Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

jones79

Ce n'est pas digne d'un club comme Arsenal ce que nous voyons sur le terrain en ce moment. Je pense qu'il faut virer Arteta et Edu. Il faut des personnes avec plus d'expérience et qui n'ont pas de connexions avec des agents douteux. Trop c'est trop et il faut aussi remanier le conseil d'administration. C'est vraiment impossible qu'un club comme Arsenal avec son histoire, ses infrastructures, et son centre de formation ne peut pas trouver un entraineur et un directeur sportif digne de ce nom. :shrug:     

darren

Citation de: Lba le 14-12-2020, 14:52:55
Citation de: Vince le 14-12-2020, 12:17:05Dans n'importe quelle équipe, si un entraineur met des joueurs de côté sans raison pendant que des joueurs qui déçoivent sont immunisé, ce genre de problème est inévitable. Même avec 25 mecs biens, c'est inévitable. Tu te crées tout seul des problèmes, manager, c'est la gestion humaine, Arteta et Edu on géré de manière désastreuse ce groupe. Alors on peut critiquer les comportements de certains mais on peut pas non plus dire qu'Arteta et Edu sont victimes de ces comportements.

Ils ont aussi leur responsabilité, même Lauren en parle dans l'interview qu'il a donné dans sofoot cette semaine.
Comme notre institution n'est pas forte en ce moment les joueurs le sentent comme leur entourage et ils l'ouvrent dans les médias, sur les réseaux, en interne ou font fuiter des choses.
Ca doit aussi changer et c'est en ça que je dis que l'entraîneur à des torts, le board aussi mais également les joueurs.

Si Arteta est un fusible on sait très bien qu'il y aura toujours des problèmes, les mêmes à régler. Et pour ça il faudra mettre en face de leurs responsabilités ceux qui restent ou qui sont là depuis plusieurs saisons.

Si tout le monde a tort , cela dédouane tout le monde de toute responsabilité! Le premier responsable de ce désastre  footballistique , c'est Arteta. Tout comme il est l'artisan de nos deux trophées gagnées il ya quelque moi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

"ARTETA'S GONNA TURN THINGS AROUND"

On va écouter cette musique pendant encore combien de semaines ? jusqu'à ce qu'on soit éliminé de toutes les compétitions et qu'on ne puisse jouer que le maintien ?

Il faut le virer,

il n'a pas su accorder ses ambitions de jeu avec l'effectif à sa disposition. Ce n'est pas le meilleur Arsenal, tout le monde le conçoit, mais ce n'est pas un effectif qui doit être à la 15e place. Confions les rennes à un coach expérimenté et qui saura remettre les joueurs sur le droit chemin pendant qu'il en est encore temps.

On a eu Wenger qui donnait plusieurs saisons à certains joueurs moyens qui ne l'ont pas mérité, mais il savait maintenir son effectif à flot et faire avec un budget ultra limité pour rester dans le TOP4. On ne va pas s'amuser à donner plusieurs saisons à un gars qui est en train de nous faire passer dans l'anonymat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Il y en a qui pensent qu'Arteta peut redresser la barre ?
Si oui, votre avis m'intéresse car j'aimerais savoir sur quels critères, vous vous basez.

Car moi, clairement, je suis très inquiet, entre sa comm désastreuse, sa gestion d'équipe calamiteuse, ses tactiques bancales, j'ai l'impression qu'il a pas les épaules pour ça.

Il sera peut-être un très bon coach à l'avenir mais là, le costume de manager est trop grand pour lui.

Et ceux qui pensent qu'il doit rester, pensez-vous la même chose pour Emery ?

darren

Citation de: Nono le 17-12-2020, 21:59:05Il y en a qui pensent qu'Arteta peut redresser la barre ?
Si oui, votre avis m'intéresse car j'aimerais savoir sur quels critères, vous vous basez.

Car moi, clairement, je suis très inquiet, entre sa comm désastreuse, sa gestion d'équipe calamiteuse, ses tactiques bancales, j'ai l'impression qu'il a pas les épaules pour ça.

