Arsenal Supporter Club France

Football Manager

Démarré par Gunnerski, 19-10-2010, 08:35:39

« précédent - suivant »

Gunnerski

Purée... je viens d'acheter FM 2013, et Steam me dit que la clé CD du livret est déjà utilisée, comment faire ?

TheArmoury

Tu l'as acheté sur steam ? Contacter les par mail !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: TheArmouryTu l'as acheté sur steam ? Contacter les par mail !
Je l'ai acheté sur Cdiscount qui m'ont dit d'aller voir le support Steam car ça arrive souvent.
J'ai vu sur le net que le support Sega est plus rapide et redonner des nouvelles clés cd si tu justifies ton achat (photo du boîtier, du cd, du livret, de ma facture, et une avec tout ensemble pour montrer que chaque truc m'appartient). Le bordel. ^^

Gunnerski

SEGA m'a envoyé une nouvelle clé !! On va tester ça !! :D

Edit: ça marche !! génial leur rapidité !!

groganga

J'ai des bons plans concernant le recrutement, pour ceux qui vont jouer avec Arsenal, si ça vous intéresse.

Si vous choisissez de jouer avec Arsenal, donc, sachez que vous aurez initialement un budget tournant autour de 35M d'euros pour les transferts, avec pour objectif la qualif' pour la Ligue Europa. Premier truc à faire, dire aux dirigeants que les objectifs ne vous conviennent pas et que vous voulez les changer. Prenez comme objectif la qualif' en CL, vous aurez alors 37M. Inutile de prendre lutte pour le titre ou victoire pour avoir plus d'argent : 37M c'est largement suffisant et puis si en Janvier vous êtes 1er ou 2nd, les dirigeants vous proposerons de changer vos objectifs avec en prime une grosse valise pleine de billets jaune, verts, violets etc. :D C'est donc une stratégie qu'il faut savoir maitriser et bien jauger, tout en gardant en tête qu'elle ne marche pas à tous les coups.
Maintenant, le plus important, les joueurs qu'il faut ABSOLUMENT recruter !

Mais avant, un petit coup d'œil sur l'effectif d'Arsenal et les postes faibles :

CiterArrière Gauche
Arrière Droit
Milieu Défensif
Les (deux) ailes
Attaque
(sisi, croyez-moi !)

Presque tous les postes, me direz vous ^^ J'exagère un peu. Certains postes ont juste besoin de doublure ou de joueurs dont c'est le poste naturel. Voici ce que je vous propose :
[large]
Arrière Gauche
:[/large] Leighton Baines (incontournable !), 28 ans; Everton. Vous pourrez l'avoir pour 21,5M, pas un euro de moins. Attention à ne pas perdre de temps car Man City, Man U, Tottenham et Chelsea sont sur lui aussi. Il ne faut pas oublier de faire son éloge plusieurs fois et dire que vous le voulez chez-vous. Vous avez de sacrés concurrents. Aussi, n'essayez pas de recruter des arr. gauches plus jeunes car ça ne sert à rien. Vous avez déjà Gibbs, même s'il est un peu nul. Et de toute façons, les seuls jeunes qui sont au niveau de Baines sont plus chers que lui. (ex. Santon).

[large]Arrière Droit :[/large] Romario, 18 ans; Vitoria. Il est gratuit, faut juste lui proposer un contrat. Par contre, les autorités ne lui accorderont pas de permis de travail. Faudra attendre peut-être une saison; ne le perdez pas de vue. Pour le remplacer, vous avez deux choix : soit compter sur Jenkinson (ce que j'ai fait), soit claquer une bonne somme pour un joueur comme Corchia. Les arrières droits sont très chers, et certains clubs peuvent vous faire passer pour des pigeons, attention. Le seul qui risque pas d'avoir ce problème c'est peut-être Dios. :P
[large]
Milieu Défensif
:[/large] Première chose à savoir : Coquelin est excellent, ne le prêtez JAMAIS ! Pour l'aider dans sa tache, je vous propose Fernando, un jeune Brésilien de 20 ans que vous aurez pour une bouchée de pain et qui se verra accorder son permis, lui. Il est aussi bon que Coquelin. Moi je change de MDF à chaque match et je ne sens pas la dif. :D Petite cerise sur le gâteau, le petit tente beaucoup, c'est un genre de Song. Il a déjà claqué 4 buts en 3 mois dans ma partie. :up: Vous avez aussi la solution Fellaini, bien que cette saison, son poste naturel n'est plus MDF (un peu comme IRL ^^), mais cette solution coute cher. 25M comme prix de départ. Y a aussi une autre solution, elle s'appelle De Rossi (sans doute le meilleur joueur du jeu à ce poste. Le mec a 5/5 et des caractéristiques de fou !), il vous coutera entre 40 et 50M. :hi:
[large]Ailiers :[/large] Là, je sais pas trop qui vous proposer. Les ailiers coutent la peau des fesses et faut dire qu'on est déjà bien fournis. (même si Podolski ou Walcott, par exemple, ne sont pas très à l'aise sur les ailes). J'ai quand même un truc sympa à vous proposer. Avant tout, vous allez voir Chamakh et vous lui annoncez qu'il doit quitter le club (hitrtrik sera content je pense :P ), il s'y opposera mais bon, c'est vous le boss :cool: Après l'avoir placé sur la liste des transferts (il peut vous rapporter jusqu'à 8M, autrement dit, plus qu'Arshavin ! :up: ), vous verrez que beaucoup de clubs s'intéressent à lui, de Lille à L'inter, passant par Dortmund. Dortmund justement, c'est avec eux que vous allez faire un bon deal. Kevin Großkreutz est autorisé à se barrer pour 8M. Vous cliquez sur lui, et vous mettez 3M + Chamakh sur la table. Le BVB acceptera aussitôt. Le seul petit problème, c'est que Chamakh peut refuser de les rejoindre. Si c'est le cas, le prix de l'ailier augmentera beaucoup ! Je l'ai eu pour 10M et franchement, il n'est pas excellent quoi...mais si l'échange avec Chamakh aboutit, vous êtes bien :cool:

