Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:31:40
Comme d'habitude 😂

Tout ca dans le but de décrédibiliser Arteta et son travail on le sait tous.
2
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:26:43
En tout cas city domine de la tête et des épaules la 1er League depuis pas mal d'année.

S'ils ont gagné qu'une fois malgré leur niveau exceptionnel ça montre la difficulté de la gagner
3
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 07:55:25
C'est faux, si on compare l'ensemble des dépenses (budget du club), on est derrière City, United et sans doute Liverpool rien que chez nous. Les salaires au Real ou au Barça avant leur purge doivent être très élevés aussi.

Très marrant sinon d'avoir vu Vince passer de "ce sera hyper difficile après Wenger" + critiquer Emery après chaque match pour aujourd'hui nous dire qu'il y a aucun problème à reprendre le club après Wenger et que Emery a fait une bonne saison  :love: retournement de veste puissance 1000  :strong:
4
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 07:14:45
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:15:09Et?

A cette période on sortait du Big 4 ça confirme ce que je dis .

Mais a l'époque y avait pas un city qui domine l'Europe maintenant si....donc gagner le championnat face a cette équipe ça relève de l'exploit Liverpool l'a fait qu'une fois par exemple.

Quand tu as dans ton championnat une équipe qui domine autant le foot européen difficile d'exister


Va demander au Real pendant la période du grand Barça ...😂😂
City c'est une seule LDC, le club ne domine pas l'Europe.
5
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:14:35
Il a pas perdu sa frappe enroulée en tout cas  :love:
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 22:02:34
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:43:01On est passé à un head coach avec Emery, pour revenir à une organisation plus classique avec un manager et un directeur sportif. Tout le département sportif à changer par rapport à l'époque de Wenger forcément chacun amène et construit son staff. Tout ça sont des changements que le club n'avait pas connu sous Wenger qui avait un rôle de manager et directeur sportif en même temps. On l'a dit l'investissement de kreonke qui s'implique beaucoup plus aujourd'hui etc... On est plus le même club d'il y a 5-6 ans de cela. 

Oui ce qui a changé c'est qu'on a beaucoup plus d'argent à dépenser, mais c'est un avantage.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal v Chelsea
Dernier message par Vince - Hier à 21:50:03
Citation de: undefinedConférence pre-Match



Un message différent pour un derby londonien ?

Même message. Continuer comme ça. Se concentrer sur le match et la tâche devant nous. Bien se préparer, avec le temps qu'on a. Les garçons sont prêts.

Une réaction au caractère samedi ?

C'était un bon test de voir comment on réagit à certains obstacles, de voir notre volonté. Quand la difficulté est là, on est remis en question et il faut réagir et ils l'ont fait.

Palmer est incertain, c'est un gros boost ?

Je ne sais pas. On a aucun contrôle. On est concentré sur nos joueurs. Je pense qu'ils vont mieux que les gens le disent, ce sera un match difficile demain, c'est sûr.

Tu trouves que Chelsea ressemble à ton Arsenal des premières années ?

Je pense qu'ils sont sur un différent parcours. C'est pas comparable selon moi. Beaucoup d'admiration pour Mau car je le connais depuis 23 ans. Je lui souhaite le meilleur car c'est un incroyable manager, un grand leader, il va inspirer ce Club pour arriver là où ils veulent, j'en suis sûr.

Tu trouves normal le communiqué de Forest [ils se sont plaint sur Twitter de ne pas avoir eu 3 penaltys et disent que l'arbitre VAR est fan de Luton] ?

Je ne sais pas. Je ne suis pas impliqué. J'ai été impliqué parfois, donc là je commente pas.

Mais tu trouves des progrès dans l'arbitrage ? Après tout ce que tu disais à l'époque ..

Je pense qu'ils essayent d'améliorer le Football du mieux possible, on est aligné. Des choses vont se passer, ça arrivera de nouveau. Quand c'est nous que ça concerne, c'est très difficile à accepter, donc on sympathise.

Vous pensez qu'il y a un soucis dans la sélection des arbitres pour chaque match ?

Je ne sais pas, on a pas le choix. On est sûr qu'ils prennent les meilleures décisions possible. C'est constamment analysé, ça évolue. Ils font de mieux en mieux je suis sûr.

La victoire contre les Wolves ?

Oui c'était très important pour nous. On est dans une très bonne position et on veut tenter notre chance, on est déterminé à faire ce qu'il faut pour soulever ce trophée. Demain ce sera encore très difficile.

Les marges sont de plus en plus fines ..

Oui et on dépend des deux autres équipes, ce sont les meilleures équipes de l'histoire de la Premier League selon moi. Donc voilà.

Les progrès de Chelsea ..

D'énormes progrès. Ils mériteraient d'être plus haut au classement quand on voit ce qu'ils ont fait, ce qu'ils produisent. Ils ont été en finale de la Coupe de la Ligue, en demi finale de la FA Cup, et ils auraient pu se qualifier. Je pense que Mauricio est en train de faire un boulot impressionnant, et il va réussir là-bas.

Prêt à se battre face à Poch ?

Il faudrait qu'on soit sur le terrain pour ça. C'est une rencontre entre deux grands Clubs, un derby de Londres, un match très important pour nous, donc on doit se préparer du mieux possible.

Tu penses que l'arbitrage doit changer ?

Non, ça doit évoluer. Le Football évolue, le niveau de l'arbitrage doit évoluer avec le Football probablement, aussi la technologie. Il y aura de nouvelles règles à l'avenir et on doit être ouvert à ça.

Tu trouves que les décisions sont prises plus rapidement à l'étranger ?

