Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est curieux de réfléchir "par rapport à", dans ce cas on estime que tous nos recrutements sont des recrutements réussis car aucun n'est pire que les 70/80M de Pepe ? :P
Comme souvent avec nos joueurs qu'on a pu voir plus beaux qu'ils n'étaient, l'après Arsenal est révélateur : Gibbs, Welbeck, Wilshere, Walcott, Ozil etc. c'est pas un hasard si ils ne retrouvent pas le top niveau.

Vince

Ils nous ont permit de gagner des titres et nous qualifier en Champion's League, donc non, plutôt l'inverse. Ca relativise les critiques de l'époque.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 31-03-2022, 20:23:39C'est curieux de réfléchir "par rapport à", dans ce cas on estime que tous nos recrutements sont des recrutements réussis car aucun n'est pire que les 70/80M de Pepe ? :P
Comme souvent avec nos joueurs qu'on a pu voir plus beaux qu'ils n'étaient, l'après Arsenal est révélateur : Gibbs, Welbeck, Wilshere, Walcott, Ozil etc. c'est pas un hasard si ils ne retrouvent pas le top niveau.
Wilshere avait le niveau c'est des blessures à répétition qui avaient freinés sa progression.

DiosBergkamp

Bien sûr, Wilshere était incroyablement précoce, titulaire indiscutable à peine majeur c'était assez dingue, et les blessures ont coulé sa carrière.
Mais je parlais de sa fin de carrière chez nous où il ne jouait plus et certains voulaient plus le voir. Quelques années plus tard on voit qu'il a enchaîné des fractions de saisons dans des clubs inférieurs et que plus personne ne veut prendre le risque Wilshere, c'est révélateur.

Vince

01-04-2022, 13:27:43 #6124 Dernière édition: 01-04-2022, 13:29:47 par Vince
Sa dernière saison chez nous aussi est très sous-coté, il partait de rien, des U23 sans réel perspective d'avenir en équipe première. Puis il fait son retour, joue dans l'équipe bis, et enfin il devient titulaire indiscutable et joue les plus gros matchs de la saison, décisif contre Chelsea et en demi finale de l'Europa League. Avec Wilshere on parle uniquement du match face au Barca et des blessures alors que sa carrière est Club est bien plus que ça.

Pour le reste, je vais pas revenir sur le raisonnement où on doit juger la carrière d'un joueur à Arsenal en fonction de ce qu'il a fait avant ou après dans d'autres Club, ça n'a aucun sens.

DiosBergkamp

Ben personne ne juge une carrière sur une saison, mais ça montre qu'au moment du départ de ces joueurs, c'était une bonne décision de les pousser à partir comme après ils ont eu du mal à mettre un pied devant l'autre.

Vince

01-04-2022, 14:26:35 #6126 Dernière édition: 01-04-2022, 14:28:10 par Vince
Non car c'est pas parce qu'un joueur est bon dans un Club qu'il serait aussi bon dans un autre, et vice versa. C'est bizarre venant de toi, tu connais un peu mieux le Football.

En plus tu cites des noms comme ceux de Walcott ou Welbeck qui jouent toujours en PL, et tu mélanges tout avec des joueurs en toute fin de carrière et d'autres plus jeunes.

Et t'as changé de raisonnement en cours de route car au départ tu cherchais à te servir de leur après carrière pour justifier "qu'on les considérait plus beau qu'ils ne l'étaient", il était pas question de prouver qu'on les avait vendu au bon moment. Y'a rien qui va là :lol:

DiosBergkamp

Tu penses que mon raisonnement est binaire mais ce n'est pas le cas, je m'explique. Pour les exemples cités (même si chaque cas a aussi ses spécificités), ça faisait débat chez les supporters.

Nos blessés éternels, Wilshere, Diaby, Welbeck : pour certains il fallait leur redonner une chance car 1/ ils ont du talent, 2/ on les a soigné la moitié de leur carrière ce serait bête de les laisser partir gratuit quand ils sont sur pieds. Pour d'autres il fallait arrêter de s'acharner et tourner la page.
Avec le recul on peut voir que leur départ n'a pas donné une seconde vie à leur carrière, donc que c'était une bonne décision et qu'on aurait peut-être dû le faire avant.

(On peut trouver des contres exemples comme Cazorla)

Nos joueurs devenus moyens mais qui étaient un temps titulaires : Walcott, Gibbs, Ozil : pour certains supporters il fallait leur redonner une chance de par leur passé, pour d'autres  il fallait passer à autre chose car ils n'avaient plus le niveau.
Avec le recul là aussi, quand on voit qu'aucun club de haut niveau ne les prend et que leur carrière ne repart pas, on peut légitimement déduire que c'était une bonne décision de les pousser vers la sortie. Walcott est peut-être suffisamment bon pour la rotation à Everton ou Southampton mais c'est pas le niveau qu'on recherche.

(On peut trouver des contre exemples comme des jeunes qu'on était pas hyper tristes de voir partir et qui ont explosés ailleurs comme Bennacer, Gnabry)

we are the Arsenal !

Pour simplifier tu avais tort de défendre ces joueurs Vince ! :P

Vince

01-04-2022, 17:04:46 #6129 Dernière édition: 01-04-2022, 17:09:32 par Vince
Ou plutôt vous aviez tort de les critiquer aussi excessivement à l'époque :lol:

Je veux bien que Dios déborde de mauvaise foi, mais ça justifie quand même pas le raisonnement "un joueur bon dans un Club serait forcément bon dans un autre" et vice versa.

Et c'est vraiment pas malin de parler de leur après carrière alors qu'ils ont fait leurs meilleures années à Arsenal, évidemment qu'après ils sont moins bons si ils ont débuté à 17-19-20 ans, et qu'ils partent à 27-28-29 ans. Franchement Dios tu nous a habitué à mieux.

Nono

Sauf qu'ils ont quitté Arsenal car ils étaient trop souvent blessés et à 28 ans, ta carrière est pas fini, loin de là.

Vince

Leur carrière n'est pas finit, Walcott et Welbeck jouent toujours en Premier League. C'est vraiment bizarre cette volonté de réécrire l'histoire en inventant des échecs à Arsenal ou des fin de carrière en partant d'Arsenal. Pourquoi ne pas tout simplement admettre tout ce que nous ont apporté ces joueurs ? Ils ont participé activement à des titres qu'on a remporté et nous qualifier pour la Champion's League.

D'ailleurs c'est marrant la coincidence, Dios aurait pu citer d'innombrables exemples d'échecs à Arsenal, mais il a choisit des joueurs qui ont fait de bonnes carrières au Club et ... qui sont bizarrement tous anglais. Quelle coincidence :lol:

DiosBergkamp

Tous les joueurs que j'ai cité ne sont pas passé de performant à Arsenal à zéro hors d'Arsenal. Tous les joueurs que j'ai cité en revanche ont eu leur fin de période à Arsenal qui était très en retrait au niveau des performances. C'est cette partie de leur carrière qui m'intéresse dans cette discussion : à partir du moment où un joueur n'est plus assez bon, il faut le prendre en compte et le remplacer. Attention hein je dis pas que c'est facile, personnellement j'avais mal au coeur en voyant Diaby partir en ayant encore espoir, je n'aurais jamais pensé que Gnabry ou Bennacer auraient cette carrière, j'avais une énorme estime pour Gibbs et je ne comprends pas la suite de sa carrière.

J'ai aucun problème à dire que Wilshere, Ozil, Walcott ont eu des périodes exceptionnelles où ils m'ont fait rêver, donc je ne juge pas leur carrière sous nos couleurs sur une saison. Quant à ton délire sur la nationalité des joueurs (alors que j'ai cité Ozil ou Diaby), je vais même pas prendre la peine de répondre à ton joker préféré :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-03-2022, 20:23:39C'est curieux de réfléchir "par rapport à", dans ce cas on estime que tous nos recrutements sont des recrutements réussis car aucun n'est pire que les 70/80M de Pepe ? :P
Comme souvent avec nos joueurs qu'on a pu voir plus beaux qu'ils n'étaient, l'après Arsenal est révélateur : Gibbs, Welbeck, Wilshere, Walcott, Ozil etc. c'est pas un hasard si ils ne retrouvent pas le top niveau.

Voilà ton post de départ. Y'a pleins de chose qui vont pas.