Il sera peut-être un très bon coach à l'avenir mais là, le costume de manager est trop grand pour lui.

Et ceux qui pensent qu'il doit rester, pensez-vous la même chose pour Emery ?

Cette manière de placer Emery dans toutes les conversations me fascine  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-12-2020, 22:01:27
Citation de: Nono le 17-12-2020, 21:59:05Il y en a qui pensent qu'Arteta peut redresser la barre ?
Si oui, votre avis m'intéresse car j'aimerais savoir sur quels critères, vous vous basez.

Car moi, clairement, je suis très inquiet, entre sa comm désastreuse, sa gestion d'équipe calamiteuse, ses tactiques bancales, j'ai l'impression qu'il a pas les épaules pour ça.

Il sera peut-être un très bon coach à l'avenir mais là, le costume de manager est trop grand pour lui.

Et ceux qui pensent qu'il doit rester, pensez-vous la même chose pour Emery ?

Cette manière de placer Emery dans toutes les conversations me fascine  :lol:

C'est sûr, que comparer l'entraîneur actuel avec celui viré juste avant, c'est anormal ...
Il y en a bien qui parlent tout de le temps d'Ozil ou de Wenger.
Ou d'autre qui un message sur 2 crache sur Pepe. ;)


hrithik

Je pense que la question de Nono, c'est aussi par rapport au crédit dont bénéficie Arteta.


-> Emery lorsqu'il est arrivé à Arsenal, personne n'en voulait vraiment, c'était un bon coach qui avait réussi à gagner quelques trophée d'honneur en L1 dans une grosse équipe du PSG, sans nécessairement leur avoir fait passer un cap. Les supporters ne le voyaient pas comme quelqu'un qui avait suffisamment de charisme pour prendre la succession de Wenger. Et son anglais bancale, qui allié à son tempérament ont créé la confusion chez certains joueurs ne l'a pas aidé. Au delà de ça il finit 5e de PL à un ou 2 points de la C1 et fait une finale de C3 la 1ere année.
Sa mauvaise passe en championnat la saison suivante, avec une 8e place en Novembre on vite eu raison de lui.

-> Arteta, c'est le rêve Guardiola. Jeune coach, bonne carrière de joueur. Il connait tres bien le club et a fait ses armes à City, on rêve de le voir réussir. Et l'electrochoc post Emery a été quasi-immédiat avec une cup à la clé.
Après, que de mauvais choix, recrutement d'abord, avec aucun créateur pour renforcer le club, un all-in sur un milieu défensif (qui était number 2) à l'Atletico, ainsi que des recrutement bidons de joueurs sortis d'ailleurs ou en fin de vie.
Tactique ensuite, avec un jeu qui manque cruellement d'ambitions offensives, puis la mise au placard de joueurs expérimentés comme Ozil et Sokratis, ainsi que notre jeune recrue phare, Saliba.

Même pas un an au club, et on se retrouve 15e de PL, une équipe qui a totalement explosé en vol, des joueurs en manque de confiance, et une incapacité chronique à marquer. Pourtant Arteta reste là, alors que son bilan et l'état dans lequel le club est actuellement est catastrophique, et bien pire que ce qu'on a vécu pendant quelques semaines avec Emery.

On a beau nous dire que c'est le futur top coach, que les joueurs croient en lui, j'ai un doute, et je ne vois pas un seul éléments ces dernières semaines qui me ferait penser le contraire.

Il n'a pas les épaules pour être head coach de ce club.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

J y ai cru à Arteta mais là on voit bien qu il ne s en sort pas

Vince

La très grosse différence entre Emery et Arteta, c'est qu'Emery a hérité d'une équipe bien meilleure et en meilleure santé qu'Arteta. Et Emery est arrivé pendant l'été. Et Emery n'a pas eu des débuts perturbé par le COVID. Donc ce sera impossible à comparer juste en mettant les chiffres côte à côte.

Et puis Arteta, peu importe ce qui arrivera, a remporté une FA Cup (après avoir battu Man City et Chelsea). Donc le passage d'Emery restera toujours dans l'ombre de ce succès.

