Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

gunner4life

C'est quoi ce bide????

TheArmoury

La Juventus proche de signer Blaise Matuidi pour une trentaine de millions d'euros, accord joueur/Juve mais le joueur hésite car il ne souhaitait pas quitter le club dès cet été. Le PSG et la Juve vont discuter demain lors du tirage de la CL à Monaco pour trouver un accord.

Passer de Pogba à Matuidi :green:

gunner597

techniquement ça va piquer :lol:

17Alexis

ils ont Pjanic pour organiser le jeu, Matuidi aura un rôle différent. Ils souhaitent faire un milieu à 3 Pjanic/Matuidi/Kedhira. Un joueur comme Pogba tu ne le remplace pas par 1 seul joueur, t'es forcé de te réorganiser.

gunner597

Citation de: 17Alexis le 24-08-2016, 17:53:49
ils ont Pjanic pour organiser le jeu, Matuidi aura un rôle différent. Ils souhaitent faire un milieu à 3 Pjanic/Matuidi/Kedhira. Un joueur comme Pogba tu ne le remplace pas par 1 seul joueur, t'es forcé de te réorganiser.

j'ai pas dis le contraire mais j'ai toujours été étonné qu'il soit titulaire a Paris avec Verratti et Motta

Skoxy

Citation de: gunner597 le 24-08-2016, 17:40:39
techniquement ça va piquer :lol:

Tu rigoles, il a une technique comparable à Ramsey!! Ça devrait leur suffire ;)

17Alexis

24-08-2016, 19:52:33 #1866 Dernière édition: 24-08-2016, 19:54:11 par 17Alexis
Citation de: gunner597 le 24-08-2016, 18:05:37
Citation de: 17Alexis le 24-08-2016, 17:53:49
ils ont Pjanic pour organiser le jeu, Matuidi aura un rôle différent. Ils souhaitent faire un milieu à 3 Pjanic/Matuidi/Kedhira. Un joueur comme Pogba tu ne le remplace pas par 1 seul joueur, t'es forcé de te réorganiser.

j'ai pas dis le contraire mais j'ai toujours été étonné qu'il soit titulaire a Paris avec Verratti et Motta

Pour moi c'est un peu comme le passage de Giroud devant Benzema en  EDF, moins talentueux intrinsèquement mais beaucoup plus bosseur. Et puis dans ce PSG avec leur style de jeu et leur assise défensive, ses montées permettaient de complètement désorganiser l'adversaire, je suis curieux de voir ce que ça donnera dans un autre club

ReMiX

Ils ont marchisio aussi au milieu, titulaire normalement même si il est blessé actuellement.

Vince

Maldini - J'ai refusé Arsenal

L'italien qui a fait toute sa carrière au Milan AC raconte : "Au milieu des années 90s j'ai reçu 2 offres : une de Chelsea, l'autre d'Arsenal. A l'époque Milan avait quelque problèmes, mais je n'ai jamais eu l'intention de partir. On s'est rencontré pour prolonger, et des deux côté il y avait une volonté de continuer ensemble."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

Sublime et très touchant les adieux d'el Capitano au Stadio Olimpico :( ! Une cérémonie d'adieu, un ultime tour de piste de Totti sous les couleurs de SON club avec en accompagnement musical un pot-pourri des plus beaux morceaux d'Ennio Morricone. Un des derniers grands de ce sport, si ce n'est le dernier d'une génération et d'une certaine idée du football. Arrivederci el capitano Totti  :respect:


Vince

Buffon - J'ai refus

Vince

Donnarumma a décidé de ne pas prolonger. Donc il pourrait partir cet été, ou partir libre l'été suivant.


gunner597

Raiola va l'envoyer dans un club ou il est implanter : Paris, MU :look: a moins que le Real le veuille absolument

gunners_dz

Le parfait remplacent de Cech !!!!

gunner597

Citation de: gunners_dz le 16-06-2017, 15:38:22
Le parfait remplacent de Cech !!!!

ça m'étonnerait qu'on puisse monter un deal avec son agent

Vince

Citation de: Vince le 15-06-2017, 19:41:53
Donnarumma a décidé de ne pas prolonger. Donc il pourrait partir cet été, ou partir libre l'été suivant.





