Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Ca et le fait que Sambi ait été catastrophique à Anfield.

Gunmed

Ouais perso j'ai pas trop vu de diff entre Elneny et Sambi. Elneny a même tenté quelques belles transversales ça m'a étonné :lol:

Match pas dégueu mais il se fait prendre sur la passe de Fred à Fernandes je crois. White était aussi en retard sur Fernandes (qui dégage mal le ballon sur l'action précédente aussi), la faute est partagée sur plusieurs joueurs.

Par contre White et Partey, font une erreur sur le but de ronaldo, un d'eux aurait du anticiper cette passe à Ronaldo, le pire c'est que même si ronaldo la laisse passer, Fred était juste derrière tout seul. Grosse erreur sur cette action.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2021, 12:45:44La raison est vraiment bête, vu qu'Elneny avait fait un bon match la saison dernière à Old trafford, il nous l'a ressorti tout simplement comme quoi faut pas être un génie pour faire du Arteta :lol:

Clairement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 03-12-2021, 03:08:30Tu parles de la titularisation d'Elneny ? Honnêtement ça aurait pas changé grand chose que Sambi débute à sa place.

Pas que lui! Même Odegaard ne doit pas être titulaire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 03-12-2021, 17:17:24
Citation de: Vince le 03-12-2021, 03:08:30Tu parles de la titularisation d'Elneny ? Honnêtement ça aurait pas changé grand chose que Sambi débute à sa place.

Pas que lui! Même Odegaard ne doit pas être titulaire

Odegaard doit être titulaire, pour moi il y a pas de doute là-dessus. Avec Martinelli ce sont d'ailleurs les seuls qui ont été au niveau offensivement.

darren

Pas convaincu encore par ce joueur  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Arteta a encore montré ses limites

Vince

Il a eu tout faux dans les changements. L'entrée de Nuno a été catastrophique. Si Martinelli ne peut pas continuer, faire rentrer Nketiah ailier gauche c'est un gros risque car ça le fait passer devant Auba et Pepe et c'est même pas son poste. Si tu prends le risque de faire débuter Xhaka, c'est pas pour qu'il joue 90 minutes, il aurait dû sortir à l'heure de jeu, on aurait été dans la merde si il se reblessait mais surtout il était logiquement très fatigué en fin de match.

darren

Citation de: Vince le 07-12-2021, 00:21:21Il a eu tout faux dans les changements. L'entrée de Nuno a été catastrophique. Si Martinelli ne peut pas continuer, faire rentrer Nketiah ailier gauche c'est un gros risque car ça le fait passer devant Auba et Pepe et c'est même pas son poste. Si tu prends le risque de faire débuter Xhaka, c'est pas pour qu'il joue 90 minutes, il aurait dû sortir à l'heure de jeu, on aurait été dans la merde si il se reblessait mais surtout il était logiquement très fatigué en fin de match.
[/b]

Deja le jaune qu'il prends quelques minutes avant , l'empêche de faire sa spéciale sur l'action du deuxième but.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

La sortie de Tierney nous a affaibli, à moins d'un pépin physique j'ai pas compris ce changement.
De même que l'entrée de Nketiah à gauche.
Il aurait pu faire autre chose à 1 à 0 quand on voyait plus le jour mais bon ...
Come on Gunners !!!

Vince

Le problème vient de la compo de départ, Tierney et Xhaka n'ont pas joué depuis très longtemps, ils sont titularisé à Goodison Park dans un match qui s'annonçait très intense. Donc t'as 2 joueurs qui vont probablement sortir à l'heure de jeu, sans compter Lacazette et Martinelli qui peuvent pas faire 90 min. Heureusement qu'on a pas eu de blessé sinon ça aurait été n'importe quoi en fin de match.

darren

Citation de: Vince le 07-12-2021, 00:30:57Heureusement qu'on a pas eu de blessé sinon ça aurait été n'importe quoi en fin de match.

C'était n'importe quoi  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

On ne peut s en prendre qu a nous, on doit pas perdre ce match..
Arteta est clairement le 1er fautif, ensuite nos attaquant qui ont eu des munitions mais n on pas plier le match..
(en moindre mesure, l arbitre, car pas de carton jaune sur 1 semelle dans la tronche d un joueur a terre, c est fort en café et clairement , lui ne finit pas le match, vu sa nervosité, mais pas sûre que celà change grand choses.. N oublions pas les 2 buts annulé pour 1-2cm..

Atys

Oui très mauvais management déjà dans la compo tu mets pas 2 joueurs qui n'ont plus joué plus Martinelli qui est juste aussi.

we are the Arsenal !

On a déjà connu notre pire saison sous Arteta x Edu et ça semble continuer mais personne ne s'affole au club, franchement ils devraient donner un peu de leur force mental aux joueurs :P Ils se disent on construit une équipe pour l'avenir avec un "grand" coach à en devenir et bah je sais pas qui verra ce doux rêve, mais ce sera sans doute pas nous :lol:

TheMerse

On va continuer encore longtemps avec lui ?  :sorry:  :jesors:

Vince

wata reste aussi longtemps qu'il veut :P

TheMerse

Citation de: Vince le 07-12-2021, 13:17:14wata reste aussi longtemps qu'il veut :P
Lui oui, il n'est pas payé à faire de la m....  :thanx:

Vince

C'est vrai qu'il n'est pas payé :lol: pour le reste ...

TheMerse

Citation de: Vince le 07-12-2021, 15:21:50C'est vrai qu'il n'est pas payé :lol: pour le reste ...
Pour le reste, je ne me permettrai pas :lol:

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2021, 13:17:14wata reste aussi longtemps qu'il veut :P
Merci président  :thanx:

darren

Belle compo
Belle préparation
De l'envie
du jeu
Bravo a lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On s'approche clairement de l'équipe type, ceux qui pensaient que l'équipe allait être démobilisée, ils ont du être déçu.

Et moi, j'avoue que ne plus voir Auba en pointe (même si la manière de son éviction est dégueu), ça me fait du bien,j'ai plus l'impression qu'on joue à 10.

darren

Citation de: Nono le 16-12-2021, 00:48:33On s'approche clairement de l'équipe type, ceux qui pensaient que l'équipe allait être démobilisée, ils ont du être déçu.

Et moi, j'avoue que ne plus voir Auba en pointe (même si la manière de son éviction est dégueu), ça me fait du bien,j'ai plus l'impression qu'on joue à 10.

Personne n'a dit ça. Personnellement je trouve la communication autour de la gestion de l'affaire Aubam catastrophique et je continue de le penser. On a bien battu les Spurs dans les même conditions.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Si si, certains ont dit ça.

darren

Citation de: Nono le 16-12-2021, 01:11:43Si si, certains ont dit ça.
Je veux des noms  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 01:11:43Si si, certains ont dit ça.
C'est vrai qu'on abordait ce match en toute sérénité hein Nono  :sorry:

Nono

Bah au final, on a fait l'un de nos meilleurs matchs cette saison dans le contenu.