Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Atys

Moi j'ai suivi Orléans Chalon en 1/2 finale des play off et on s'est fait niquer dans la dernière minute (Orléans ) pour la finale à Bercy !!! Après avoir mené et dominé tout le match:grrrrr:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

En tout cas cette nuit le match 7 risque d'être éléctrique entre un Miami Heat très incertain et des Celtics qui voudront bien réitérer leur performance lors du game 5 en Floride. Faut que LeBron ne disparaisse pas comme il avait l'habitude avec Cleveland. De plus, Wade faut qu'il se sorte les pouces du cul parce que depuis qques matchs... Bosh aussi, son retour a fait du bien mais faut qu'il revienne en forme. De toute façon, OKC attend impatiemment son adversaire, et je pense que le Thunder va gagner... et dominer la ligue pour les prochaines années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat


Nytak

Lebron avait annoncé \" je vais jouer tout le match s'il  le faut à Boston\".
Il était dans un état le mec.
11 tirs /12 dont 7-8 très compliqués, juste fou.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

perso je suis pas un grand fan de LBJ je prefére KB24 ou Durant

A10GunnerFan

Let's go Miami! La fin du Big Three des Celtics c'est ce soir :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak


A10GunnerFan

Victoire du Heat 101-88 sur les Celtics! Heat @ Thunder des mardi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Je Fait le topic basket ... C'est le seul sport qui n'est pas représenté et apparement pas mal de monde aime bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

Je signe mon retour sur le forum, après des exams qui se sont plutôt bien déroulés et des problèmes de PC! :ascfr:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Son of a Gun

Citation de: Gunner-NasriJe signe mon retour sur le forum, après des exams qui se sont plutôt bien déroulés et des problèmes de PC! :ascfr:
Welcome back.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Roger


TheMerse

Citation de: RogerChange ton pseudo par contre ! :P
Ainsi que l'avatar :fight:

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalQuelqu'un s'y connait en FLASH ?
oui!

Thearsenal

Parce qu'en fait j'ai un site web à réaliser, et j'avais une idée que je trouvais originale.
J'ai déjà fait le visuel de ma page d'accueil.
[img align=C]http://s13.postimage.org/8vk1ldot1/PAGEAGENCE.jpg[/img]

En fait, j'aimerai que l'utilisateur puisse faire tourner les mots avec la souris (clic maintenu, déplace la souris). L'idée c'est que dès qu'un mot est tout au dessus, ça ouvre la page correspondante (tu me suis ?)
Sauf que je n'ai aucune idée de comment faire tourner ces saloperies de mots avec la souris !
J'ai juste trouvé des codes permettant de faire des roues de la fortune avec arrêt aléatoire, mais ce n'est pas ce que je veux !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ah ouai quand même! Là c'est plus compliqué, c'est faisable mais il te faudrait un pro du flash et de l'actionscript.

Thearsenal

Ok, merci quand même.


Quelqu'un se souviendrait du site qui répertorie les photos de Pique quand il ressemble à un trisomique ?
Victoria Concordia Crescit

serwal

Je viens de gagner le tournoi Vincent Kompany , on vas etre invité a Mancity pour 2 jours en VIP .

gunner597

Citation de: serwalJe viens de gagner le tournoi Vincent Kompany , on vas etre invité a Mancity pour 2 jours en VIP .
traitre :fight::sorry:

tu passeras le bonjour a Na$ri :lol:

serwal

Nasri je vais le nier le seul avec qui je causerai ca sera Kolo

TheArmoury

C'était un tournoi par internet sur son Facebook ou un truc du genre ?

Atys

Profites en pour leur dire qu'ils peuvent se brosser pour RVP:lol:

serwal

Citation de: RVP_11C'était un tournoi par internet sur son Facebook ou un truc du genre ?
La boite pour laquelle je travaille est sponsors de l'equipe nationale donc a eu droit a un tournoi de football entre tous les sponsors et Kompany via ce tournoi a lancé son association carritative , mais le mec est tres sympa je l'ai un peu chambré avec le but d'arteta .