Si un joueur est moins bon dans un Club à 31 ans, ça ne prouve pas "qu'on le voyait plus beau qu'il ne l'était" quand on le jugeait à Arsenal quand il avait 26 ans. Honnêtement je pensais pas devoir rappeler ça sur ce forum un jour :lol:

Ensuite quel joueur est resté au haut niveau après leur départ d'Arsenal ? T'as cité Bennacer (quasiment personne le connaissait à l'époque, il est partit dans l'indifférence), et Gnabry. C'est rare, à partir du moment où les joueurs passent leur meilleurs années au Club, forcément l'après-Arsenal est à un niveau moins relevé.

Donc parmi tout ces joueurs qui sont passé par Arsenal et qui ont terminé dans des Clubs d'un niveau moins relevé, pourquoi n'avoir cité que ces joueurs là ? Van Persie a fait une bonne année et ensuite c'était finit pour le haut niveau, alors on le voyait plus beau qu'il ne l'était à Arsenal ? Même chose pour Fabregas à Monaco, où il peine à jouer, on le voyait trop beau à Arsenal en se basant sur cette fin de carrière ? ou ton joueur préféré Monreal qui n'a pas joué une minute de compétition encore cette saison, en se basant là-dessus on le voyait trop beau quand il était à Arsenal ? bref, on peut faire ça avec tout le monde ou presque.

DiosBergkamp

Tu peux citer Van Persi si ça te tient à coeur, mais je vois pas ce qu'il vient faire ici : on a tous pleuré qu'il force son départ car c'était notre meilleur joueur, et avant de voir son niveau chuter, il a offert un titre à lui tout seul à United :lmao:

Là je re-précise, mais je parle de joueurs qui étaient déjà sur la pente descendante à Arsenal et qui faisaient déjà débat parmi nous. Et la question sur ce forum ou pour Arsenal c'était "encore ou stop ?" et pour certains cas c'était très débattu. Et donc pour ces cas, c'est intéressant de voir ce qu'ils sont devenus une fois qu'ils sont partis. Pour Ozil certains nous chantaient qu'il était encore à un super niveau (et que la seule raison pour laquelle AUCUN club ne faisait d'offre c'est qu'il ne voulait pas partir :lmao: ) et qu'il fallait arrêter de bouder et le remettre sur le terrain. Un an plus tard, avec une vingtaine de matchs dans un championnat de secondes zones et des nouveaux problèmes disciplinaires, c'est vraiment trop jouer au voyant que de dire : Ouf, il était temps qu'il parte, et on aurait gagné à le faire partir plus tôt ?

Vince

02-04-2022, 13:19:55 #6135 Dernière édition: 02-04-2022, 13:22:04 par Vince
Non tu parlais de "joueurs qu'on voyait plus beau qu'ils ne l'étaient", parce que plus tard ils ont évolué dans des Clubs ou à un niveau moins relevé. On peut faire le même constat avec tout les joueurs qui sont partit d'Arsenal, donc ton raisonnement initial ne tient pas debout.

Et puis si on suit ton raisonnement, Mesut Özil qui a marqué 9 buts cette saison avec le Fenerbace en aurait marqué autant avec Arsenal cette saison si il était resté, et donc qu'on aurait pas dû le laisser partir ? C'est beaucoup trop simple de retourner ce raisonnement contre le constat que t'en tires. Je parle même pas d'Aubameyang qui plante but sur but, donc c'est la preuve qu'on a fait une énorme erreur en le laissant partir ? Sans parler de tout les joueurs que t'as admiré qui ont eux aussi évolué à un niveau inférieur, connu des périodes de méformes, des problèmes extra-sportifs, est-ce que ça prouve qu'on aurait dû s'en débarrasser bien plus tôt ? Non. On ne peut juger la carrière d'un joueur d'Arsenal que par rapport à ce qui s'est passé dans le contexte d'Arsenal de l'époque, à l'âge qu'il avait à l'époque.

