Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

Vince

Ouais c'est officiel

Pour le coup ça va lui faire de l'expérience, bonne chance à lui. Après ça, l'étape suivante c'est l'équipe première ou prêté dans un Club de Premier League à la limite.

Vince

[large]Bartley honoré de jouer pour les Rangers[/large]



\"Pat Rice m'a appelé et m'a dit que les Rangers étaient intéressés et je n'ai pas hésité. C'est un honneur et un privilège de jouer pour un Club comme les Rangers et c'était une décision facile à prendre. Les choses ne se passaient pas si bien avec Sheffield United, mais je suis triste de les quitter car je me suis fais beaucoup d'amis là-bas.

Dès que j'ai donné mon accord j'ai regardé le calendrier et lors du premier mois il y aura 2 derbies contre le Celtic et le match d'Europa League contre le Sporting Lisbon - c'est juste énorme. J'adorerai évidemment jouer des matchs de ce calibre mais on verra comment ça se passe.\"

gunner4life

ça peut être une bonne expérience pour lui, championnat physique et il il jouera peut être l'europa league


Vince

Citation de: serwalun article ecossais Who is kyle Bartley
Avec interview de Jamie :up:

serwal

Il a joué 70 minute au poste de mdf victoire 6-0 face a Motherwell

serwal

Il se murmure qu'il jouera en Europa league en tous cas les fans des Rangers l'aime bien il donne l'assist du deuxieme but

Vince

Il a joué les 90 minutes en Europa League face au Sporting Lisbonne, ils se sont qualifiés et les Rangers joueront le PSV au prochain tour.

Vince


Thearsenal

J'A-DORE !
Quand le joueur taclé se relève et veut lui mettre un coup de pression, on voit l'assurance physique qu'il dégage, limite il s'amusait avec le type ! Le tacle en lui même n'est pas beau, mais au moins il en veut, et des joueurs avec une telle force à son age c'est rare, j'aime !
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est surtout une montagne physique.

gunner4life

purée lui aussi c'est une masse, avec JET on a là 2 beaux bébés

TheInvincibles

Voilà son match face au Sporting Lisbonne :up::up:
[/b]

toitoine

LOL on croirait qu'il joue pour l'athletico! En tout cas il a une sacré présence physique, à priori il est meilleur que Squillaci! raison de plus pour Arsène de faire confiance aux jeunes! :roll:

Ce tacle contre le Celtic!! :lmao: Clak découpé en deux!!!!! :up: :green:

gunner597

il est pas loin du rouge quand meme :green:

gunner4life

il est anglais dans un championnat anglo saxon.....c'est tout à fait ce qu'il nous faut, si kos ou vermaelen fait la même en premier league il prend un rouge, lui prendra un jaune ou juste un avertissement verbal, comme terry ou ferdinand. J'ai trop hâte de voir cette génération anglaise se développer à arsenal, un peu de sang local fera du bien

serwal

il a marqué aujourd'jui :strong:

Vince


Vince

Apparemment il a encore fait un gros match ce soir face au PSV, il a même faillit mettre un but, sa tête a été sortie de la lucarne par Isaksson. Vous imaginez si il remporte l'Europa League? :lol:

TheInvincibles

Proche de l'équipe première, je me demande s'il faudrait pas le prêter encore une saison, histoire qu'il prenne de l'expérience.

gunner4life

il prendra la place de squillaci oui

Shapeshifter

Citation de: VinceApparemment il a encore fait un gros match ce soir face au PSV, il a même faillit mettre un but, sa tête a été sortie de la lucarne par Isaksson. Vous imaginez si il remporte l'Europa League? :lol:
J'ai matté le resumé, il dégage une putain de serenité pour un mec de 19 ans. Un patron, le voir en équipe première l'an prochain ne m'etonnerait pas du tout. Sa tête est magnifique.
Shapeshifter -

Vince

Ils se sont fait éliminé hier. Et il s'est blessé, un problème au ligament du genou.

adam

Citation de: Vince
Je cautionne pas du tout ça perso. Deux pied en avant tel un boucher, on s'en plein tout les week end et vous voulez le voir chez nous ? :fou:

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Je cautionne pas du tout ça perso. Deux pied en avant tel un boucher, on s'en plein tout les week end et vous voulez le voir chez nous ? :fou:
On est dans un Old Firm Derby, et en Ecosse le jeu est encore plus engagé qu'en Angleterre, les arbitres laissent encore plus jouer. C'est différent de jouer là-bas que de jouer en Angleterre, il faut s'adapter.

Gunnerski

Moi j'ai bien bien hâte de le voir avec l'équipe première. Un bon gabarit qui nous ferait du bien.

Puis il ne peut être que meilleur que Squillaci.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: Vince
Je cautionne pas du tout ça perso. Deux pied en avant tel un boucher, on s'en plein tout les week end et vous voulez le voir chez nous ? :fou:
On est dans un Old Firm Derby, et en Ecosse le jeu est encore plus engagé qu'en Angleterre, les arbitres laissent encore plus jouer. C'est différent de jouer là-bas que de jouer en Angleterre, il faut s'adapter.
Que ce soit en angleterre, en ecosse, au ghana ou au zimbabwe, un tacle comme ça tu peux briser en deux la jambes d'un adversaire.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamJe cautionne pas du tout ça perso. Deux pied en avant tel un boucher, on s'en plein tout les week end et vous voulez le voir chez nous ? :fou:
On est dans un Old Firm Derby, et en Ecosse le jeu est encore plus engagé qu'en Angleterre, les arbitres laissent encore plus jouer. C'est différent de jouer là-bas que de jouer en Angleterre, il faut s'adapter.
Que ce soit en angleterre, en ecosse, au ghana ou au zimbabwe, un tacle comme ça tu peux briser en deux la jambes d'un adversaire.
Je dis pas le contraire, mais t'en a 5 comme ça par match en Ecosse. Tu ne joue pas là-bas comme tu joue en Angleterre.

serwal

[img align=c]http://www.belfasttelegraph.co.uk/multimedia/dynamic/00537/Football_-_Premier__537501t.jpg[/img]

Kyle Bartley, est rentré plus tôt que prévu de son prêt aux Glasgow Rangers suite à une blessure au ligament

\"Je ne pouvais rêver d'un meilleur club pour mon prêt. On m'a dit que j'avais une blessure de niveau 3 aux ligaments, et qu'il fallait que je m'attende à être indisponible 3 mois. Il semble donc que j'ai joué mon dernier match pour les Rangers. Je n'étais pas là depuis longtemps, mais je garde de bons souvenirs.

\"Qui sait ce que la saison prochaine me réserve? Quand je serais à nouveau en forme, je verrais ce qu'Arsenal a prévu pour moi.\"

RedArmy

Dommage pour lui...il s'imposait vraiment bien la bas....