[large]Attaquants :[/large] Demba Ba, 27 ans; Newcastle. Il sera autorisé à quitter son club pour un prix variant entre 6,5M et 8,5M. Chelsea est aussi sur lui, donc faut encore s**er :thanx: Dans ma partie, il a marqué 8 buts en 8 match (5 fois titulaire), avec 0 doublé. :respect: Il a un peu perdu de son efficacité depuis mais c'est parce qu'il ne joue plus régulièrement. Pour les autres attaquant, je vous conseille vivement de tout faire pour vous débarrasser de Podolski et Giroud en fin de saison, ils ne servent à rien ! Le premier fait 1 bon match sur 5. Le second joue constamment hors de la surface et ce même quand on lui demande de ne pas bouger. Ses prestations s'améliorent un peu lorsqu'il est accompagné d'un autre AC. (4-4-2).
Llorente, 27 ans, Athletic Club. Il est gratuit en Janvier si je ne me trompe pas mais j'ai l'impression qu'il préférerait Chelsea à Arsenal. De plus, je pense qu'avec Ba, Podolski, Giroud et Walcott, vous avec de bons canonniers, plus ou moins, pour une saison.

[large]Autres joueurs :[/large] Dzagoev est gratuit en début de partie, proposez-lui un contrat. Il rejoindra le club en Janvier. N'oubliez pas de vendre Arshavin ou Rosicky ou alors vous serez en sur-effectif et exploserez votre masse salariale.
Moritz Leitner sera autorisé à quitter Dortmund pour un prix avoisinant les 15M (je l'ai eu pour 15M pile poile). Essayez de le prendre en Janvier car vous vous rendrez compte que le poste de Milieu Axial peut rapidement devenir un chantier. (Diaby tout le temps blessé, Arteta en déclin.) Vous pouvez aussi avoir André Ayew pour le même prix, mais pas au même moment car il est sollicité de partout en début de partie. A vous de voir...
Notez aussi que Mandanda est autorisé à quitter l'OM pour 13M et que Man City recrutera minimum 6 joueurs lors du mercato d'été. Gardez donc toujours un oeil sur leur actu', au bout de quelques mois, beaucoup de joueurs sont agacés de ne pas jouer (ex. Balotelli, Milner, Richards.), vous pourrez alors les accueillir dans votre maison, Arsenal, tellement votre cœur est grand. :lol: ;)


Voilà un peu les bons plans que j'ai trouvé sur ce nouveau FM. J'espère que ça vous aidera à avoir une équipe compétitive. Perso, il m'a fallu 3 parties pour bien prendre en main le jeu et découvrir ces bons joueurs à prix-cassés. Je me rappelle que pour ma première partie, j'avais acheté Howedes pour 35M comme un con. :lol: Bref, enjoy et si vous avez des trucs à proposer, n'hésitez pas, je suis preneur. :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jerems50

un score qui fait bien plaisir ^^

Vince

Y'a que moi qui joue dans les profondeurs des divisions inférieures anglaises? :P
J'ai pris Aldershot qui se battait pour le maintien en League 2, j'ai réussi à les faire monter en League 1 après 3 ans. :guinness:

