

Nono

Le tirage fait beaucoup aussi et on a joué Liverpool dans une période où on était moins bien avec quelques blessés.

C'est aussi arrivé à Wenger, c'est comme ça les coupes.

TITI N°1BIS

City l'an passé.. Liverpool cette année on est pas verni niveau tirage faut avouer...et ça pendant que les autres affrontent des divisions inférieures

darren

Citation de: jones79 le 21-01-2024, 14:39:59Enfin c'est jamais sa faute, ça fait quand-même trois ans de suite nous sommes éliminé de la Cup très tôt. Quand on joue bien c'est merci à lui et quand on joue mal c'est la faute de joueurs  :jesors:  :jesors:

Cette manière de se trouver des excuses, fait peur 😰
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: jones79 le 21-01-2024, 14:39:59Quand on joue bien c'est merci à lui et quand on joue mal c'est la faute de joueurs  :jesors:  :jesors:
La parade préférée des sauveteurs d'Arteta :lol: :fight:  :jesors:

Nono

Qui a dit ça en fait ?
Vous vous faites des films. :lol:

Et après quand on tire 18 fois au buts mais qu'on cadre que 5 fois, Arteta y peut pas grand chose, si ?

we are the Arsenal !

21-01-2024, 16:23:36 #5326 Dernière édition: 21-01-2024, 16:38:10 par we are the Arsenal !
On cherche pas spécialement à le défendre ici, mais la critique d'Atys n'a aucun sens. Il a raison de se plaindre de devoir rejouer dans 10 jours surtout qu'il ne se plaint pas vraiment, il dit juste qu'il aurait préféré. Et l'élimination en Cup il n'y peut rien, on a joué une équipe de Liverpool en forme et nous on était dans une mauvaise période avec des attaquants à la ramasse devant le but. 18 tirs et le record de passes dans la surface adverse sans réussir à marquer le moindre but, c'est de sa faute aussi, soyons sérieux les gars !!!

Citation de: jones79 le 21-01-2024, 14:39:59Enfin c'est jamais sa faute, ça fait quand-même trois ans de suite nous sommes éliminé de la Cup très tôt. Quand on joue bien c'est merci à lui et quand on joue mal c'est la faute de joueurs  :jesors:  :jesors:
Je l'ai déjà dis son bilan est pas très bon en Cup, malgré le fait qu'il ait gagné une Cup lors de sa première saison. Mais faut admettre aussi qu'on a pas eu de chance au tirage ces deux dernières années jouant City puis Liverpool dès notre premier match.

Vince

CiterArteta quittera le Club l'été prochain ?

C'est ce qu'annonce le quotidien catalan Sport ce soir. Selon eux, il a prévenu son entourage de sa volonté de quitter ses fonction à Arsenal l'été prochain. Il est sous contrat jusqu'en 2025, mais il serait lassé, et fatigué des tensions de ces dernières années. Il entretient de bonnes relations avec sa direction donc une rupture de contrat à l'amiable serait possible. Il aurait déjà annoncé cette décision à son entourage tout en leur demandant une grande discrétion pour ne pas perturber le Club en seconde partie de saison.

Ca tombe évidemment quelques jours après la décision de Xavi de quitter Barcelone l'été prochain, et Laporta ne fait pas de secret qu'Arteta une de ses priorités. Selon eux c'est la pression et l'usure qui l'auraient amené à prendre une décision en plus du dépaysement et la possibilité éventuelle de prendre du recul et se reposer.

we are the Arsenal !

28-01-2024, 23:56:40 #5328 Dernière édition: 29-01-2024, 01:00:45 par we are the Arsenal !
J'y crois pas une seconde, fake news même si certains aimeraient bien que ce soit vrai :lol:  Après avec le départ de Xavi il sera surement approché par le Barça et forcément il y aura ce genre de rumeur.

gunner597

Sport c'est un media catalan et avec le départ de Xavi.. ils vont sortir des rumeurs tous les jours

TITI N°1BIS

Un media très fiable celui là ... :lmao:

we are the Arsenal !

29-01-2024, 16:41:02 #5331 Dernière édition: 29-01-2024, 16:43:47 par we are the Arsenal !
Comme on pouvait s'y attendre, Arteta a démenti cette rumeur en conférence de presse :

"Non. C'est totalement une fake news. Ce que j'ai lu hier, je ne sais pas d'où ça vient. Cela me dérange vraiment."

"Je n'arrivais pas à y croire. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pense qu'il faut être très prudent quand on parle de choses personnelles"

"Je suis au bon endroit."



TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2024, 16:41:02Comme on pouvait s'y attendre, Arteta a démenti cette rumeur en conférence de presse :

"Non. C'est totalement une fake news. Ce que j'ai lu hier, je ne sais pas d'où ça vient. Cela me dérange vraiment."

"Je n'arrivais pas à y croire. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pense qu'il faut être très prudent quand on parle de choses personnelles"

"Je suis au bon endroit."



Tu m'étonnes qu'il dément  :lmao:
Il a le totem de l'immunité et la confiance aveugle du board ! tout va bien pour lui  :guinness:

TITI N°1BIS

En même temps vu notre progression en championnat et notre qualif en C1 se serait étonnant du contraire ... :sorry:

Vince

Même si c'était vrai il allait forcément démentir. C'est écrit dans l'article qu'il souhaitait pas que ça se sache.
Mais c'est très probablement faux. A sa place quand même j'y réfléchirais à 2 fois, il aura pas beaucoup d'autres opportunités d'entrainer le Barca dans sa carrière.

TITI N°1BIS

Le Barça aujourd'hui c'est pas forcément un cadeau ...

Nono

Le Barca cherchera plutôt Emery selon moi.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-01-2024, 17:04:54Le Barca cherchera plutôt Emery selon moi.
Il n'a pas les épaules...

Nono

29-01-2024, 17:39:53 #5338 Dernière édition: 29-01-2024, 17:41:33 par Nono
Citation de: TheMerse le 29-01-2024, 17:11:30Il n'a pas les épaules...

T'en sais rien du tout.
Il connaît le championnat Espagnol, il a connu la pression du PSG qui est bien plus forte qu'à Arsenal (avec des joueurs de plaignant directement à Nasser) et ce qu'il fait à Aston Villa doit être suivi par pas mal de gros clubs espagnols.

Tu parles de ta vision de supporters d'Arsenal donc c'est biaisé, son palmarès parle pour lui et apporte plus de certitudes qu'Arteta qui ne connaît que la PL (et n'a même jamais joué en Espagne)

TheMerse

Citation de: Nono le 29-01-2024, 17:39:53T'en sais rien du tout.
Il connaît le championnat Espagnol, il a connu la pression du PSG qui est bien plus forte qu'à Arsenal (avec des joueurs de plaignant directement à Nasser) et ce qu'il fait à Aston Villa doit être suivi par pas mal de gros clubs espagnols.

Tu parles de ta vision de supporters d'Arsenal donc c'est biaisé, son palmarès parle pour lui et apporte plus de certitudes qu'Arteta qui ne connaît que la PL (et n'a même jamais joué en Espagne)
Il n'avait pas les épaules pour driver Paris et ça s'est confirmé...chez nous bah....good ebening ? :lol: