Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Arsenal 3-3 Southampton

Démarré par Vince, 20-04-2023, 14:22:53

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS


Gunmed

Mais MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE bande d'enfoiré vous me niquez ma santé

viper83

Et dire qu'on a eu les occasions poir gagner ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Pourquoi jesus tombe sur son tir il s'est passé quoi ?? On a même pas eu le ralenti.

Nono

Je me plains rarement de l'arbitrage mais on a à peine revu les accrochages dans la surface ...

Gunmed

3 points sur 9 alors qu'on aurait du faire 7 normalement.

we are the Arsenal !

Soyons honnête les gars, City est sans doute la meilleure équipe en Europe actuellement, il mérite amplement d'être champion. On s'est accrochés le plus longtemps possible à cette première place, mais on savait que ce mois d'Avril allait tester nos limites et on a vu nos limites surtout mentalement. 3 matchs nuls de suites, c'est juste inadmissible dans une course au titre contre City, encore plus ce soir contre le dernier du championnat.

On aura fait une belle saison, les joueurs nous auront fait rêver pour la majeure partie !  :thanx:

TITI N°1BIS

C'est moi ou le gardien adverse fini le match sans le moindre carton après avoir gagner au moins 8 minutes au minimum

matchieu

Citation de: gunner4life le 22-04-2023, 00:04:24Quel stress

Quelle émotion

Mais quelle tristesse

Bien résumé ...

Gunmed

C'est cuit t'façon on va avoir des regrets on était en position idéale mais on pouvait pas rêver mieux merde et on gâche tout comme d'habitude.

Pourquoi on peut jamais aller au bout.

Chaque saison une désillusion qui nous fait mal. Les défaites douloureuses en EL. Les points qu'on lache betement. Pourquoi ça arrive jamais a city ce genre de truc.

Vince

Quel match, j'ai encore mal au bide et j'en tremble encore  :guinness:
Déjà on a la certitude qu'on est perturbé par la pression, ce but donné comme un cadeau d'entrée, ce second but où on était dans la précipitation et Southampton joue super bien la transition. Et ils marquent pratiquement sur leurs 3 occasions, on prend un but sur un de leurs seuls corners. 7 buts en 3 matchs, on défend beaucoup moins bien. Et dans le jeu on a eu pas mal de période où on arrivait plus à jouer comme d'habitude. A la fin c'était électrique, on se réveille enfin, on arrive à égaliser mais le réveil a eu lieu tard et faire nul à domicile contre le dernier ... même si on jouait la place en Conférence League on serait plus que déçus.

TITI N°1BIS

J'espere juste qu'on va pas prendre une rouste  face à city parce que city est clairement en pleine bourre et nous un peu au fond du trou...

Ça peu faire mal.

Va vraiment falloir que l'équipe soir mobiliser à 100% et surtout ne pas faire de cadeau comme au match aller.....

Lba

On s'écroule complètement dans cette course au titre alors qu'elle ne fait que démarrer


3 matchs, 3 nuls, le scénario a beau être différent ce soir car c'est à notre tour de courir après le score et pourtant on peut faire un constat assez proche : des cadres pas au niveau ( Ramsdale, Zinchenko, Partey - encore lui, 3 matchs de suite - Gabriel ) des remplaçants pas au niveau ( Holding, Vieira )

L'impression de revivre la même chose qu'il y a 15 piges, une équipe jeune qui joue bien, très bien, mais qui se chie dessus pour reprendre les mots de Nasri. Comment tu peux t'écrouler à domicile et prendre 2 buts contre une équipe aussi nulle, dernière au classement ? Après 2 matchs nuls, 4 points perdus alors qu'on menait de 2 buts d'avance ? Avant un match crucial ( toujours ceci dit, ce point nous permets de rester dans la course ) contre City ?


J'écrivais lors des derniers matchs que j'étais inquiet par notre incapacité a reprendre le fil du match contre Liverpool ou contre West Ham. Ca a été pareil contre Wolverhampton. Et le Sporting. 2 fois. Et même si ce soir on a su mettre un coup de collier pour revenir ( après en avoir pris un 3e avant quand même, on sait jamais ça aurait été dommage de gagner ) j'ai du mal à m'en réjouir et y voir du positif. On lâche complètement et ni les joueurs ni le coach ne semblent trouver la solution alors qu'on a qu'une compétition à jouer.