Super rapide. J'étais fasciné. En deux secondes difficile de voir les différents angles donc j'aimerai bien savoir comment ils font.

Tu te plaignais du calendrier, tu vas alors t'en plaindre à tes dirigeants par rapport à ces tournées qui ne font que rajouter des matchs ?

J'ai déjà donné mon opinion. Je sais que c'est un sujet important, mais j'ai dit ce que je pensais. On verra. Il y a des progrès, on fait attention aux joueurs du mieux possible. Ce n'est pas juste la responsabilité individuelle, il y a d'autres facteurs. Les Clubs, les diffuseurs, la fédérations. Beaucoup de décisions à prendre, on doit s'assoir et réfléchir quoi faire.

Tu fais attention à tes joueurs quand ils sont dans le rouge ? Ou tu fermes les yeux jusqu'à la fin de la saison ?

Je ne sais pas. Quand je les vois ce matin, ils vont bien car on a gagné et c'est un gros boost. Et on a un derby demain. On joue tout les 3 jours mais ce n'est pas le moment de se soucier de ça. Il faut penser positivement, il faut penser qu'on est frais.

Tu serais ouvert à ce que les matchs de PL soient arbitré par des arbitres étrangers ?

Il faut être ouvert à tout. On a des propriétaires, des directeurs sportifs, des entraineurs et des joueurs qui viennent de partout. Je ne sais pas. Je pense qu'il faut regarder chez nous, il y a déjà un gros programme de développement des arbitres car c'était quelque chose qui était déjà expliqué, qui prendra du temps à processer. Ils sont en train donc on ne va pas prendre de décision pour eux. Ils devront décider.

Tu as travaillé avec Palmer à City ?

Non, il était trop jeune.

De meilleurs résultats contre le Big 6 ..

Je ne sais pas si c'est mental, ou si ce sont les performances. Mais plus on gagne contre des gros, plus on est confiant pour le faire de manière constante. On se prépare pour gagner chaque match, demain ce sera pareil. On doit le prouver sur le terrain.

Arsenal est maintenant plus grand que Chelsea ?

Je ne sais pas. Quand on regarde leur histoire et ce qu'ils ont fait ces 20 dernières années, il y a une grosse différence. On doit faire la même chose et pour l'instant on a rien fait.

Ce côté gauche d'Arsenal n'a toujours pas trouvé sa bonne formule ?

On a eu beaucoup de blessé de ce côté. La blessure de Partey 6-7 mois nous a affecté, pour faire jouer Declan a différents postes. Je vois le positif car on pouvait changer les joueurs et trouver différentes dynamiques.

Tu penses quoi des dépenses de Chelsea ?

Je ne suis pas la personne pour en parler. Je peux parler de ce qu'on a fait, pas les autres. C'est à eux, ils ont leur vision, et ils sont clair dans la manière pour y arriver.

Tu aimerais dépenser un milliard ?

Ca dépends. J'aime ce que j'ai, je suis très content.

Chelsea montre que dépenser ne garantie pas le succès ?

C'est une exception. Dans l'histoire de la Premier League ces 20 dernières années, ceux qui dépensent le plus sont souvent ceux qui finissent champion. Tout dépend comment on regarde les choses.

Donc Chelsea finira par réussir ..

J'en suis convaincu. Avec ce groupe là, oui, et aussi avec ce manager.

Timber a une chance de jouer contre les Spurs si il réagit bien au match de ce soir ?

C'est rapide ! On verra déjà aujourd'hui, il s'est bien entrainé, il a l'air prêt. Il a besoin de compétition et après ça on verra quel match sera le bon, on essaiera de le faire jouer dans les derniers matchs.

Tu penses que c'est un risque qu'il aille à l'Euro ?

Pour le moment il en est loin, car il n'a pas joué une minute. On verra ce soir, si il peut contribuer d'une manière ou d'une autre dans notre saison. Ensuite on verra cet été.

Odegaard a rempli son potentiel ?

J'espère pas, j'espère qu'il peut faire encore mieux. Il est encore très jeune, mais il a fait de grands pas ces dernières saisons. Il a un rôle énorme au Club, j'espère qu'il peut contiuer.

Il a surmonté l'obstacle des grosses attentes très jeunes ..

Surtout quand tu porte ce maillot du Real à 14-15 ans, ce n'est pas simple. Mais je pense qu'il l'a très bien géré, les étapes qu'il a fait dans sa carrière, surtout quand il est allé à la Real Sociedad, c'était  un choix très intelligent, et ensuite il s'est envolé et on a maintenant ce joueur.

Il est important pour Arsenal ..

C'est notre capitaine, un de nos meilleurs joueurs. Quand on regarde son impact au quotidien c'est incroyable. On est très heureux de l'avoir.
8
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:46:25
9
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par gunners_dz - Hier à 21:02:51
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:36:08Il sera comme une nouvelle recrue pour la saison prochaine !

La fameuse phrase de Wenger  :lmao:
10
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:47:37
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:43:01On est passé à un head coach avec Emery, pour revenir à une organisation plus classique avec un manager et un directeur sportif. Tout le département sportif à changer par rapport à l'époque de Wenger forcément chacun amène et construit son staff. Tout ça sont des changements que le club n'avait pas connu sous Wenger qui avait un rôle de manager et directeur sportif en même temps. On l'a dit l'investissement de kreonke qui s'implique beaucoup plus aujourd'hui etc... On est plus le même club d'il y a 5-6 ans de cela. 
Good ebening  :thanx:  :guinness:
Pages1 2 3 ... 10