Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

WALCOTT à etait le seul joueur satisfaisant samedi et le seul joueur à avoir tenté sa chance en cadrant ses frappes, donc oui il doit être aligné à MILAN j'avoue en avoir un peu marre de ne pas voir WENGER lui donner le temps de jeu nécessaire pour qu'il monte en puissance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Il pète le feu en ce moment notre Theo... mais il faut qu'il montre plus de sérénité devant le but. Je le ferais jouer en deuxième mi-temps, histoire de fatiguer les vieux milanais ! Un bon centre de Theo pour la tête d'Ade... ET BUT !!!!!!! Voilà comment je vois le match de ce soir !

we are the Arsenal !

Oui pas comme au match aller où il est rentré dans les toutes dernières minutes et il a quand même pu faire un magnifique centre pour Ade je pense que vers la moitié de la deuxième mi-temps on peut le faire entrer ça lui laissera plus de temps pour s'exprimer ;):up:

Vince

[large]Gallas parle de Walcott[/large]

Le capitaine donne à Walcott quelques conseil pour son avenir:
- changer de style de jeu
- travailler plus à l'entrainement
- apprendre à utiliser son pied gauche
- être moins prévisible
- être plus concentré
- arrêter de garder trop longtemps la balle

Les critiques de Gallas sont sévère mais il porte beaucoup d'espoir dans le jeune anglais et attends donc plus de lui:
\"Je pense que Theo peut devenir le nouveau Wayne Rooney, mais il doit changer son style de jeu.
Il doit travailler du à l'entrainement parce que tout le monde sais où il ira avec la balle.
Il utilise son pied droit - alors il doit travailler pour rentrer à l'intérieur avec son pied gauche.
Il doit être moins prévisible et plus concentré. Il doit aussi garder moins longtemps la balle.\"


Si on lui demande si Walcott écoute ses conseils, Gallas réponds:
\"J'espère pour lui qu'il le fais, parce qu'il a un grand potentiel.\"

Fabulous4

WALCOTT merite de jouer à la place d'Eboue à l'heure actuelle!

Laurence

Theo est en train de murir. Il devient décisif de plus en plus ! Un vrai Gunner!

nicoco

Il a un TURBO dans le cul !!! et avec quelle vitesse il se relève hallucinant!

Fabulous4

Il a un excellent caractère aussi, on voit comme il s'arrache totalement pour prendre de vitesse Kaladze alors qu'il a 20 mètres de retard... c'est la marque d'un grand! COME ON THEO!

grachepe

Walcott, pour moi c'est flash !!! Il a une de ces envie et ya rien a dire le 2eme but d'arsenal est pour lui apres le travail qu'il a fait !!!

dokho972

Theo m'impressionne en ce moment qu'en on voit les deux entrées qu'il fait en cours de match face à Milan plus le 1er quart d'heure contre Aston Villa il est en train de franchir un pallier.:up:

TheArmoury

Mais quel action qu'il fait sur le but d'Adé (enfin son premier en champions league), il s'arrache pour avoir le ballon et se relève après un tacle et fait une passe lumineuse pour Adé :ascfr::ascfr:
Il mérite plus de temps de jeu comme au match aller, Wenger l'a aussi senti, et il a su faire la différence :cool::cool:
Je connais un fan de Théo qui doit-être encore aux anges :hi::up::up:

gunner4life

Citation de: RVP_11Mais quel action qu'il fait sur le but d'Adé (enfin son premier en champions league), il s'arrache pour avoir le ballon et se relève après un tacle et fait une passe lumineuse pour Adé :ascfr::ascfr:
Il mérite plus de temps de jeu comme au match aller, Wenger l'a aussi senti, et il a su faire la différence :cool::cool:
Je connais un fan de Théo qui doit-être encore aux anges :hi::up::up:
je vais me mettre ma race ce soir avec mon maillot de Walcott

Arcangel

THEO = FLASH...perso je marque plein de but avec lui sur ...PES :respect:

Steve

Citation de: ArcangelTHEO = FLASH...perso je marque plein de but avec lui sur ...PES :respect:
Toi aussi ? :lol:

Je crois de plus en plus en Theo ! :ascfr:

Arcangel

Yep sa vitesse est bien retranscrit dans le jeu ;)

Ozil

Walcott à fait une entrée d' enfer, il a mis le feu sur l' aile, j' aime ses accélérations, et quelle vitesse ce petit incroyable !!!!!!!!!:8o:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]THEO! THEO! THEO![/large] :respect:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]THEO! THEO! THEO![/large] :respect:
:respect::respect: [large]THEO IS ON FIRE[/large] :D:ascfr:

SmOocH

Clair je l'adore il est magique super rapide et quelle envie ca se voit il est inarretable !