On s'est déjà fait éliminer prématurément de toutes les coupes. En fait c'est simple, depuis qu'Arteta a gagné la FA cup nos parcours dans toutes les coupes sont décevants. Cette année c'est pareil mais il y a le championnat et un superbe parcours. On ne pourra pas retirer ça mais si c'est pour s'écrouler comme ça, en un mois, de cette manière, alors c'est que le fossé est plus grand que je ne le pensais.


Parce qu'avec un groupe aussi jeune gagner un titre majeur, historique, serait un boost énorme. Pour eux, pour le coach, pour le club. Un maximum d'expérience, de confiance, un plus pour recruter, tout le monde s'accorde à dire qu'une fois que tu l'as fais tu connais le chemin et tu sais comment y retourner.

Mais on sait aussi que depuis longtemps le club n'y arrive pas, ni en championnat et encore moins en Europe. Finir 2nd je l'aurais digéré mais de cette manière, non. Un exploit est indispensable mercredi, moi je n'y crois plus et visiblement les joueurs et le coach sont aussi perdus que moi.

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 22-04-2023, 00:16:58On s'écroule complètement dans cette course au titre alors qu'elle ne fait que démarrer


3 matchs, 3 nuls, le scénario a beau être différent ce soir car c'est à notre tour de courir après le score et pourtant on peut faire un constat assez proche : des cadres pas au niveau ( Ramsdale, Zinchenko, Partey - encore lui, 3 matchs de suite - Gabriel ) des remplaçants pas au niveau ( Holding, Vieira )

L'impression de revivre la même chose qu'il y a 15 piges, une équipe jeune qui joue bien, très bien, mais qui se chie dessus pour reprendre les mots de Nasri. Comment tu peux t'écrouler à domicile et prendre 2 buts contre une équipe aussi nulle, dernière au classement ? Après 2 matchs nuls, 4 points perdus alors qu'on menait de 2 buts d'avance ? Avant un match crucial ( toujours ceci dit, ce point nous permets de rester dans la course ) contre City ?


J'écrivais lors des derniers matchs que j'étais inquiet par notre incapacité a reprendre le fil du match contre Liverpool ou contre West Ham. Ca a été pareil contre Wolverhampton. Et le Sporting. 2 fois. Et même si ce soir on a su mettre un coup de collier pour revenir ( après en avoir pris un 3e avant quand même, on sait jamais ça aurait été dommage de gagner ) j'ai du mal à m'en réjouir et y voir du positif. On lâche complètement et ni les joueurs ni le coach ne semblent trouver la solution alors qu'on a qu'une compétition à jouer.


On s'est déjà fait éliminer prématurément de toutes les coupes. En fait c'est simple, depuis qu'Arteta a gagné la FA cup nos parcours dans toutes les coupes sont décevants. Cette année c'est pareil mais il y a le championnat et un superbe parcours. On ne pourra pas retirer ça mais si c'est pour s'écrouler comme ça, en un mois, de cette manière, alors c'est que le fossé est plus grand que je ne le pensais.


Parce qu'avec un groupe aussi jeune gagner un titre majeur, historique, serait un boost énorme. Pour eux, pour le coach, pour le club. Un maximum d'expérience, de confiance, un plus pour recruter, tout le monde s'accorde à dire qu'une fois que tu l'as fais tu connais le chemin et tu sais comment y retourner.

Mais on sait aussi que depuis longtemps le club n'y arrive pas, ni en championnat et encore moins en Europe. Finir 2nd je l'aurais digéré mais de cette manière, non. Un exploit est indispensable mercredi, moi je n'y crois plus et visiblement les joueurs et le coach sont aussi perdus que moi.

Ça fait des mois que tu ne crois pas au titre je vois pas pourquoi tu as l'air surpris  :jesors:

Lba


Vince

Une fois n'est pas coutume, je vais les défendre. C'est pas fini, il reste encore beaucoup de matchs. Contre City ça parait inimaginable mais ça reste du Football, Southampton arrive bien à mener 3-1 chez nous. Et après il reste encore du chemin. Mais évidemment nos chances se réduisent.

