Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince


Vince

CiterHenry pas encore convaincu

"La seule chose qu'on peut retenir c'est qu'on peut battre Newcastle à la maison. On ne joue qu'un match par semaine, on peut battre Burnley, on peut battre Aston Villa - avant l'arrivée de Stevie G - et on peut battre Leicester avec 27% de possession. C'est pas très Arsenal. Je pense personnellement que gagner contre ces équipes - je ne critique pas - mais en jouant un match par semaine, c'est le minimum qu'on puisse attendre d'Arsenal. Le progrès ce sera quand on peut battre les équipes du haut de tableau.

Quand tu concèdes 11 buts sans en marquer [contre ces équipes], c'est les progrès que j'attends de voir à Old Trafford - à chaque fois qu'ils ont fait face à une équipe favorite, non seulement ils perdent, mais ils prennent une rouste. Je suis un fan d'Arsenal, je trouve qu'Arteta fait du très bon boulot. Mais les progrès que je veux voir en tant que fan d'Arsenal c'est "est-ce qu'ils sont capable de finir dans le top4 ?" Je sais que Man Utd n'y est pas, mais ce serait un gros test, ce serait un message d'aller gagner là-bas, et en jouant bien. On parle d'Arsenal, je ne vais pas m'enflammer après une victoire contre Newcastle, je veux les voir gagner à Old Trafford."

Nono

Complètement d'accord.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-12-2021, 13:58:11Complètement d'accord.
oui enfin il est bien gentil mais on a plus le même effectif que lorsqu'il était au club et la concurrence n'est plus DU TOUT la même...

Vince

C'est déjà un gros progrès cette saison de répondre aux attentes, ce qu'on a pas su faire depuis plusieurs années. Après évidemment gagner chez nous contre ces équipes c'est un peu la base pour un Club comme Arsenal.

Gunmed

Il a totalement raison, Arsenal n'est plus le grand club que c'était. Pourtant le budget est là, il y a eu de l'investissement mais c'est vrai que c'est le minimum syndical. 5-0 contre city, 2-0 contre Chelsea, 4-0 contre liverpool, ça fait mal quand même. On a un goal average négatif c'est limite pour un club comme Arsenal.
Globalement on ne marque pas assez.

TheMerse

02-12-2021, 18:20:14 #4686 Dernière édition: 02-12-2021, 18:22:44 par TheMerse
Citation de: Gunmed le 02-12-2021, 17:04:31Il a totalement raison, Arsenal n'est plus le grand club que c'était. Pourtant le budget est là, il y a eu de l'investissement mais c'est vrai que c'est le minimum syndical. 5-0 contre city, 2-0 contre Chelsea, 4-0 contre liverpool, ça fait mal quand même. On a un goal average négatif c'est limite pour un club comme Arsenal.
Globalement on ne marque pas assez.
Il ne dit pas qu'Arsenal n'est plus le grand club qu'il était justement...il dit que nous n'avons pas/plus le type de résultats qu'un grand club se doit d'avoir...
Sauf qu'aujourd'hui, sans prendre en compte le passé, nous ne sommes plus un "grand" club qui se bat pour le titre et qui peut attirer des tops players...donc on ne peut pas comparer par rapport à son époque ou c'était tout l'inverse...

Nono

02-12-2021, 21:46:26 #4687 Dernière édition: 02-12-2021, 21:48:53 par Nono
Il compare pas à son époque, je sais pas où t'as lu ça dans sa déclaration. :lol:

On est l'un des clubs qui a dépensé le plus mais pourtant au niveau du jeu, on est quand même pas fou.

Battre un relégable 2-0 à la maison, c'est quand même le minimum.

Quand il parle de notre victoire contre Leicester, il parle de la possession, c'est bien qu'il met en avant le jeu.

Avec l'effectif qu'on a, on pourrait quand même espérer un minimum de jeu et c'est trop rare cette saison.

Vous avez vu notre goal average ? C'est satisfaisant ?

TheMerse

Citation de: Nono le 02-12-2021, 21:46:26Il compare pas à son époque.
On est l'un des clubs qui a dépensé le plus mais pourtant au niveau du jeu, on est quand même pas fou.

Battre un relégable 2-0 à la maison, c'est quand même le minimum.

Avec l'effectif qu'on a, on pourrait quand même espérer un minimum de jeu et c'est trop rare cette saison.

Vous avez vu notre goal average ? C'est satisfaisant ?
Le goal average c'est si important franchement ????? si on était à +5 en étant 12ème tu serais plus heureux mec ?

Vince

CiterHenry déçu du coaching d'Arteta

"Une chose que je n'ai pas compris, Aubameyang c'est ton capitaine, ton buteur, il reste 15 minutes à jouer et tu perds 3-2 mais tu le sors. 3-2 à l'extérieur, et tu sors ton capitaine, attaquant, alors qu'on sait qu'il peut te marquer des buts. Quelque chose ne va pas.

Il a tout les droits de le sortir, mais si je suis à sa place quand je vais prendre ma place sur le banc je vais me demander "on me fait toujours confiance ?"."

jones79

Citation de: Vince le 03-12-2021, 03:14:52
CiterHenry déçu du coaching d'Arteta

"Une chose que je n'ai pas compris, Aubameyang c'est ton capitaine, ton buteur, il reste 15 minutes à jouer et tu perds 3-2 mais tu le sors. 3-2 à l'extérieur, et tu sors ton capitaine, attaquant, alors qu'on sait qu'il peut te marquer des buts. Quelque chose ne va pas.

Il a tout les droits de le sortir, mais si je suis à sa place quand je vais prendre ma place sur le banc je vais me demander "on me fait toujours confiance ?"."
Il a bien vu le match d'Aubameyang!! Il est capitaine, peut-être il est temps qu'il se met en question sur son niveau de jeu en ce moment.

Vince



Franchement j'avais aucun doute sur la validité du but, j'étais juste choqué de voir l'arbitre tenter de l'annuler. Ca aurait été un scandale. Mais c'est une situation hyper rare, et De Gea a fait vraiment n'importe quoi. N'importe quel gardien dans cette situation il reste debout, ou au moins face au jeu, et attend le temps mort pour se faire soigner. Il s'est roulé par terre alors qu'on tire dans ses cages :lol: même en amateur ce serait ridicule une telle scène. Surtout qu'il a pu finir le match, c'était juste un petit bobo.

Gunmed

Citation de: jones79 le 03-12-2021, 10:00:26
Citation de: Vince le 03-12-2021, 03:14:52
CiterHenry déçu du coaching d'Arteta

"Une chose que je n'ai pas compris, Aubameyang c'est ton capitaine, ton buteur, il reste 15 minutes à jouer et tu perds 3-2 mais tu le sors. 3-2 à l'extérieur, et tu sors ton capitaine, attaquant, alors qu'on sait qu'il peut te marquer des buts. Quelque chose ne va pas.

Il a tout les droits de le sortir, mais si je suis à sa place quand je vais prendre ma place sur le banc je vais me demander "on me fait toujours confiance ?"."
Il a bien vu le match d'Aubameyang!! Il est capitaine, peut-être il est temps qu'il se met en question sur son niveau de jeu en ce moment.

C'est clair, auba était un peu au fond du sceau, et en manque cruelle de confiance. Pas choquant qu'il soit sorti.
Ce qu'on aurait pu reprocher éventuellement, c'est pourquoi pas avoir ajouter un attaquant supplémentaire. Sortir un milieu ou un arrière pour jouer plus vers l'attaque dans les 5-10 dernières minutes (après c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, ça se tente quand tu perds).

Vince

CiterHenry pas convaincu par la volonté du Club d'un retour de Wenger

"Qu'est-ce qu'il [Arteta] était sensé pouvoir dire ? D'abord, c'était à l'avant-première du documentaire du Big Boss, et si tu ne parle pas de lui en bien, ils l'auraient viré ! C'est mon premier point. Ensuite qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? "Non je ferme la porte au plus grand manager de l'histoire du Club?" ... Aucune chance. Si il revient c'est pour faire quoi ? Qui sera aux commandes ? Est-ce qu'Edu aura encore du travail ? Lequel ? Il était dans une situation où peu importe la réponse elle serait diplomatique. Il n'avait pas vraiment d'autres réponse à donner."

darren

Citation de: Vince le 03-12-2021, 15:29:10
CiterHenry pas convaincu par la volonté du Club d'un retour de Wenger

"Qu'est-ce qu'il [Arteta] était sensé pouvoir dire ? D'abord, c'était à l'avant-première du documentaire du Big Boss, et si tu ne parle pas de lui en bien, ils l'auraient viré ! C'est mon premier point. Ensuite qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? "Non je ferme la porte au plus grand manager de l'histoire du Club?" ... Aucune chance. Si il revient c'est pour faire quoi ? Qui sera aux commandes ? Est-ce qu'Edu aura encore du travail ? Lequel ? Il était dans une situation où peu importe la réponse elle serait diplomatique. Il n'avait pas vraiment d'autres réponse à donner."

Entièrement d'accord avec son analyse  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 02-12-2021, 13:42:36
CiterHenry pas encore convaincu

"La seule chose qu'on peut retenir c'est qu'on peut battre Newcastle à la maison. On ne joue qu'un match par semaine, on peut battre Burnley, on peut battre Aston Villa - avant l'arrivée de Stevie G - et on peut battre Leicester avec 27% de possession. C'est pas très Arsenal. Je pense personnellement que gagner contre ces équipes - je ne critique pas - mais en jouant un match par semaine, c'est le minimum qu'on puisse attendre d'Arsenal. Le progrès ce sera quand on peut battre les équipes du haut de tableau.

Quand tu concèdes 11 buts sans en marquer [contre ces équipes], c'est les progrès que j'attends de voir à Old Trafford - à chaque fois qu'ils ont fait face à une équipe favorite, non seulement ils perdent, mais ils prennent une rouste. Je suis un fan d'Arsenal, je trouve qu'Arteta fait du très bon boulot. Mais les progrès que je veux voir en tant que fan d'Arsenal c'est "est-ce qu'ils sont capable de finir dans le top4 ?" Je sais que Man Utd n'y est pas, mais ce serait un gros test, ce serait un message d'aller gagner là-bas, et en jouant bien. On parle d'Arsenal, je ne vais pas m'enflammer après une victoire contre Newcastle, je veux les voir gagner à Old Trafford."

Je le redis mais il avait raison.
On a fait un match sans saveur contre Newcastle qu'on gagne mais Newcastle, c'est pas fou.
Ils ont gagné que leur premier match ce week-end, c'est fou.

Beaucoup de nos victoires étaient à l'arrachée (elles auraient bien pu finir en nul ou en défaite), les deux défaites qu'on vient de vivre le démontrent.

Suffit même pas de bien jouer contre nous pour gagner, juste faire un peu de pressing et notre milieu sera complètement perdu.

darren

Sinon, il fait un carton sur Amazone Tv . Les gens adorent ses analyses et surtout son humour  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 07-12-2021, 18:01:00Sinon, il fait un carton sur Amazone Tv . Les gens adorent ses analyses et surtout son humour  :lol:

Mais moi, je bois ses paroles, j'ai regardé l'interruption du match OL - OM rien que pour profiter de ses paroles.

Le meilleur consultant français et de loin.

darren

C'est aussi le pourvoyeur N°1 des mèmes sur twitter  :lol:  Je l'adore mon Titi  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

10 ans deja !! :wtf:  Le coup de vieux que je viens de prendre dans la gueule  :thanx: 

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ce match est inoubliable
J étais en direct ...il devait marquer de cette façon là 😍😍😍

darren

Wenger vient de déclarer avoir dit à Henry , "tu ne peux pas être commentateur sportif et entraineur, il faut choisir " :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah on le savait, il avait dû arrêter d'entraîner les jeunes pour être consultant chez Sky, non ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est une évidence, c'est pour ça d'ailleurs qu'Henry a quitté son rôle de consultant à chaque fois qu'il a eu un poste d'entraineur.

darren

Bah non ! Sinon il n'allait pas arrêter d'entrainer les jeunes pour signer chez Sky.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il était juste un des coach assistant chez les jeunes dans le cadre de l'obtention de ses diplômes, exactement comme Wilshere en ce moment, je sais même pas si il était payé par le Club. C'est pas à proprement parlé un poste d'entraineur qu'il avait.

darren

Bah c'est important pour apprendre ce métier  au départ , l'argent ne doit pas être la première préoccupation. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais pas si il gagnait plus à Sky qu'en tant qu'entraineur à Monaco ou à Toronto. Je comprend pas trop ce procès qu'on lui fait, surtout en France où on a pleins d'exemples d'entraineurs qui deviennent consultant entre deux postes d'entraineur. D'ailleurs Wenger lui-même croit en sa carrière d'entraineur.

DiosBergkamp

Il prenait 8 millions par an à Sky je crois ! Un salaire de footballeur pro