Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Moi ça me convient qu'on compare le joueur offensif d'Arsenal qui fait le plus de pressing par match avec Özil. :lol:
Ca remet juste en cause énormément de posts de l'époque, et ça ressemble beaucoup à un retournement de veste.


Encore une fois, si vous n'êtes pas d'accord avec les stats, il suffit d'expliquer pourquoi et argumenter (comme je le fais), sinon la discussion s'arrête là avec ces stats comme conclusion au débat. ;)

darren

Citation de: Vince le 06-12-2021, 16:46:46sinon la discussion s'arrête là avec ces stats comme conclusion au débat. ;)

Sacré Vince  :lol:  :lol:  :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On va dire que son but sauve son match, débat à suivre  ;)  :D
Come on Gunners !!!

Nono

Il marque mais il a eu du mal à provoquer des différences avec ses passes (pas mal de passes latérales devant la surface, il me semble)

darren

Le but sauve son match. Au niveau de la construction du jeu, c'est pas encore ça. Il doit être le lien entre le  milieu et l'attaque.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était surement notre meilleur joueur ce soir en tout cas. Belle passe pour Martinelli aussi, son coup franc déposé sur la tête de Gabriel aussi ... rien que de mémoire je retrouve pas mal d'action dont il est à l'origine qui auraient pu aller au fond (alors imaginez dès que je met la main sur les stats ce que ça va donner :lol:).

Atys

Alterne le bon et le médiocre mais c'est pas encore suffisant comme meneur de jeu ...

Vince

En tout cas on a pas grand chose à lui reprocher, il a marqué son but lui (et quel but!) et il a donné des caviars aux autres qu'ils ont manqué.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2021, 00:32:01En tout cas on a pas grand chose à lui reprocher, il a marqué son but lui (et quel but!) et il a donné des caviars aux autres qu'ils ont manqué.
J'ose pas croire que tu as osé le comparer à Rosicky :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2021, 10:51:33
Citation de: Vince le 07-12-2021, 00:32:01En tout cas on a pas grand chose à lui reprocher, il a marqué son but lui (et quel but!) et il a donné des caviars aux autres qu'ils ont manqué.
J'ose pas croire que tu as osé le comparer à Rosicky :lol:

Ne le relance pas Wata stp  :bang:  C'est vrai quelle est savoureuse cette comparaison  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vous préfèreriez que je le compare à Sagna ?? :lol:

GodZil

Citation de: Vince le 06-12-2021, 16:46:46Moi ça me convient qu'on compare le joueur offensif d'Arsenal qui fait le plus de pressing par match avec Özil. :lol:
Ca remet juste en cause énormément de posts de l'époque, et ça ressemble beaucoup à un retournement de veste.


Encore une fois, si vous n'êtes pas d'accord avec les stats, il suffit d'expliquer pourquoi et argumenter (comme je le fais), sinon la discussion s'arrête là avec ces stats comme conclusion au débat. ;)
Tout le monde sait qu'Ozil était le problème d'Arsenal  :guinness:
Bizarrement tout un tas de joueurs offensifs ont vu leur rendement s'effondrer et le point commun c'est Arteta...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-12-2021, 15:25:22Vous préfèreriez que je le compare à Sagna ?? :lol:
Au mieux à Denilson :P

darren

J'ai adoré sa deuxième période  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est bien 3 buts en 3 matchs, mais dans le contenu ça reste très moyen voire mauvais, le nombre de ballons perdus ou erreurs techniques surtout en première :fou: Vince va surement nous sortir une stats qui prouve qu'il a fait un match extraordinaire, mais sérieux il est supposé être une valeur sûre techniquement... Bah je crois que White a une meilleure technique et Ramsdale une meilleure qualité de passe qu'Odeggard, je blague à peine :lol: 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2021, 21:44:03C'est bien 3 buts en 3 matchs, mais dans le contenu ça reste très moyen voire mauvais, le nombre de ballons perdus ou erreurs techniques surtout en première :fou: Vince va surement nous sortir une stats qui prouve qu'il a fait un match extraordinaire, mais sérieux il est supposé être une valeur sûre techniquement... Bah je crois que White a une meilleure technique et Ramsdale une meilleure qualité de passe qu'Odeggard, je blague à peine :lol: 

C'est un bon joueur techniquement parlant ( Le Ozil du pauvre ). Mais il n'a pas assez d'étoffe pour être le maitre à jouer d'une grande équipe de la stature de Arsenal. Marseille ou Nice Oui!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je le trouve de mieux en mieux et il semble plus combatif
Même dans le pressing

Vince


Homme du match et il a vraiment été excellent hier. Dans la lignée de ses performances depuis qu'il a retrouvé sa place de titulaire. Non seulement il est performant mais il est décisif à chaque match, bien partit pour être le joueur du mois de Décembre si il continue comme ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2021, 14:51:37
Homme du match et il a vraiment été excellent hier. Dans la lignée de ses performances depuis qu'il a retrouvé sa place de titulaire. Non seulement il est performant mais il est décisif à chaque match, bien partit pour être le joueur du mois de Décembre si il continue comme ça.
Il y a eu un bug dans la matrice à mon avis :lol:

Vince

Si votre avis c'est qu'il a été mauvais hier, bon courage pour trouver les arguments pour convaincre :lol: (on peut parier qu'il n'y en aura aucun)

TheMerse

Hier il a été bon, sans aucune contestation possible

we are the Arsenal !

J'ai du rêver toutes ses pertes de balles alors :lol: Un but suffit à rendre amnésique certaines personnes :P

viper83

Un très mauvais début de match (comme l'ensemble de l'équipe) avec je crois 3 passes à l'adversaire sur ses 4 premiers ballons ...
Mais il s'est bien repris par la suite, avec encore un beau but, je l'ai même vu faire un pressing en sprintant vers la 75eme minutes de jeu, j'étais presque choqué  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Pourtant j'en avais parlé, c'est notre meilleur joueur dans le pressing et un des meilleurs du championnat dans ce domaine.

we are the Arsenal !

Effectivement, il ne rechigne pas à aller au pressing, plutôt rare pour un meneur de jeu, c'est sans doute sa plus grosse qualité !
Pour le reste y a de gros progrès à faire...

darren

Citation de: darren le 26-09-2021, 22:00:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-09-2021, 20:48:06Déçu de son match il s'est fait bouffer dans l'impact physique et perdu pas mal de ballons pourtant ce n'est pas son premier Derby ! 

C'est vrai qu'il faudrait qu'il muscle son jeu. Mais en dehors de cette imperfection, il sait distribuer le ballon, il a aussi de l'endurance.  il demandait encore à ses coéquipiers d'aller au pressing à la 90eme minutes.

Voila ce que je disais déjà après son match contre les spurs. Rien a changé dans mon analyse  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après il faut aussi lui laisser du temps, notre milieu est quand même faible quelque soit le joueur qu'on met en 10.

C'est quand même prometteur.

Atys

Moi j'ai plutôt confiance alors que j'avais des doutes. Il est de mieux en mie et prend confiance
S'il muscle son jeu avec sa technique il peut vraiment nous apporter quelque chose

darren

Citation de: Atys le 14-12-2021, 15:34:39Moi j'ai plutôt confiance alors que j'avais des doutes. Il est de mieux en mie et prend confiance
S'il muscle son jeu avec sa technique il peut vraiment nous apporter quelque chose

Voilà! Je ne dis que ça depuis le début.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut dire la même chose de Saka alors.