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince[large]THEO! THEO! THEO![/large] :respect:
:respect::respect: [large]THEO IS ON FIRE[/large] :D:ascfr:
:respect::respect::respect:
Quel travail sur le but d'Ade ! Combien de temps a-t-il joué ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Comme quoi Wenger a bien compris qu'il fallait lui donner plus de temps de jeu qu'au match aller il a vraiment laisser le defenseur Milanais sur le cul :lol: je pense que Walcott mérite d'être sur le coté droit a la place de Eboué il apporte bien plus et est bien plus adroit que Eboué mais en tout cas il sera titulaire en attaque ou sur l'aile quoi qu'il arrive dimanche face a Wigan :respect::up:

grachepe

Je suis d'accord la Walcott et dans sa passe ou tout va bien il faut la laisser du temps de jeu il devien bien important avec sa vitesse etc ...

Vince

Walcott c'est pas un milieu droit, dans le sen où il ne peux pas défendre dans son couloir comme le fais Eboué. C'est un joueur d'espace, un ailier droit à la limite .. mais dans un 442 je le vois que dans les 2 de devant, côté droit. Par contre dans un 451 ou 433, avec 3 milieux axiaux (Cesc, Flamini, Hleb) il peut jouer sur l'aile droite sans avoir trop à défendre.

En tout cas avec ses récentes prestation il mérite d'être titulaire à Wigan!

we are the Arsenal !

Ben je pense que quand Walcott joue comme ailier droit c vraie qu'il ne va pas trop défendre mais à ce moment là Fabregas redescent un peu plus pour aider Walcott

Bouligoal

Citation de: VinceEn tout cas avec ses récentes prestation il mérite d'être titulaire à Wigan!
Et je (re)sens le but ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

la walcott deviendra un grand joueur méme un trés grand joueur méme si defois il passe à coté, le match suivant il repond present donc dans 2ans sa sera un tueur je pense.il va vite il commence à avoir une bonne qualités de passe manque plus que la finition.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: VinceIl utilise son pied droit - alors il doit travailler pour rentrer à l'intérieur avec son pied gauche.
Il doit être moins prévisible et plus concentré. Il doit aussi garder moins longtemps la balle.\"
Je viens de re-regarder un resumé, et je sais pas si cette itw a été faite hier soir, mais on voit Gallas qui en veut à Walcott avant le but de Cesc, sur la passe de Hleb après le coup franc mal tiré de Cesc vers la 75eme minute. Il s'était pris la tête dans ses mains alors que si il aurait été plus concentré, il aurait pu revenir et pourquoi pas passer à Adé ou marquer... enfin on est qualifié on s'en fout :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: VinceIl utilise son pied droit - alors il doit travailler pour rentrer à l'intérieur avec son pied gauche.
Il doit être moins prévisible et plus concentré. Il doit aussi garder moins longtemps la balle.\"
Je viens de re-regarder un resumé, et je sais pas si cette itw a été faite hier soir, mais on voit Gallas qui en veut à Walcott avant le but de Cesc, sur la passe de Hleb après le coup franc mal tiré de Cesc vers la 75eme minute. Il s'était pris la tête dans ses mains alors que si il aurait été plus concentré, il aurait pu revenir et pourquoi pas passer à Adé ou marquer... enfin on est qualifié on s'en fout :green:
Oui c'était une itw de Gallas avant la rencontre face au Milan il avait aussi dit qu'il pense que Walcott sera le nouveau Rooney. Enfin moi j'éspère encore plus fort que Rooney :lol:;)

Vince

[large]Bentley: \"Walcott devrai partir\"[/large]

\"Parfois vous avez besoin de jouer, vous avez besoin de match pour devenir meilleur, de faire ses dribbles sur le terrain.
Si il n'a pas de temps de jeu à Arsenal, il devrai regarder ailleurs.
Votre carrière ne commence pas à Arsenal, elle se finis. Elle doit renaitre ailleurs.
A la fin, tu doit faire ta carrière toi-même.
Tu veux jouer au football pour commencer et tu veux gagner de l'argent aussi.
C'est ton job. Si tu veux faire ta carrière par toi même tu ne peux pas rester dans un club où tu joue 25, 30 matchs.\"

gunners62

bentley dit n'importe quoi il est simplement jaloue que walcott arrive mieux que lui à arsenal
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14