Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

Vince

Topic du capitaine de la Reserve cette saison
[---]


Vince



Vous avez pensé quoi de son match?
Perso je pense qu'il a été très bon. Ca fais longtemps que l'on a pas eu de défenseurs venant de l'Academy capable de vraiment s'imposer à l'avenir. Il a encore le temps, mais je le trouve déjà prêt physiquement et il prend les bonne décision. Il a été un peu malchanceux sur son tacle parce qu'il récupère le ballon et ça va dans la course de l'attaquant. Mais pour le reste il a été très propre. En plus c'est un leader dans l'âme, il parle beaucoup sur le terrain. Je pense qu'il a de l'avenir.

Thearsenal

De même, mais si on voit un manque flagrant de technique balle au pied, peut-être du au stress.
Victoria Concordia Crescit

gunners62

je prefaire lui à senderos
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Bartley - Génial d'avoir une légende parmi nous[/large]

\"Sol est une légende des Gunners. Il a joué pour l'Angleterre et Arsenal et il a marqué en final de Champion's League. Si je peux faire une carrière proche de la sienne je serai heureux.

C'est génial de l'avoir ici et d'essayer d'apprendre de lui.
On a parlé avant le match et on s'est dit que l'on devrait se parler et essayer de s'aider. On manquait tout les deux d'un peu de condition physique mais ça s'est bien passé.\"


Son expérience avec l'Equipe première:
\"C'était incroyable. C'était une si bonne expérience dans une ambiance hostile et j'étais ravi de faire mes débuts et espérons qu'il y en aura d'autres.\"

Vince

[large]Kyle Bartley prêté à Sheffield United[/large] :up:
Prêté 3 mois chez les 7ème de Championchip


TheInvincibles

Allez un peu de combat physique sa lui fera du bien :up::up:

Vince

[large]Des débuts réussis pour Bartley[/large]



Pour son premier match à domicile avec Sheffield United, Kyle Bartley a délivré la passe décisive pour l'ouverture du score (but de la tête d'Henry Camara), le score final contre Bristol City étant de 2-0. Il a en plus fait pas mal d'interceptions.

Kevin Blackwell, le manager de Sheffield, loue les qualités du jeune défenseur de 18 ans:
\"Il a été envoyé ici pour devenir un meilleur défenseur central et il a le potentiel pour devenir un grand.
Techniquement il est encore en apprentissage, mais il n'est pas du genre à s'enflammer après une bonne performance. Si il reste concentré et travaille dur il sera bon. J'ai trouvé fantastique qu'il donne de la voix, c'est une autre corde à son arc.\"


Nyron Nosworthy, défenseur de Sheffield:
\"C'est un jeune gars fantastique. Il est venu ici pour jouer et ce sera une grande expérience. Il a tout ce qu'il faut pour réussir. Il vient de commencer mais il a un grand potentiel. Le monde est à ses pieds.\"

Vince

petit HS: je comprends mieux pourquoi Nyron Nosworthy a fait une interview à propos de Bartley, c'est un très grand fan d'Arsenal. Il a déjà déclaré avant un match contre les Sperz qu'il voulait vraiment gagner contre eux surtout parce qu'il est un gooner. ^^

serwal

il a jouer arrière droit lors de ce match , il a fait une bonne performence surtotut que c'est pas son poste

[large]Bartley :[/large]

\"Je retourne à Arsenal la semaine prochaine pour poursuivre ma formation. Je vais avoir une discussion avec le Boss et voir ce qu'il a à me dire et quel sont ses plans pour la saison prochaine.

Je pense qu'il y a une possibilité pour moi de revenir là bas l'année prochaine ; J'adorerais pouvoir le faire. Si ce devait être une saison en prêt je pense que ce serait bon pour mon développement.

J'ai parlé à Arsène Il y a quelques mois et il a dit qu'il pensait que je n'étais pas prêt pour la Premier League et j'étais d'accord avec lui à ce stade.
Il m'a dit qu'on aviserait la situation quand je reviendrais avant de prendre une décision si j'étais prêt pour intégrer l'équipe première ou pas.\"

Vince

[large]Bartley - J'ai énormément progressé suite à mon prêt[/large]



\"J'ai gagné beaucoup d'expérience, joué pas mal de matchs et c'était une superbe expérience. J'ai eu des hauts et des bas et ça a été une expérience complète pour moi.

J'ai joué aux côtés de grands joueurs et contre des adversaires difficiles devant beaucoup de monde. Sheffield United a de grands supporters et je jouais devant 25,000 tout le temps à Bramall Lane. Quand on a joué Newcastle ils étaient 50,000 a St James' Park.

[Jouer le 'Steel Derby' contre Sheffield Wednesday] C'était une grand expérience aussi. Je suis rentré en cours de jeu dans un match très difficile dans une ambiance hostile. Sheffield Wednesday se battaient pour leur vie et c'était différent, les joueurs se battent littéralement pour leur carrière et leur futurs salaires.\"

serwal

[large]Le manager de Sheffield United Kevin Blackwell voudrait de nouveau Kyle Bartley en pret[/large]

\"J'adorais ramener Kyle. Il a dit qu'il avait apprécié son temps ici et c'est bien à chaque fois que les joueurs fassent l'éloge du club et apprécient l'expérience alors qu'ils viennent d'un grand club.\"

gunner597

je pense que ca ne peut lui etre que bénéfique un pret

Vince

Pour ceux qui se demandaient où était Bartley contre Barnet, il s'est blessé au pied pendant les vacances.

serwal

Kyle Bartley s'est cassé la clavicule on parle d'une blessure de 3 mois et ca va faire capoter son pret pour Sheffield

gunner597

dommage ca lui aurait fait plus d'expérience :shrug:

Bouligoal

On peut pas dire qu'on s'en bartley couilles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

:lmao::lmao::lmao:
Citation de: BouligoalOn peut pas dire qu'on s'en bartley couilles ...
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Bartley prêté une saison complète à Sheffield Utd[/large]

http://www.sufc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10418~2117283,00.html?

Vince

[large]Bartley - Entrer dans les plans de Wenger et de Stuart Pearce[/large]



Avec ce nouveau prêt, Kyle Bartley s'est fixé comme objectif de rentrer dans les plans d'Arsène Wenger et de s'imposer en équipe espoir anglaise.

\"L'objectif c'est d'aller en prêt et être briller pour être dans les plans d'Arsène Wenger. Et si je joue toutes les semaines en Championship, Suart Pearce commencera à me suivre de près. J'ai discuté avec les joueurs et le managers à Sheffield United et ils veulent chercher la promotion en Premier League cette année. Je pense qu'ils ont très bien investit.

Ils ont toujours été prétendants ces 5-10 dernières années et je pense que ce sera l'objectif cette année. J'ai déjà eu un avant-goût l'année dernière. C'était que 3 mois donc pour moi y retourner toute la saison ça ne peut que me faire du bien. J'ai aimé chaque minutes.

Je veux devenir un défenseur solide et ensuite je peux travailler d'autres aspects de mon jeu. Mais je suis un défenseur central et si peux défendre au plus haut niveau, j'aurai une bonne chance.\"

gunners_dz

Bonne chance a lui :hi:

Vince

[large]Fracture confirmé pour Bartley[/large]

Il sera blessé pour une durée indéterminé suite à une fracture de la pommette.

Gunnerski

Il n'a pas de bol...

On a fait quoi à Dieu pour mériter toutes ces blessures.
Dieu est un Sp*rs ? :mad::box:

serwal

[large]Kyle Bartley vs Aston Villa[/large]

!

Vince

Je l'ai trouvé vraiment très bon contre Villa, leur meilleur défenseur de très loin. Il a une présence physique qui fait penser à Rio Ferdinand, et il est plutôt calme dans ses interventions.

gunner597

ouais j'ai regardé le match il a été bon je l'ai trouvé serein par rapport a ses coéquipiers et c'est vrai que physiquement il tient la route :up:

TheInvincibles

D'après YoungGungsBlog, Kyle Bartley aurait changer de club et serait donc prêté à présent au Glasgow Ranger jusqu'à la fin de la saison.

Vince

Finalement non, vu que Bougherra reste.

TheInvincibles

Bah j'ai cru comprendre que la possible vente de Bougherra à Arsenal, n'est en rien avec le prêt de Bartley, qui sont donc complétement indépendant. :look:

RedArmy

BARTLEY prete jusqu'a la fin de saison aux RANGERS.