Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Nono

Un remplaçant qui fera pas chier par un manque de temps de jeu, c'est sûr.

Vince

Je pense quand même qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato.

darren

Citation de: Vince le 14-09-2020, 19:00:21Je pense quand même qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato.

Je le pense et le souhait aussi  ! Mais s'il reste cela ne sera pas scandaleux non plus ( pour la raison évoquée)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Un bon joueur de banc, pas contre pour qu'il reste si on arrive pas avoir partney ..
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

Citation de: Vince le 14-09-2020, 19:00:21Je pense quand même qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato.
Je pense qu'il va rester, on voit que Arteta lui accorde sa confiance et il est important pour la vie du groupe (énergie positive etc..)

Vince

Citation de: serwal le 15-09-2020, 17:46:49
Citation de: Vince le 14-09-2020, 19:00:21Je pense quand même qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato.
Je pense qu'il va rester, on voit que Arteta lui accorde sa confiance et il est important pour la vie du groupe (énergie positive etc..)

Dans ce cas ça rajoute un joueur non-homegrown a vendre si on veut recruter un autre joueur non-homegrown. Et ça implique aussi le prêt ou la vente de Willock (et donc d'un futur joueur homegrown). Ce serait un pari très risqué quand on sait le niveau moyen d'Elneny sur une saison, et le fait qu'il a 28 ans donc qu'il est actuellement avec sa plus grosse valeur marchande mais que ça ne va que régresser par la suite.

Je pense qu'il faut pas non plus trop s'enflammer, Elneny est un joueur capable de faire de bons matchs de temps en temps, c'est pas nouveau. Est-ce qu'il a le niveau d'un titulaire pour un Club comme Arsenal ? Non. Est-ce qu'on a les moyens d'avoir un joueur non-homegrown de 28 ans qui squatte le banc ou chez lui pendant une grande partie de la saison ? Non. Est-ce que le joueur a envie de ça ? Pas sûr. Est-ce que récompenser Elneny de sa bonne pré-saison par une titularisation en Premier League permet de le valoriser avant de le vendre cet été ? Oui. Donc ça me parait plus probable.

TheArmoury

Citation de: Vince le 14-09-2020, 19:00:21Je pense quand même qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato.

J'en doute sauf si on fait deux recrues au milieu de terrain.

viper83

Sa valeur marchande ne doit pas etre énorme de toute façon :look:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 15-09-2020, 19:26:17Sa valeur marchande ne doit pas etre énorme de toute façon :look:

5M pour Elneny c'est déjà bien  :P  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-09-2020, 17:56:01
Citation de: serwal le 15-09-2020, 17:46:49
Citation de: Vince le 14-09-2020, 19:00:21Je pense quand même qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato.
Je pense qu'il va rester, on voit que Arteta lui accorde sa confiance et il est important pour la vie du groupe (énergie positive etc..)

Dans ce cas ça rajoute un joueur non-homegrown a vendre si on veut recruter un autre joueur non-homegrown. Et ça implique aussi le prêt ou la vente de Willock (et donc d'un futur joueur homegrown). Ce serait un pari très risqué quand on sait le niveau moyen d'Elneny sur une saison, et le fait qu'il a 28 ans donc qu'il est actuellement avec sa plus grosse valeur marchande mais que ça ne va que régresser par la suite.

Je pense qu'il faut pas non plus trop s'enflammer, Elneny est un joueur capable de faire de bons matchs de temps en temps, c'est pas nouveau. Est-ce qu'il a le niveau d'un titulaire pour un Club comme Arsenal ? Non. Est-ce qu'on a les moyens d'avoir un joueur non-homegrown de 28 ans qui squatte le banc ou chez lui pendant une grande partie de la saison ? Non. Est-ce que le joueur a envie de ça ? Pas sûr. Est-ce que récompenser Elneny de sa bonne pré-saison par une titularisation en Premier League permet de le valoriser avant de le vendre cet été ? Oui. Donc ça me parait plus probable.
Ce que tu dis tient la route, si on exclus les commentaires d'après match d'Arteta et d'Elneny !

Lba

On a besoin de faire de la place dans les joueurs non homegrown, on doit vendre pour acheter et améliorer notre effectif notamment au milieu. Ok il a fait deux bons matchs, il bosse, il a une bonne attitude mais on doit faire des choix donc s'il doit partir alors je suis pour.

adam

Excellent joueur, très loin de mon club s'il vous plait.

