Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Vince

Belle petite compilation que j'ai trouvée, avec de superbes images.

verokiss14

Le montage est bien fait
J'aime bien a la fin quand gallas quitte son brassard et puis qu'il y a fabregas!
To be continued...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sacredus

C'est clair que ce sont des belles images, il a du falloir du travail pour toutes les réunir !
Parce que yen a elles sont vraiment très précises.
Par contre, vu que c'est a l'image de l'année dernière, je ne comprends pas trop pourquoi on nous voit d'abord tout foiré puis réussir, le scénario aurait du être tourné à l'inverse.

rom049

bonne vidéo!
Quand je vois des joueurs comme hleb, flamini, rosicky, ces trois joueurs nous manquent énormément aujourd'hui.
C'était vraiment trois joueurs clefs du groupe,
On aurait put et dut les retenir!!!!!!!!!!!

fabrice17

beaucoup de nostalgie a revoir certains visages, tres bien fait, felicitaitons :)

serwal

oh qu'elle me fait mal au coeur cette video:(

RedArmy



Belle video avec l'hymne des gunners en fond qui retrace les exploits gunners!!!! :respect: :respect:

Vince

C'est beau :lager: :respect::ascfr:

TheArmoury

Pas mal la Une du MIROR : Arsenal gagne la coupe du monde avec Petit et Vieira :ascfr:

RedArmy



On devrait  penser a varier nos coup francs nous aussi!!!!! :D

DiosBergkamp



Voila des vrais coup francs variés :D
Le début est \"moyen\" mais après pfiou que c' est beau ces combinaisons :8o:

Cupra

lol beaucoup de Bayern dans ta compile sur les coups Francs ^^
J'ai un petit trailler sur Fabregas qui est magnifique :D:D



Il me manque encore plus maintenant :(:(
Come On Gunners!!!

Bouligoal

Y'a effectivement de sacrées combinaisons dis donc ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


BBPassport

Il a peut-être vu la vidéo et a été jaloux de ne pas être dedans. Au passage j'ai vu Pirès.
Blackberry User


verokiss14

Citation de: Gunner19

:green::green:
pour la vidéo: :up:
pour les joueurs: :down:

:lol::lol::lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve


Celle ci aussi où on voit que Henry rate deux grosses occaz... de quoi donner du baume au coeur à Bendtner !! :green:

RedArmy

Citation de: arsenal067Il a peut-être vu la vidéo et a été jaloux de ne pas être dedans. Au passage j'ai vu Pirès.
c'était rosicky!!!! enfin si on parle de la même chose!!

adam

Sinon il y a une vidéo que j'adore avec un bon son sur nos gunners que certain ont peut etre déjà vu !

RedArmy



Video faite avant les buts d'arsha ou de Ade contre villareal apparament!!! mais en tout cas ce qu'on remarque, c'est quand on joue directement des longues balles sur nos attaquants, ca finit tjrs en but...que ce soit avec RVP,NICK ou VELA!!!

adam

Van Persie liverpool et Van persie everton :respect:

gunner007

Le but d'Arshavin en mars face à Blackburn, dans un angle très fermé ! :up::up::up:

DiosBergkamp

Tiens tiens, Bendtner 2 fois dans le top 10, pas mal pour un mec aussi nul techniquement ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19

:green::green:
Non mais elle est où l'action où bendtner fait deux ratés consécutifs à 2 mètres du but énorme celle là :8o: ce jour là on a eu un Bendtner au mieux de sa forme :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19

Video faite avant les buts d'arsha ou de Ade contre villareal apparament!!! mais en tout cas ce qu'on remarque, c'est quand on joue directement des longues balles sur nos attaquants, ca finit tjrs en but...que ce soit avec RVP,NICK ou VELA!!!
C pas un vrai Top 10 il manque des buts de Arsha, de Adé et de Walcott (celui qu'il met au match retour face a Villareal) avec ça Bendtner il est plus dans le top 10 :D:P

Bouligoal

L'égalisation de RVP à Stamford Bridge est vraiment pas mal (entachée d'un hors-jeu certes), je suis étonné de ne pas voir ce but dans la vidéo !

Sinon, Edu : :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

daccord avec toi monsieur bouligoal !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Citation de: Cupra
J'A-DORE !!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

RVP contre Liverpool aussi c pas mal du tout. Il a allié technique et puissance il a scotché les défenseur sur place énorme :8o::respect:

BBPassport

Citation de: rom049bonne vidéo!
Quand je vois des joueurs comme hleb, flamini, rosicky, ces trois joueurs nous manquent énormément aujourd'hui.
C'était vraiment trois joueurs clefs du groupe,
On aurait put et dut les retenir!!!!!!!!!!!
Rosicky fait toujours partit du groupe.
Blackberry User