TITI N°1BIS

A non je crois pas tu as toujours était pessimiste et stressé à chaque match.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:27:24Une fois n'est pas coutume, je vais les défendre. C'est pas fini, il reste encore beaucoup de matchs. Contre City ça parait inimaginable mais ça reste du Football, Southampton arrive bien à mener 3-1 chez nous. Et après il reste encore du chemin. Mais évidemment nos chances se réduisent.

Pour ça il faut pas perdre contre city et quand je vois notre manière de défendre depuis 3 matchs j'en doute

gunner4life

Il y a des remontadas

Il y a des exploits

Il le faudra mercredi prochain. Si les joueurs veulent le titre, il n y a plus le choix
Je serai devant en y croyant bien sûr car c est le charme du foot et du sport

Vince

De toutes façon tant qu'on aura pas joué City et que City n'aura pas joué ses matchs en retard, on saura pas exactement où on en est.

gunner4life

J espérais jusqu au bout malgré la déception des 3 derniers matchs

TITI N°1BIS

Tout est possible... City réduit à 10 très tôt dans le match sur un peno pour Arsenal... Voilà le type de scénario qui peu nous aider en dehors de ça se sera mission impossible

Lba

Je commente rarement voir jamais un match en live d'une part et je n'ai jamais écris non plus que je ne croyais pas au titre, tu te trompes de personne ou alors tu as mal lu

La plupart de mes messages sont un soutien au staff et aux joueurs depuis au moins 2 piges d'ailleurs

Gunmed

Bon dorénavant pour moi le titre est mort. Je prend la philosophie de wata au moins dans le meilleur des cas j'aurais une bonne surprise.

Mais c'est vraiment dommage. Qu'on on sait qu'on avait une petit matelas et que même avec ça allait être chaud. Là ça relève de l'exploit.

Faut envoyer une malediction contre l'équipe de city pour qu'ils perdent un match ou des points quelque part sans ça c'est cuit.
Mais quelle frustration.

L'année dernière avec notre série exactement au même moment qui nous fait perdre la quatrième place c'était dur à avaler je l'ai toujours en travers de la gorge mais là c'est un cran au dessus je crois. Comment on peut se saborder autant.

Par contre pas d'accord avec wata pour dire que city mérite le titre. On l'a mérité toute la saison car on a été premier toute la saison. On a mérité notre place par contre maintenant qu'on s'écroule peut être qu'on ne le mérite plus.

TITI N°1BIS

On va déjà voir si city va gagner ces deux matchs en retard car pour le moment ces matchs la ils les ont pas encore gagnés.

Ensuite on verra la fin de saison.. City va jouer le réal en C1 matchs qui vont prendre de l'énergie on sait jamais.

Mais je ne nous vois pas repartir de city avec des points mercredi

Nono

Ouais, jusqu'à Liverpool, on méritait le titre, City a perdu plus de points que nous alors qu'ils nous avaient battu.

Vince

On a fait que 3 clean sheet à domicile, ça nous a pas empêché à gagner beaucoup de match. Mais étonnant comme stat pour un candidat au titre.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-04-2023, 00:40:48Bon dorénavant pour moi le titre est mort. Je prend la philosophie de wata au moins dans le meilleur des cas j'aurais une bonne surprise.
Bienvenue au club Gunmed :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 22-04-2023, 00:15:49J'espere juste qu'on va pas prendre une rouste  face à city parce que city est clairement en pleine bourre et nous un peu au fond du trou...

Ça peu faire mal.

Va vraiment falloir que l'équipe soir mobiliser à 100% et surtout ne pas faire de cadeau comme au match aller.....
Dois-je vraiment dire qu'on va se faire  :G007:  par City... Le pire si ça se trouve on fera un bon match, mais on prendra quand même 3-0 dans la gueule  :(
Faut que les joueurs de City chopent une gastro la veille du match :lol:

Nono

T'en as pas marre ? :lol:
On a compris.