Nono

Citation de: Vince le 17-12-2020, 22:45:19La très grosse différence entre Emery et Arteta, c'est qu'Emery a hérité d'une équipe bien meilleure et en meilleure santé qu'Arteta. Et Emery est arrivé pendant l'été. Et Emery n'a pas eu des débuts perturbé par le COVID. Donc ce sera impossible à comparer juste en mettant les chiffres côte à côte.

Et puis Arteta, peu importe ce qui arrivera, a remporté une FA Cup (après avoir battu Man City et Chelsea). Donc le passage d'Emery restera toujours dans l'ombre de ce succès.

Tu trouves l'équipe actuelle moins forte qu'il y a un an sur le papier ?
Car entre le départ de Koscielny, de Ramsey, on avait quand même perdu 2 titulaires sans les remplacer.

L'équipe d'il y a deux ans était plus forte, pas celle d'il y a un an.

J'ai pas compris ton passage sur "Emery restera dans l'ombre de succès", je vois pas le rapport avec mon message.

Donc ceux qui demandaient le licenciement d'Emery il y a un an mais pas maintenant, c'est parce qu'on a gagné la Cup sous Arteta ?

Vince

Je répondais à personne en particulier. C'était au sujet de la comparaison entre Emery et Arteta - la FA Cup a un poids très important.

Ensuite tu parles des départs de Ramsey et Koscielny mais Emery a fait une saison pleine avec eux. Donc il a bien hérité d'une équipe qui comptait Cazorla, Wilshere, Özil, Ramsey, Aubameyang, Lacazette, Mkhitaryan, Iwobi, Koscielny, etc ... c'était bien meilleure que celle dont a hérité Arteta ... en pleine saison ... en plein manque de confiance ... en plein calendrier surchargé des fêtes de fin d'année. Les conditions étaient largement plus difficiles pour Arteta, sans oublier le COVID.

Nono

Nan mais l'équipe il y a 2 ans était meilleure et on a fini 5eme, je le rappelle.

Pourquoi tu me parles de l'équipe d'il y a deux ans alors que je te parle de la période où Emery a été viré à celle de maintenant où Arteta a de moins bons résultats ?

Je sais pas si tu le fais exprès de répondre à côté mais c'est chaud.


Vince

Mais je te répondais pas :lol:

Je parlais de la comparaison entre Emery et Arteta, Emery a hérité d'une bien meilleure équipes dans des conditions beaucoup plus favorables. Je remettais les choses dans leur contexte.

Nono

Citation de: Vince le 18-12-2020, 00:07:16Mais je te répondais pas :lol:

Je parlais de la comparaison entre Emery et Arteta, Emery a hérité d'une bien meilleure équipes dans des conditions beaucoup plus favorables. Je remettais les choses dans leur contexte.

CiterEnsuite tu parles des départs de Ramsey et Koscielny mais Emery a fait une saison pleine avec eux.

C'est quoi ça ?

Vince

Citation de: Nono le 18-12-2020, 00:09:35
CiterEnsuite tu parles des départs de Ramsey et Koscielny mais Emery a fait une saison pleine avec eux.

C'est quoi ça ?

C'est dans le message d'après où tu me cites :lol:

Mon message d'origine n'a rien à voir avec toi, j'ai même pas lu ton post
Citation de: Nono le 17-12-2020, 23:30:31
Citation de: Vince le 17-12-2020, 22:45:19La très grosse différence entre Emery et Arteta, c'est qu'Emery a hérité d'une équipe bien meilleure et en meilleure santé qu'Arteta. Et Emery est arrivé pendant l'été. Et Emery n'a pas eu des débuts perturbé par le COVID. Donc ce sera impossible à comparer juste en mettant les chiffres côte à côte.

Et puis Arteta, peu importe ce qui arrivera, a remporté une FA Cup (après avoir battu Man City et Chelsea). Donc le passage d'Emery restera toujours dans l'ombre de ce succès.

Tu trouves l'équipe actuelle moins forte qu'il y a un an sur le papier ?
Car entre le départ de Koscielny, de Ramsey, on avait quand même perdu 2 titulaires sans les remplacer.

L'équipe d'il y a deux ans était plus forte, pas celle d'il y a un an.

J'ai pas compris ton passage sur "Emery restera dans l'ombre de succès", je vois pas le rapport avec mon message.

Donc ceux qui demandaient le licenciement d'Emery il y a un an mais pas maintenant, c'est parce qu'on a gagné la Cup sous Arteta ?

Nono


serwal

Un club en soit disant reconstruction avec un manager qui apprend son métier  :bed: dead club,

Nono

Vivement qu'il soit licencié.
J'en peux plus de ses compos foireuses, j'en ai marre de ses changements, jamais Willian doit finir le match, il doit même être le premier à sortir.
Faire rentrer Martinelli avant Lacazette, ça n'a aucun sens.

Il s'entête dans ses choix, aucune remise en question.

darren

L'agent de Willian doit détenir des photos compromettantes de Arteta!  :wtf:  Qu'il s'entête sur un jeune joueur genre Emile Smith Rowe ok ! cela peut avoir un sens! Mais pas sur un joueur en fin de carrière. :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 19-12-2020, 21:43:35L'agent de Willian doit détenir des photos compromettantes de Arteta!  :wtf:  Qu'il s'entête sur un jeune joueur genre Emile Smith Rowe ok ! cela peut avoir un sens! Mais pas sur un joueur en fin de carrière. :bed:  :jesors:


Bah ça confirme juste ce qu'on a lu, c'est Arteta qui a fait de Willian sa priorité donc j'imagine que c'est dur pour lui d'admettre qu'il s'est planté.

darren

Citation de: Nono le 19-12-2020, 21:48:01
Citation de: darren le 19-12-2020, 21:43:35L'agent de Willian doit détenir des photos compromettantes de Arteta!  :wtf:  Qu'il s'entête sur un jeune joueur genre Emile Smith Rowe ok ! cela peut avoir un sens! Mais pas sur un joueur en fin de carrière. :bed:  :jesors:


Bah ça confirme juste ce qu'on a lu, c'est Arteta qui a fait de Willian sa priorité donc j'imagine que c'est dur pour lui d'admettre qu'il s'est planté.

Bah c'est idiot! Parce que cela peut arriver même au meilleurs de se tromper sur le choix d'un joueur. Par contre c'est suicidaire de couler une équipe par orgueil.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

William soit il court latéralement pendant 15 secondes avec le ballon,avant de faire une passe en arrière, soit il fait directement une passe en arrière ou centre avec encore moins de conviction et d'envie qu'à l'entraînement.

Marre d'Arteta, marre d'entendre que ce sont les joueurs le problème et qu'il lui faut du temps. C'est lui qui compose l'effectif, lui qui a choisit qui garder, qui recruter, qui inclure dans la liste des joueurs éligibles en PL. il n'y a aucune excuse possible, il faut arrêter de lui donner autant de crédit car on a gagné une cup on jouant des contres et en ayant une chate ultime.

Il n'a pas le niveau, c'est dangereux pour lui, pour la suite de sa carrière et pour le club de s'enteter, on va droit dans le mur.

5 défaites en 6 match, quel joueur du vestiaire croit encore véritablement en son discours et est confiant sur le fait qu'il puisse redresser la barre?

Il faut faire des choix, et vite!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Pas possible qu il passe les fêtes à ce poste

TheMerse

Giroud va finir le taff à l'Emirates  :guinness:  :sorry:

Nono

Spéciale dédicace à @darren !

darren

Citation de: TheMerse le 19-12-2020, 22:19:13Giroud va finir le taff à l'Emirates  :guinness:  :sorry:

Jamais deux sans trois  :guinness:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 19-12-2020, 23:10:27Spéciale dédicace à @darren !


Coucou! On parle de moi ici?  :P  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

aie aie les stats font mal !

gunner4life

Surpris de me lever ce matin et de ne pas lire qu il est viré

Nono