Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

J'ai vécu cette soirée comme un grand bonheur de voir cette équipe gérée par des guignols être sortie de la sorte... un peu de joie dans le contexte actuel ça fait du bien !!!

Gunmed

Perso c'est le fait qu'ils soient sortis qui me dérange mais plutôt le scénario encore une fois. Ils dominent la plupart du temps des 2 matches mais s'écroulent lamentablement sur des erreurs grossières en 15min... Bis repetita...

Vince



jones79


darren

Le niveau athlétique a tellement évolué depuis quelques années. Il est devenu très difficile d'aspirer à quelque chose de grand. Si t'as 3 titulaire qui ne peuvent pas défendre , même un tout petit peu.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Allez ciao la CL pour MU sorti sans gloire par l'Atletico

jones79

Citation de: Atys le 15-03-2022, 23:58:32Allez ciao la CL pour MU sorti sans gloire par l'Atletico
Maintenant, MU est dans la même situation que nous, il reste que le championnat à jouer pour accrocher la quatrième place. J'aurais préféré qu'il reste dans le LDC car cette compétition pompe beaucoup d'énergie.

Gunmed

J'ai vu la deuxième mi-temps, pas très impressionné par l'atletico, dans le jeu du moins. Défensivement ça reste fort par contre mais ça me rappelle tellement de regret pour l'EL... :bed:

Au moins c'est rassurant sur le niveau de jeu européen par rapport à notre niveau actuel.

Nono

Ha mais la Liga s'est bien affaiblie ces dernières années même le Real, ils ont un Benzema qui marche sur l'eau mais derrière, c'est plus le même niveau.


darren

La liga traverse une période creuse. mais lorsque je vois ce que Xavi est en train de construire au Barça et certains jeunes du Réal Vinicius, Camavinga.. Tu dis que la remontée n'est plus très loin.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Au passage, le Nou Camp s'appellera bientôt le Spotify Nou Camp.

darren

Ah lorsque je pense que certains se foutaient de notre gueule par rapport à "Emirates" Stadium  :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca veux aussi dire que Spotify (Daniel Ek) s'associe au Barca pendant un moment, et donc peu probable de le voir à la tête d'Arsenal.

darren

Kroenke casse sa tirelire, comme il est en train de le faire actuellement. C'est pas pour vendre dans l'immédiat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mouais, il n'investit pas à perte ou n'éponge pas de dettes comme a pu le faire Abramovitch par le passé (ses sociétés avaient payé certaines factures de Chelsea), il nous fait un prêt. Si il revend, ce prêt sera compris de la vente, il peut donc récupérer rapidement sa mise.

darren

Bah le timing n'est pas bon du tout! Il serait plus intéressant pour lui de vendre lorsque le CLUB serait en LDC avec un effectif plus lourd. C'est pour cela que j'ai mis "immédiat " à la fin de mon post.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Si on y arrive un jour :lmao: il peut aussi décider qu'après plusieurs années de pertes pour le club, il préfère vendre et investir ailleurs. Mais rien ne montre qu'il ait envie de vendre  :guinness:

Nono

Benzema qui roule sur Chelsea et Villarreal qui mène face au Bayern, sacrée soirée !

DiosBergkamp

C'est toujours incroyable de se dire que Villarreal est une petite ville de 50000 habitants ! Ils auraient même mérité de mettre un ou deux buts de plus, ça sera dur au retour mais c'est déjà une perf incroyable. Coquelin a même marqué un but casquette incroyable avant que ce soit sifflé hors jeu  :lmao:


Gunmed

Oui j'ai vu le résumé hier et Villareal aurait pu finir à 3-0 sans trop de soucis avec des occasions vraiment énormes et une énorme erreur de Nuer dont Villareal n'a pas su profiter.
En paraltn d'erreur, Mendy (Chelsea) a aussi fait une énorme erreur qui a plombé son équipe.

Vince

Impressionnant ce Darwin Nunez.

jones79

Citation de: Vince le 14-04-2022, 00:36:00Impressionnant ce Darwin Nunez.
Je pensais la même chose, le joueur qu'il faut pour Arsenal

Gunmed

Sa côte est en train de monter, et on sait très bien qu'un joueur qui a la côte n'ira pas à Arsenal en ce moment.. Surtout si on n'accroche pas la LDC.
On aurait pu tenter en Janvier mais là je crois que c'est trop tard.

Vince

Au moins avec Arsenal on découvre tout les prochains grands attaquants (qui ne joueront jamais pour nous) du Football européens à travers les rumeurs de transfert.

Nono

Quel match entre City et le Real.
Benzema qui après avoir raté 2 penaltys, te sort ce peno. :love:

Le but de Bernardo Silva :love:

Gunmed

Oui super match, City peut avoir quelques regrets, tout dépendra du match retour mais ils ont eu vraiment pas mal d'occasion.
Je reste sur mon prono que la finale sera entre city et Liverpool.
Puis footballistiquement, même si j'aime bien le real, city mérite de gagner la LDC vu le jeu qu'ils proposent depuis quelques années et cette année encore.

jones79

Ah oui, super match.J'ai l'impression que comme les buts à l'extérieur ne comptent plus les matchs sont plus ouverts

Gunmed

La mesure a justement été prise pour cela il me semble donc tant mieux pour le spectacle.
Wenger avait déjà remonté ça à l'époque, je serais pas surpris que cette mesure vienne de lui.

Lba

Dommage pour City que Mahrez bouffe la feuille, s'il fait la passe à Foden qui est mieux placé il y a 3/0 assez vite

Gunmed

Ouais pas en réussite sur la finition, il fait aussi un poteau en deuxième mais vraiment quel joueur lui aussi !! j'aurais vraiment rêvé l'avoir chez nous.