Vince

2026 et moi voilà enfin manager d'Arsenal! :tits::cheers:
A la base j'ai commencé la partie en tant que manager de League Two. Et depuis, j'ai évolué et j'ai gagné pas mal de titres dans d'autres Clubs comme la FA Cup, la Coupe d'UEFA, la Coupe du Monde. :ascfr:

hrithik

Citation de: Vince2026 et moi voilà enfin manager d'Arsenal! :tits::cheers:
A la base j'ai commencé la partie en tant que manager de League Two. Et depuis, j'ai évolué et j'ai gagné pas mal de titres dans d'autres Clubs comme la FA Cup, la Coupe d'UEFA, la Coupe du Monde. :ascfr:
2026. :wtf:
Je trouve ca tripant aussi de prendre une équipe dans une division inférieure et arriver à les faire remonter et jouer un role important dans les championnats supérieurs.
Par contre c'est frustrant car au moment ou tu peux prendre un gros club,  il ne reste plus que des joueurs crées par le jeu. Genre Jack Wilshere va prendre sa retraite limite.

Enfin, bon FM j'ai arrêter depuis 2 ans, ça occupait une trop grande partie de ma vie :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Mon 11 de rêve fm 2012-2013 :P :cheers:
Neuer
Ramos - Koscielny - Silva - Baines
Schweinsteiger
Fellaini - Ozil
Ronaldo - RVP - Bale

DiosBergkamp

:lmao: Cherchez l'erreur

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp:lmao: Cherchez l'erreur
Kos :P

FRANCOIS

Citation de: gunners_dz
Citation de: DiosBergkamp:lmao: Cherchez l'erreur
Kos :P
Bale !!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

pourquoi tant d'acharnement a mon égard :sad:

Vince

Tu tend le bâton pour te faire battre :lol:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100pourquoi tant d'acharnement a mon égard :sad:
Tu as changer tout les joueurs excepté Kos :P

Gunners_For_Life_89100

Mouahhh ah ah :P
y'a personne qui joue en réseau à FM? Vous avez jamais organisés un tournoi entre membres du forum?

gunners_dz

J'ai jamais essayé en reseau, mais sa risque de crée un probleme ... qui jouera avec Arsenal :P

Gunners_For_Life_89100

Faut faire un tirage au sort comme ca pas de jaloux mais le truc c'est que faut être connecté en même temps et ca ca risque d'être compliqué :/

adam

J'ai toujours joué à LFP Manager, et la pour les grandes vacances je vais certainement me prendre l'édition 2013. Quelle est la diff avec football manager ?

Gunners_For_Life_89100

Ca a rien a voir il me semble LFP tu peux faire plus de trucs mais il est moins realiste que FM du souvenir j'en ai

Vince

Une saison plutôt réussie :cool:



record de buts marqué en une saison, record de point en une saison, ... et j'ai gagné le titre à WHL!
PS: j'ai aussi gagné la FA Cup et la Champion's League.

captainFABREGAS

Citation de: VinceUne saison plutôt réussie :cool:

http://img42.imageshack.us/img42/7536/ahdy.jpg

record de buts marqué en une saison, record de point en une saison, ... et j'ai gagné le titre à WHL!
PS: j'ai aussi gagné la FA Cup et la Champion's League.
Il y à que dans ce genre de jeu où on peut voir Arsenal soulever quelque chose ! :lol:

gunners_dz


PieRR

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceUne saison plutôt réussie :cool:

http://img42.imageshack.us/img42/7536/ahdy.jpg

record de buts marqué en une saison, record de point en une saison, ... et j'ai gagné le titre à WHL!
PS: j'ai aussi gagné la FA Cup et la Champion's League.
Il y à que dans ce genre de jeu où on peut voir Arsenal soulever quelque chose ! :lol:
Tu as bien la mémoire courte! :)

RedArmy

j'avais jamais vu le topic, allez petit resume de mon CV...

- Arsenal (vire au bout de 2 saisons)
- du coup je me retrouve en division amateur : Kidderminster , que je fais remonter en League 2 (2 saisons)
- Swindon (League 1) m'offre un poste - remontee en championship au bout de 3 saisons (+ final playoff en championship)
- Bornemouth (championship) m'offre un contrat, j'y suis depuis 5 saisons la...Montee en Premier League au bout de 2 saisons...et la en 2026, 2eme en PRL!!  :cool: C'mon Bournemouth :ascfr:

Vince


Vince

Avec ma partie sur FM j'ai finis champion avec Arsenal et 109 points :lol:
(j'ai aussi gagné la League Cup, la FA Cup et la Champion's League)
Wenger out! Vince in!

Gunnerski

FOOTBALL MANAGER 2015 à 30€ : https://www.instant-gaming.com/fr/605-acheter-cle-steam-football-manager-2015-avec-acces-beta/
Site très sérieux, j'ai eu le code du jeu en même pas 5 secondes ! :up:

Avec accès immédiate à la béta.
Je suis en train de le télécharger sur Steam là. J'ai hâte de jouer ! ^^