TheMerse

Citation de: adam le 16-09-2020, 20:48:46Excellent joueur, très loin de mon club s'il vous plait.
pas de souci, il n'ira jamais à Chelski :lol:

adam

Qu'est ce tu fous la TheMerse tu vas manquer plus belle la vie.

TheMerse

Citation de: adam le 16-09-2020, 21:50:56Qu'est ce tu fous la TheMerse tu vas manquer plus belle la vie.
Tes goutes Adam...prends tes goutes !

we are the Arsenal !

C'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'on se concentre sur Aouar et qu'on abandonne la piste Partey qui pour moi est la priorité en passant, parce qu'on a Elneny de retour et qu'Arteta lui trouve des qualités que lui seul voit... 

darren

Dès que j'ai vu sa tranche apparaitre ,j'ai compris instantanément qu'il allait  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes c'était marqué un gros sur son visage, je vais la louper !! On a fait rentrer Niles pour les pénos et d'un autre côté on fait sortir Ceballos un tirer potentiel pour Elneny :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2020, 17:45:27Tu m'étonnes c'était marqué un gros sur son visage, je vais la louper !! On a fait rentrer Niles pour les pénos et d'un autre côté on fait sortir Ceballos un tirer potentiel pour Elneny :lol:
Ceballos avait loupé son peno à Liverpool la saison dernière ! Donnant la victoire aux Reds.

we are the Arsenal !

02-10-2020, 21:09:05 #649 Dernière édition: 02-10-2020, 21:15:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-10-2020, 18:19:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2020, 17:45:27Tu m'étonnes c'était marqué un gros sur son visage, je vais la louper !! On a fait rentrer Niles pour les pénos et d'un autre côté on fait sortir Ceballos un tirer potentiel pour Elneny :lol:
Ceballos avait loupé son peno à Liverpool la saison dernière ! Donnant la victoire aux Reds.
Ah merde, mais bon Elneny n'a pas fait mieux, il peut surtout dire merci à Léno ! 

DiosBergkamp

Quelle passe pour Bellerin sur le second but  :strong:
We got Elneny ! Mesut Elneny  :ascfr:

Vince

En dehors de cette passe qu'est-ce que c'est moyen ... en fait j'ai l'impression qu'il a pas changé, mais il arrive "comme une nouvelle recrue" comme si on découvrait un nouveau joueur car ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus joué à Arsenal, donc il bénéficie peut-être de l'extreme bienveillance dont profite les nouvelles recrues. Mais c'est le même joueur dont la seule qualité c'est de faire circuler le ballon de droite à gauche, c'est très insuffisant pour un Club comme Arsenal. Tôt ou tard on va le réaliser à nouveau. Mais comme on a que 5 milieux axiaux, on risque de se le farcir très souvent, c'est vraiment dingue. Imaginez si l'été dernier quelqu'un avait prédit qu'Elneny serait titulaire dans un match sur deux cette saison, on aurait rigolé, on se dirige vers ça et c'est bien triste. C'est aussi le symbole de l'effondrement du niveau au milieu à Arsenal, qu'un joueur qui était jugé pas assez bon 2 ans avant se retrouve sans avoir changé un quasi-titulaire.

darren



il vit sa meilleur vie  :respect:  :respect:  :respect:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Petite pensée pour tous les recruteurs du Réal qui ont regardé le match pour Pogba et qui ont été ébloui par Elneny  :strong:

Nono

Je le préfère à Xhaka et de loin, je le trouve plus intéressant, il intercepte et joue plus vite que le Suisse.

darren

C'est pas loin d'être son meilleur match depuis qu'il est chez nous  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il m'a étonné en bien !!!!

Un beau duo avec Partey

viper83

Improbable cette prestation XXL d'Elneny  :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

01-11-2020, 20:43:39 #658 Dernière édition: 01-11-2020, 20:45:15 par we are the Arsenal !
Alors ça surprend toujours de le voir titulaire surtout contre les gros, mais ça ne m'étonne pas qu'Arteta l'adore, le mec est hyper discipliné, il a perdu quasiment aucun ballon. Il a mit dans sa poche Fernandez. Arteta qui choisit la paire Partey-Elneny et laisse sur le banc Xhaka qui a toujours était titulaire jusqu'à présent choix payant de sa part.

darren

Citation de: viper83 le 01-11-2020, 20:41:07Improbable cette prestation XXL d'Elneny  :up:

Son cœur ne va pas supporter de lire au tant de choses agréables sur lui!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER