Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2022/23

Démarré par Vince, 17-06-2021, 15:27:41

« précédent - suivant »

Vince

17-06-2021, 15:27:41 Dernière édition: 16-06-2022, 13:19:14 par Taz

jones79


TheMerse

City, Chelski et les scums lors des 6 premiers matchs !

DiosBergkamp

On va pouvoir de concentrer sur les coupes après 6 matchs de championnat  :ascfr:  :P

Gunmed

Oui mais nous on a peu d'internationaux, donc on sera en forme plus rapidement que les autres qui seront à peine revenus de vacances  :burns:

Je cherche des motifs d'espoir

Vincent92

Le match contre City chez nous le 1er janvier, si on peut se déplacer je me vois bien aller y faire un tour :)

PS : @Vince, merci pour le topic :)


Gunmed

On va avoir un mois d'octobre assez relevé, pas de grosse affiche mais des valeurs sûre de PL, et surtout des concurrents pour nous aux places européennes avec Villa, Leeds et Leicester, le tout après Palace.
Des équipes difficiles à jouer mais si on fait pas un bon bilan, c'est que notre place est bien au milieu de tableau.



Vince


Vince

Citation de: Vince le 04-01-2022, 21:06:40Liverpool demande le report du match de jeudi prochain :

https://theathletic.com/news/liverpool-request-postponement-of-arsenal-carabao-cup-clash/3ldrapQY3Lg0/

Demande de report accordé, donc changement de calendrier :


- On va jouer le match retour avant le match aller. Le match retour à Anfield sera le jeudi 13 Janvier et le match aller à l'Emirates le jeudi 20 Janvier.
- On devait rencontrer Burnley à domicile en PL le samedi 22 Janvier, mais ce match est décalé au dimanche 23 Janvier (je sais pas si c'est encore confirmé).

Vince

Le match contre les Wolves sera joué le jeudi 10 Février

Taz

Calendrier 22/23

August
05    A    Crystal Palace
13    H    Leicester City
20    A    AFC Bournemouth
27    H    Fulham
30    H    Aston Villa

September
03    A    Manchester United
10    H    Everton
17    A    Brentford

October
01    H    Tottenham Hotspur
08    H    Liverpool
15    A    Leeds United
18    H    Manchester City
22    A    Southampton
29    H    Nottingham Forest

November
05    A    Chelsea
12    A    Wolverhampton

December
26    H    West Ham United
31    A    Brighton & Hove Albion

January
02    H    Newcastle United
14    A    Tottenham Hotspur
21    H    Manchester United

February
04    A    Everton
11    H    Brentford
18    A    Aston Villa
25    A    Leicester City

March
04    H    AFC Bournemouth
11    A    Fulham
18    H    Crystal Palace

April
01    H    Leeds United
08    A    Liverpool
15    A    West Ham United
22    H    Southampton
26    A    Manchester City
29    H    Chelsea

May
06    A    Newcastle United
13    H    Brighton & Hove Albion
20    A    Nottingham Forest
28    H    Wolverhampton
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Un premier mois plus simple à gérer que les 2 saisons précédentes, ça fait du bien.

we are the Arsenal !

Enfin un début de saison un peu plus léger que les précédentes, par contre le mois d'octobre est chaud !

Gunmed

Hello, j'aimerais bien connaitre le prix environ d'un place qu'on peut avoir avec l'association pour avoir une idée.
Vous savez me dire ça ? J'aimerais bien me faire un match cette saison mais comme souvent c'est un gros budget avec le trian et l'hôtel.

Vince

L'année dernière c'était 45€ - 60€ - 105€ en fonction des matchs. Ce sera légèrement plus cher la saison prochaine.

Gunmed

Ok merci ! Et on choisit sa place où c'est des places précises, genre toujours au même endroit (c'est bien placés ?)

Vince

Pratiquement toujours en Block 123, en hauteur derrière le but, virage Clock End.

Vince


Lba

Le match contre Chelsea est décalé et aura lieu le 2 Mai

Vince

Oui un peu étrange car c'est le choix de la police, la chaine de TV avait déjà fixé la date.

Nono

Citation de: Vince le 29-06-2022, 13:26:59Pratiquement toujours en Block 123, en hauteur derrière le but, virage Clock End.

Et même si on est derrière le but, on voit très bien le match, j'ai été dans des stades où on voyait rien.


Jimmy Mentalist

Ceux qui avaient réussi à avoir des places doivent être dégoutés que le match passe du samedi 5.30pm au mardi 8pm ...

Par contre, pour les temps de repos, c'est pas mal pour Arsenal de ne pas jouer 3 jours après le déplacement à City.

Vince

Sur le site, le Club communique "être très déçu de l'impact et des dérangement que ce changement de date cause aux supporters, surtout après que ce match soit initialement confirmé le samedi soir."