DiosBergkamp

Si je prends la peine de préciser 2 fois ma pensée, c'est pas pour qu'en réponse tu me dise "Non tu parlais de [...]" :boring: Le pire c'est que je me fais encore avoir avec le temps mais cette fois-ci je passe mon tour, je te laisse débattre tout seul c'est encore ce que tu préfères :thanx:

Vince

02-04-2022, 13:48:13 #6137 Dernière édition: 02-04-2022, 13:49:52 par Vince
Mais parce que ça change rien. "je parle de joueurs qui étaient déjà sur la pente descendante à Arsenal" selon qui ? Les joueurs connaissent des périodes de formes et méforme, c'est pas forcément un déclin, et surtout c'est faux. Wilshere était titulaire dans nos plus gros matchs avant de partir, il était titulaire et un de nos meilleurs joueurs en fin de saison, décisif en demi final de l'Europa League et dans d'autres matchs importants. Wilshere c'est le parfait exemple du joueur qui n'a jamais été meilleur que dans le contexte d'Arsenal, alors qu'il a évolué à un niveau moins relevé. Donc la preuve parfaite qu'on ne peut pas utiliser ce qui se passe dans d'autres Clubs, d'autres championnat, plusieurs années plus tard, pour justifier qu'untel était surestimé, ou qu'on aurait du le vendre plus tôt.

Ensuite, des joueurs "qui faisaient déjà débat parmi nous" .. c'est qui nous ? Si tu parles du forum, on peut pas vraiment utiliser ça comme un argument. Quel joueur n'a jamais fait débat dans ce forum ? :lol:

we are the Arsenal !

Bon j'ai pas tout saisi à votre débat, mais Vince pourquoi ces joueurs ce sont plantés ailleurs ? Je sais que tu as défendu la plupart de ces joueurs donc pour toi ils avaient encore le niveau pour jouer chez nous visiblement !! 

Vince

Welbeck s'est planté à Brighton ? Walcott a joué plus de 80 matchs pour Everton, une trentaine pour Southampton, pas sûr non plus qu'il se soit planté, etc ...

Ensuite on peut pas juger leur carrière de joueur à Arsenal en fonction de ce qui se passe ensuite dans un autre contexte. Les fans de Chelsea gardent d'excellents souvenirs de Willian (ou Cech), est-ce que sur leur forum ils disent "peut-être qu'on voyait Willian trop beau, vu ce qui s'est passé à Arsenal" ? Ca m'étonnerait. Le fait qu'il a été mauvais pour Arsenal ne remet en rien en cause tout ce qu'il a apporté de bien à Chelsea.

Et dans le sens inverse il y a des joueurs qui ont été beaucoup débattu ici, comme Giroud, qui en partant à Chelsea remporte FA Cup, Europa League, Champion's League, pareil à Milan où il brille, sans parler de l'équipe de France. J'ai jamais lu Dios utiliser ça pour nous démontrer qu'on aurait jamais du critiquer Giroud à Arsenal, donc ça montre qu'il fait du "pick and choose". Pareil pour Aubameyang, sa bonne forme au Barca signifie qu'on a sous-estimé l'apport d'Aubameyang depuis 2 ans ? Non seulement ce raisonnement ne tiens pas debout, mais le fait qu'il l'utilise uniquement pour critiquer certains joueurs montre surtout sa volonté de justifier les opinions qu'il a eu à une époque. Il devait faire partie de ceux qui défendait Joel Campbell à l'époque, alors qu'il a complètement disparu de la circulation depuis son départ d'Arsenal, ceux qui le défendaient à l'époque regrettent-ils aujourd'hui en considérant son parcours après Arsenal ? Non, il défendait juste un joueur à Arsenal telle année, dans tel contexte.

we are the Arsenal !

Quoiqu'il en soit c'était la bonne décision de se séparer de ces joueurs, en plus ils auraient bloqué l'ascension de certains jeunes et ils n'avaient plus le niveau peut être pour Everton ou Brighton oui.

Pour Aubameyang c'est quand même différent, il avait un problème de discipline et avoue qu'il n'était plus motivé pour jouer chez nous, il ne marquait presque plus, ne faisait plus les bons appels etc... Suffit de voir comment il retrouve subitement la forme au Barça, c'était la même chose à Dortmund avant de signer chez nous.

Vince

C'est exactement ce que je dis, il y a tout un contexte a prendre en compte, les problèmes personnels, l'adaptation, l'âge, etc ... Si Messi est décevant au PSG ça ne remet pas en cause sa carrière ou fin de carrière à Barcelone, ils seraient toujours ravi aujourd'hui de le récupérer.

Vince

CiterLes plans d'Arsenal pour l'été prochain (24/05)



La priorité d'Arsenal cet été n'est pas un secret, ils veulent recruter un attaquant. Mais ça ne sera pas le seul secteur, ils devront renforcer l'équipe pour jouer la Coupe d'Europe avec un numéro 8 au milieu, un défenseur central gaucher pour doubler le poste de Gabriel. Contrairement à l'été prochain, avec 6 joueurs signés pour £140m, cet été Arsenal espère recruter moins de joueurs, tout en améliorant le niveau de l'équipe.

Les cibles sont déjà bien connue, Arsenal reste optimiste dans leur poursuite de Gabriel Jesus. Des discussions ont eu lieu depuis des mois entre Edu et les représentants du joueur, qui n'a plus qu'un an de contrat, et Arsenal interprète les exigences de Man City (£50m) comme le point de départ des négociations. Il est la cible numéro 1 d'Arsenal pour le poste d'attaquant, parce qu'il est intelligent dans ses mouvements, il est polyvalent, et travaille incroyablement dur sans ballon. Guardiola comme Tite l'ont tout les deux cité comme le meilleur attaquant du monde dans le pressing. Edu sera primordial dans les négociations, sa relation avec le joueur date. Arteta aussi a travaillé avec Jesus à Man City. Arsenal n'est pas le seul Club intéressé, il y en a plusieurs, ce qui forcera Arsenal a ne pas trop tarder pour agir. Les Gunners sont conscient que pour recruter un avant centre sur le marché, il faudra en payer le prix.

D'autres joueurs sont ciblés. Dominic Calvert-Lewin et Alexander Isak étaient discuté l'hiver dernier. La clause libératoire d'Isak et la volonté de la Real Sociedad de le garder devraient l'exclure de la liste. Calvert-Lewin est toujours admiré par le staff, mais il a connu une saison difficile en terme de performances et de blessures.

Dans ces cibles il y a plusieurs attaquants de Serie A, Tammy Abraham intéressait Arsenal l'été dernier, et ils auraient tout fait pour le signer si ils avaient réussit à trouver un acheteur pour Lacazette. Mais finalement Abraham est partit à la Roma, où il a brillé. Arsenal le suit toujours de près, le joueur serait ouvert à un retour à Londres, mais la Roma n'a aucune intention de vendre.

Lautaro Martinez intéressait aussi Arsenal et Tottenham, avant de signer un nouveau contrat en Octobre 2021, Arteta comme Edu admirent toujours l'argentin. Seulement il couterait très cher, et il préfère évoluer dans une attaque à 2. L'attaquant de Naples Victor Osimhen est un autre joueur suivit de près par les Gunners. Naples l'avait signé pour 80M€, donc ils demanderont beaucoup d'argent pour le laisser partir, aussi les négociations avec leur président Aurelio De Laurentiis sont toujours compliqués.

Gianluca Scamacca de Sassuolo est aussi un attaquant qui intéresse Arsenal. L'international italien de 23 ans a marqué 16 buts en Serie A cette saison, il est suivit par de grands Clubs européens. L'Inter et le Milan AC le suivent et il y a des chances qu'il privilégie un Club italien à un Club étranger.

Le recrutement d'un second attaquant dépend de l'avenir d'Eddie Nketiah. Le contrat de l'anglais de 22 ans expire dans quelques mois, il a un contrat sur la table - Arsenal espère que les titularisations de ces dernières semaines peuvent le persuader de signer. Si Arsenal recrute un second attaquant, ce sera un joueur plus jeune. Ils sont de grands fans de l'attaquant tchèque de 19 ans Adam Hlozek. Mais le Bayer Leverkusen s'intéresse fortement à lui, et ils ont de l'avance sur Arsenal, tandis que les Gunners attendent d'avoir plus de clarté sur leur situation en attaque avant d'agir.

Arsenal a aussi exploré la possibilité de signer un ailier, avec le joueur du PSV Cody Gakpo par exemple. Mais ils ont agit vite pour recruter le brésilien de 19 ans Marquinhos de Sao Paulo. Il a déjà voyagé à Londres pour passer la visite médicale et signer son contrat. Son avenir court terme n'a pas encore été décidé, il pourrait partir en prêt ou alors se battre pour une place en équipe première. Dans tout les cas, une autre arrivée dans ce secteur dépend de départ (Nicolas Pepe).

Contrairement à l'été dernier, Arsenal n'est pas sous pression pour recruter des joueurs homegrown, la situation de l'effectif s'est équilibré. Malgré tout la vitesse d'adaptation de ses recrues, Ben White, Ramsdale et Odegaard, ont convaincu le Club de l'importance de recruter des joueurs avec l'expérience de la Premier League - ce qui va dans le sens de Jesus, Calvert-Lewin et Abraham.

Et aussi au milieu avec Youri Tielmans de Leicester City. Comme Jesus il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Arsenal espère exploiter la situation à son avantage, ils sont prêt à débourser jusqu'à £25m. Des premières discussions ont eu lieu avec les représentants du joueur, et bien que d'autres Clubs sont intéressés, Arsenal espère le convaincre. Ruben Neves est un joueur ciblé depuis longtemps par Arsenal, mais après sa très bonne saison sa valeur a dû doubler depuis l'été dernier.

On parlait beaucoup des attaquants l'hiver dernier, mais plus discrètement Arsenal cherchait un défenseur central. Ils souhaitaient recruter Nico Schlotterbeck pour replacer Pablo Mari, le défenseur central gaucher allemand de 22 ans. Mais le joueur préférait rester en Allemagne, et il a finalement signé à Dortmund il y a quelques semaines. Donc Arsenal sera de nouveau à la recherche d'un joueur à ce poste si l'opportunité se présente. Il sera intéressant de connaitre les plans d'Arsenal pour William Saliba la saison prochaine, pour l'instant rien n'a a été communiqué au français ou à ses représentants.

Recruter aux postes de latéraux est une possibilité, mais ça dépend seulement des départs. Arsenal admire Aaron Hickey de Bologne, mais pour l'instant aucune offre formelle n'a été transmise. A droite, Arsenal semble se satisfaire de Cedric qui a encore 2 ans de contrat pour être la doublure de Tomiyasu.

Sans compétition internationale, peu d'obstacle pour avancer rapidement dans le mercato, et agir rapidement sera vital pour éviter un début de saison prochaine difficile comme cette année.

(Athletic)

Ben4

"Arsenal semble se satisfaire de Cedric"  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

J'aimerais bien connaître le prix de Abraham. Pourquoi pas recruter Abraham et Jesus si les finances le permettent. Jesus peut aussi jouer sur un côté si besoin donc ça répondrait à la question de recruter un ailier, si Pepe s'en va.

darren

Il ne faut pas trop rêver non plus! On va peut être dépenser au bas mot 120M, il faut bien évidemment y inclure  les ventes et ce dernier point n'est pas notre fort. :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il ne fait plus de Sandage sur le fofo? comme on le faisait avant, surtout sous Wenger  :lol:  Je voulais avoir une idée de notre niveau de satisfaction générale.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Ah bon ? Je n'ai jamais été à l'initiatif de quoi que ce soit ici, alors je ne sais même pas pour ou commencer  :lmao:  :lmao: Tu peux le faire Nono stp ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pourquoi tu penses qu'Abraham relève du domaine du rêve ? Je ne trouve pas qu'il soit inaccessible. On a des arguments, avec une stabilité financière meilleure que celle de la Roma, on peut certainement lui proposer un meilleur contrat, il retournera dans sa ville et dans son pays, ce qui est meilleur en terme de visibilité pour la sélection.
Mourinho c'est souvent cyclique avec lui donc ça peut tourner au vinaigre.

On a aussi la chance qu'il n'y a pas énormément d'équipe qui se cherche un attaquant de pointe comme nous, les plus grosses ayant déjà le leur et qui vise d'ailleurs généralement des plus gros poissons.

Après le point négatif c'est que cela ne fait qu'une saison qu'il y est, il semble s'y plaire, il joue une finale d'ECL ce qui peut lui donner l'envie de rester, et la Roma n'étant pas spécialement vendeur, il faudra aussi les convaincre.