Lba

Hé ben, ça s'annonce chaud pour lui. En tout cas depuis un an ou deux on voit de plus en plus de club qui gardent le joueur jusqu'à la fin du contrat.

Vince

Après avoir signé (libre) Sagna, Benevento négocie pour signer (toujours libre) Alex Song et Samir Nasri :D

vanpverm

Cristiano Ronaldo va rejoindre la Juventus. Le mercato devrait s'animer puisque j'imagine que la Juve va devoir dégraisser et que le Real va vouloir signer une pointure pour le remplacer (Hazard...?).

DiosBergkamp

Je crois que le proprio de la Juve et les sponsors vont mettre la main à la patte pour financer cette arrivée.

Très surpris personnellement il descend d'une marche sportivement. Si il arrive à remporter la C1 avec la Juve par contre ce sera énorme !

gunners_dz

Coût du transfert 105 m€ qui pourrai atteindre 130m€ avec un contrat de 4 ans énorme pour un joueur de 33 ans.

TheArmoury

Le Réal a réussi à faire un bénéfice sur un joueur de 33 ans acheté plus de 90M€, franchement c'est très très fort, avec tout ce qu'il leur a rapporté sur le plan financier, sportif, médiatique et évidemment en terme de trophées, ils l'ont vendu au meilleur des moments !!

Nono

Dire qu'à l'époque, certains disaient que ça serait jamais rentabilisé un aussi gros transfert. :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 11-07-2018, 12:20:38
Le Réal a réussi à faire un bénéfice sur un joueur de 33 ans acheté plus de 90M€, franchement c'est très très fort, avec tout ce qu'il leur a rapporté sur le plan financier, sportif, médiatique et évidemment en terme de trophées, ils l'ont vendu au meilleur des moments !!

Mais grave ! J'ai pour habitude de les blâmer mais pour le coup, ils ont fait fort :lol: :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 31-07-2018, 16:47:21
Citation de: TheArmoury le 11-07-2018, 12:20:38
Le Réal a réussi à faire un bénéfice sur un joueur de 33 ans acheté plus de 90M€, franchement c'est très très fort, avec tout ce qu'il leur a rapporté sur le plan financier, sportif, médiatique et évidemment en terme de trophées, ils l'ont vendu au meilleur des moments !!

Mais grave ! J'ai pour habitude de les blâmer mais pour le coup, ils ont fait fort :lol: :respect:


Au delà de cet exemple, c'est un constat à faire pour tout le foot mondial.

On riait au nez de Monaco qui dépensait une fortune pour James, résultat ils ont fait une petite plus value en le revendant au Réal.
Chelsea s'est fait des énormes bénéfices en vendant ses remplacents en Chine.
Liverpool sur quelques coups d'éclat (Suarez, Sterling, Coutinho) s'assure des fonds sur plusieurs années. Ca commence à payer pour eux.
Etc.

Nous au milieu de tout ça, on a choisit une stratégie opposée : bâtir sur le long terme, vendre peu de joueurs (ça a commencé à changer l'an passé) etc. On a nagé à contre courant en misant sur la stratégie de "on se sert la ceinture car les joueurs sont trop chers" (je ne parle pas des années post construction de l'Emirates, mais après), alors que la meilleure stratégie était de se dire que les joueurs seraient de plus en plus chers, et qu'un achat jugé cher à l'année n, serait considérée comme un bon achat à l'année n+1.

Tottenham a eu la même stratégie que nous, sauf qu'ils avaient beaucoup moins de moyens, et donc qu'ils y étaient forcés. Mais ils ont tiré de bien meilleurs jeunes que nous, et ils les gardent, c'est ce qui fait que ça marche.



Vince

On a aussi pendant longtemps vendu nos meilleurs joueurs, et c'est une période qui est heureusement derrière nous. L'unique exemple récent c'est Sanchez, mais on semble l'avoir remplacé par un meilleur attaquant.
Et puis sportivement on a fait au moins aussi bien voir mieux que Tottenham pendant notre période de disette, donc c'est pas le bon exemple.

Vince

C'était Szczesny vs Ospina hier, et la Juve a gagné, largement premier avec 7 victoires en 7 matchs ... et pour ceux qui se posaient la question Szczesny a débuté tout les matchs avec la Juve en championnat et Champion's League (sauf 1).

Bouligoal

Avoue que tu es content  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!