Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

TheMerse

Heureusement qu'on a des joueurs de cette trempe pour nous remonter le moral lorsqu'on voit l'autre guignol bien coiffé  :fight:

darren

Ma seule satisfaction avec Odegaard  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a beaucoup tenté dans son couloir, comme Saka. Mais encore ce soir ça manquait d'une présence devant pour marquer des buts. De manière générale devant on dépend de nos ailiers et milieux offensifs pour marquer et ça peut plus durer.

darren

J'ai trouvé Saka pas au point physiquement. Oui il nous manque un attaquant et un autre joueur offensif. Mon chouchou ESR était absent aujourd'hui et Laca pas au top non plus.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Il me fait penser à Alexis dans le style, il nous offre la percussion que l'on attendais d'un Pépé, encore très bon hier

Atys

Très virevoltant il a semé la panique mais pas très suivi par le reste de l'équipe

Gunmed

Citation de: darren le 21-01-2022, 00:13:13[/url]

Quel salaud ce Klopp, il prépare le terrain pour un éventuel recrutement... On la connait cette technique !  :lass:

TheMerse


Vince

C'était un jour sans, il a fait quelques différences dans son couloir mais ça s'est rarement matérialisé par une occasion, puis on l'a moins vu au fur et à mesure du match.

Atys


darren

Elle n'est pas belle la vie.  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Elle est pas belle la vie.  :love:

Invalid Tweet ID

Nono

Trompé de topic !
Ça prend du bon temps et ça va choper le covid, super !

darren

Citation de: Vince le 30-01-2022, 19:37:40Elle est pas belle la vie.  :love:

Invalid Tweet ID

J'aime bien les six verres derrière  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'avais peur que vous ne compreniez pas la référence :P

darren

Il a maintenant l'étoffe pour évoluer en pointe. Avec ESR à gauche et Saka a droite.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quelqu'un peut trouver dans le règlement si c'est possible de mettre 2 cartons jaunes à un joueur sur une même action ? J'ai jamais vu ça, mais c'est peut-être possible.

Nono

J'ai déjà vu des joueurs se prendre un second jaune pour protestation.

Vince

Oui protestation, mais 2 fautes comme ça, j'ai pas souvenir.

gunner4life

On est rassuré pour les prochaines rencontres face à united, tottenham, Chelsea, City et Liverpool, nos joueurs seront bien protégés avec cette nouvelle règle des doubles jaunes sur une action

DiosBergkamp

Il y en a vraiment ras le cul de cet arbitrage à deux vitesses

Ça fait des années que Man City ou Liverpool presse haut et casse les attaques si ils sont dépassés, en prenant presque jamais de jaunes. Nous le peu de fois qu'on le tente, on prend directement un jaune et comme si ça suffisait pas, on est maintenant le seul club au monde qui prend deux jaunes dans la même action.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2022, 11:39:51Il y en a vraiment ras le cul de cet arbitrage à deux vitesses

Ça fait des années que Man City ou Liverpool presse haut et casse les attaques si ils sont dépassés, en prenant presque jamais de jaunes. Nous le peu de fois qu'on le tente, on prend directement un jaune et comme si ça suffisait pas, on est maintenant le seul club au monde qui prend deux jaunes dans la même action.
Ce n'est pas comme si cela datait d'hier ... :bed:

Ben4

Vraiment une décision scandaleuse!

En gros vu qu'on doit vérifier à la VAR pour un carton rouge direct, Michael Olliver s'est dit "j'ai juste à lui mettre deux jaunes dans les dents". Il connaît la psychologie le gars du style à la prochaine incartade tu sors?

Et après on entend encore dans les stades comme hier "same old Arsenal always cheating"  :bed:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

11-02-2022, 13:03:16 #654 Dernière édition: 11-02-2022, 13:05:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-02-2022, 00:09:32Quelqu'un peut trouver dans le règlement si c'est possible de mettre 2 cartons jaunes à un joueur sur une même action ? J'ai jamais vu ça, mais c'est peut-être possible.
Ce n'est pas précisé donc pas interdit je penses... En PL c'est du jamais vu je crois après dans le reste du monde c'est possible qui sait ! Du moment qu'il peut sanctionner la faute d'origine après avoir laissé l'avantage, il a logiquement le droit de mettre 2 cartons au même joueur si celui-ci commet les deux fautes.

Après ça n'arrive qu'à nous ce genre de situation... :jesors:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2022, 13:03:16
Citation de: Vince le 11-02-2022, 00:09:32Quelqu'un peut trouver dans le règlement si c'est possible de mettre 2 cartons jaunes à un joueur sur une même action ? J'ai jamais vu ça, mais c'est peut-être possible.
Ce n'est pas précisé donc pas interdit je penses... En PL c'est du jamais vu je crois après dans le reste du monde c'est possible qui sait ! Du moment qu'il peut sanctionner la faute d'origine après avoir laissé l'avantage, il a logiquement le droit de mettre 2 cartons au même joueur si celui-ci commet les deux fautes.

Après ça n'arrive qu'à nous ce genre de situation... :jesors:
Après c'est vrai qu'il fait double fois faute mais vu le contexte, les deux jaunes sont très très sévères

Vince


Le principe même du carton jaune c'est d'avertir le joueur, que la prochaine fois qu'il prend un carton c'est un rouge - c'est un avertissement. Donc si le joueur n'a aucune idée qu'il est avertit une première fois, c'est injuste de l'avertir une seconde fois.

Atys

Quand j'ai vu que c'était Oliver l'arbitre je le sentais déjà pas bien...


jones79

Citation de: Lba le 11-02-2022, 16:19:48L'article de sofoot est pas mal :

https://www.sofoot.com/wolverhampton-arsenal-gabriel-martinelli-un-rouge-qui-interpelle-510657.html
Oui, très bon article. Un arbitre avec un cerveau aurait arrêter le jeu pour interpeller le joueur et mettre un carton jeune et lui dire de se calmer.