Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Rudeboy

Je suis d'accord!!
Il faut vraiment tout faire pour le conserver dans le club!

Atys

oui j'envoie tout de suite un chèque ...50 euros ça va ?

TITI N°1

Citation de: VinceVu son état d'esprit, sa forme, son engagement sur le terrain, ça parait évident qu'il restera selon moi. On l'a vu pleins de fois, notamment avec Nasri, les joueurs lâchent mentalement quand ils savent que leur avenir n'est plus dans un Club, ils ont la tête ailleurs, et leurs performances s'en ressentent. Ils disent 'vouloir finir sur une bonne note', mais dans la tête ils ne sont plus là. On est a 10 matchs de la fin de la saison, et il joue comme un joueur qui a la tête à Arsenal et pas que jusque l'été prochain. C'est pour ça je suis d'accord avec cet article :
van Persie playing like a man who wants to stay - the Independant
je suis d'accord avec toi Vince, RVP donne vraiment l'impression qu'il est à 300% pour son club et en tout cas ne donne pas l'impression d'un joueur qui à la tête ailleur, mais il est peut être aussi ultra professionnel donc attention, mais si un TOP PLAYER peu finir sa carriere à Arsenal c'est bien lui.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Nous ne sommes pas loin d'avoir une belle équipe et j'espére Van Persie fera partie pour la saison prochaine

Taz

rien que dans sa déclaration d'après match (le dernier) il parle de l'équipe que forme le staff les joueurs et les supporter en disant ON ..... on .....


trop un kif cette photo [img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/421150_258811294206493_167731503314473_589907_2012821702_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Les écritures dessus gâchent la photo mais sinon: :up:

Taz

ouai dommage mais j'avais pas envie de m'amuser à les enlever

sinon

CiterVan Persie: Arsenal confiant

Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, se montre confiant quant à la situation de Robin van Persie. Car selon lui, l'attaquant néerlandais des Gunners, convoité par Manchester City notamment, n'est pas intéressé par l'argent.

\"Je pense que Robin et sa famille sont bien à Londres et je ne pense pas qu'il soit intéressé par l'argent comme certains joueurs le sont\", explique Peter Hill-Wood dans The Telegraph. Il confirme aussi qu'Arsenal aura les moyens d'acheter des joueurs cet été : \"Si nous trouvons la bonne personne pour la bonne position, nous le prendrons. Nous avons assez pour payer n'importe quel joueur mais pas à des prix ridicules\".
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/424508_10150601678161404_102635051403_9134235_1871322245_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: PieRRLes écritures dessus gâchent la photo mais sinon: :up:
C'est clair :wtf::rouge:

viper83

Au fait il en est à combien de buts en combien de matchs depuis Janvier 2011 ??
35 buts en 36 matchs en championnat en 2011 et aprés j'ai plus suivi ...
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/429002_2468241404843_1816580685_1530198_1735860306_n.jpg[/url]

:lmao::lmao:
non,ça compte pas :D
les 2 sont hollandais donc ils étaient obligé de se battre :P

fabrice17

ce mec est un compétiteur, il brille aussi grace au collectif, je pense que c'est au club a faire le boulot et a prouver que nous comptons sur lui, en étant a ce niveau il défend aussi ses intérets !!!!! au board de lui renvoyer l'ascenseur ;)

Atys

C'est pas sûr qu'il soit aussi brillant ailleurs avec moins d'assistances de l part de joueur qui ne le connaissent pas aussi bien que Song ou Walcott

Taz

Citation de: AtysC'est pas sûr qu'il soit aussi brillant ailleurs avec moins d'assistances de l part de joueur qui ne le connaissent pas aussi bien que Song ou Walcott
C'est clair et net ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: AtysC'est pas sûr qu'il soit aussi brillant ailleurs avec moins d'assistances de l part de joueur qui ne le connaissent pas aussi bien que Song ou Walcott
cela voudrait qu'un joueur de classe mondial joue a arsenal point barre !!! :lol:

Vince


DiosBergkamp


we are the Arsenal !


Vince

On devrait remplacer ce smiley :na: avec le fameux sourire de van Persie


:lol:

clarck59

Ouais, je sais pas laquelle est la mieux :look::P

Gunnerski

Citation de: VinceOn devrait remplacer ce smiley :na: avec le fameux sourire de van Persie
Ça ferait bizarre. ^^

thegunners31

TW14 il sait tout faire avec un ordi :wtf::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz


Vince


verokiss14

On dirait vraiment un gamin de 10 ans qui nargue un camarade dans la cour de récré.
C'est un petit shaqueel de 28 ans en clair. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: VinceOn devrait remplacer ce smiley :na: avec le fameux sourire de van Persie
Ça ferait bizarre. http://d2.e-loader.net/2boCJnxs25.png ^^
ce serait énorme les gars !!! allez y :respect:

Gunnerski

Citation de: thegunners31TW14 il sait tout faire avec un ordi :wtf::lol:
À l'époque où tout le monde était sur MSN, j'avais pris des photos où mes potes faisaient de sales gueules et j'en avais fait des smileys pour les faire chier. ^^

Taz

Dommage que les miniatures des smilleys étaient trop petite pour bien distinguer les photos d'ailleur :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !