Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

MikArsha

Manque plus que le résultat entre Forest et Gump :lol:
Bon OK je sors :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597ben j'avais misé sur un 1-1 j'aurai gagné pas mal de money :grrrrr:
ah c'etait pour l'argent que tu disais ça :lmao: je croyais que c'etait juste par preference :lol:
je l'ai dit plus haut j'aimerais que cardiff monte

RedArmy

WEST BROMWICH ALBION PROMU EN PRL a leur tour, apres leur victoire a Doncaster 3-2...a signaler le but de JET lors de ce match :up:

RedArmy

1 Newcastle-----45-----+54----99
2 WBA-----------44-----+41----89

3 Nottm Forest--45-----+24----78
4 Cardiff City---45 -----+20----74
5 Leicester City-45-----+13----71
6 Blackpool------45-----+16----69

7 Swansea City-45------+5-----69

A une journée de la fin, c'est BLACKPOOL qui chippe la dernière place qualificative aux playoffs a Swansea!!! Forest,Cardiff et Leicester sont deja qualifies

Ramsey420

perso je voudrais bien voir Forest monter :up:

serwal

cardiff ca le ferais bien quand meme des gallois en epl :up: et puis  jones (le coach) est un ami de wenger ,son equipe joue un tres beau football je me demande meme si c'est pas le plus beau jeu de la Championship

Ramsey420

c'est vrai que Cardiff ça pourrait etre pas mal aussi :up: mais bon Forest faut avouer que ça a de la gueule,niveau historique et tout  :respect:

Piccadilly Circus

Newcastle qui remonte, c'est déjà une excellente nouvell pour la PL :up:
Pour le 3e, ma préférence irait aussi à Forrest, pour les raisons historiques soulevées par Ramsey.
Arsenal, The True Pride Of London

Skoxy

Citation de: serwalcardiff ca le ferais bien quand meme des gallois en epl :up: et puis  jones (le coach) est un ami de wenger ,son equipe joue un tres beau football je me demande meme si c'est pas le plus beau jeu de la Championship
si ils présentent un beau jeu,je voudrai bien les voir en EPL :up:

RedArmy

BLACKPOOL 1-1 BRISTOL

SWANSEA 0-0 DONCASTER

les 2 résultats qui importent du jour, Blackpool a failli se faire chipper la dernière place qualificative, et Swansea peut avoir de gros regrets de ne pas avoir profiter du faux pas des Sea Siders!!!

CLASSEMENT FINAL:


RedArmy

Citation de: RedArmy[Pour les playoff je vois bien Swansea, Forest,Leicester et Blackpool!!!! Cardiff a une belle carte a jouer aussi, en tout cas ce serait bien de voir un club gallois en PRL que ce soit cardiff ou Swansea
J'avais presque vu juste... a un club gallois près!!

serwal

Championship Play-Off  :   match aller Blackpool 2 - 1 Nottingham F

serwal

Leicester C. 0 - 1 Cardiff C  :up: ils ont un pied a wembley

The Iceman

Citation de: serwalChampionship Play-Off  :   match aller Blackpool 2 - 1 Nottingham F
Match retour: Nottingham Forest 3-4 Blackpool
Buts : Earnshow (7eme, 66eme), Adebola (90eme + 2) pour Nottingham Forest - Campbell (56eme, 76eme, 79eme), Dobbie (72eme) pour Blackpool.

Blackpool disputera donc la finale des Play-offs à Wembley !

Skoxy

Campbell,l'ancien joueur de Man U??

Vince

Frazer Campbell joue à Sunderland.

Skoxy

oui mais il a joué avant pour Man U

serwal

non c'est dj campbell

RedArmy

CONTENT POUR BLACKPOOL qui ce soir a ete rejoint par LEICESTER qui est parti s'imposer 3-2 a Cardiff!!!

BLACKPOOL VS. LEICESTER POUR LA FINALE!!! :cheers:

Ramsey420

ah mince les deux equipes que je preferais se sont faits sortir :(

A10GunnerFan

:lmao: La même chose pour moi, je voulais voir Nottingham remonter :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Citation de: RedArmyCONTENT POUR BLACKPOOL qui ce soir a ete rejoint par LEICESTER qui est parti s'imposer 3-2 a Cardiff!!!

BLACKPOOL VS. LEICESTER POUR LA FINALE!!! :cheers:
C'est pas plutot Cardiff-Blackpool la finale ?!
Il me semble avoir vu que Cardiff c'était imposé au t.a.b.

clarck59

Oui, il me semble que c'est Cardiff qui s'est imposé au tab.
Peu être un club gallois en EPL la saison prochaine

serwal

oui je confirme c'est Cardiff qui vas a Wembley :up:

RedArmy

ahh y'a pas le but a l'exterieur qui compte!!!! car leicester s'est impose 3-2 a Cardiff apres avoir perdu 1-0 chez eux!!! au temps pour moi alors...

Ramsey420

Yes alors Cardiff est toujours en lice,c'est cool ça :up::up::up:

Vince

Voilà à quoi ressemble l'après-match d'une demi finale retour de Play Off en Championship:


:lmao: j'adore, quelle ambiance! :respect:

A noter que c'est Yann Kermorgant, l'ancien joueur de Reims, qui a loupé le penalty et qui coute la qualification de son équipe. Tout les fans demandent à ce que le Club le vire. Il y a même une chanson!


Bienvenue sur l'île du football ;)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


serwal

a noter que demain c'est la finale des play off j'espere voir Cardiff en EPL