Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Taz

Ca va venir encore mais quel joueur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Et en débordement il n'est vraiment pas mal, il arrive souvent à se défaire de son adversaire et centrer

clarck59

Offensivement, il est vraiment bien.
Je trouve juste qu'il a parfois du mal à se placer défensivement, mais il est très jeune et va rapidement remédier à ça ;)

fabrice17

serieux ce soir ;)

vanpverm

Encore un très bon match de Gibbs, Monreal et lui ne boxe pas dans la même catégorie !

Vince

Un joueur avec sa vitesse c'est toujours un atout dans ce championnat. Surtout que nos titulaires n'ont pas comme qualité première leur rapidité.

Atys

Je l'ai trouvé assez saignant tout comme Sagna

viper83

1er tournant du match ce soir, Gibbs se blesse et çà c'est vraiment un e grosse perte ...

En espérant que ce ne soit pas trop grave !
Come on Gunners !!!

darren

On comprends mieux pourquoi Arsène l'a mis sur le banc plusieurs matchs de suite ....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je pense qu'il doit être juste derrière Diaby niveau fréquence de blessures. Ça va le suivre toute sa carrière ?

Vince

Citation de: DiosBergkampJe pense qu'il doit être juste derrière Diaby niveau fréquence de blessures. Ça va le suivre toute sa carrière ?
Tu veux dire derrière Diaby, Sanogo, Rosicky, Fabianski, Vermaelen, Walcott, etc .... :P

Steve

Citation de: darrenOn comprends mieux pourquoi Arsène l'a mis sur le banc plusieurs matchs de suite ....
Bien vu. Décevant de le voir autant blessé

jerems50

des nouvelles sur sa blessure ?

Nytak

Pas dispo vs Sunderland, on n'en sait pas plus.

Bouligoal

Quand on voit les dernières perfs' de Nacho ... Ca fait peur pour samedi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalQuand on voit les dernières perfs' de Nacho ... Ca fait peur pour samedi !
Il avait été très bon contre Liverpool en Cup, je me fais pas de soucis pour samedi.

vanpverm

Citation de: BouligoalQuand on voit les dernières perfs' de Nacho ... Ca fait peur pour samedi !
D'autant plus qu'il risque d'avoir à faire à un Adam Johnson en forme si je ne me trompe pas

FRANCOIS

Citation de: vanpverm
Citation de: BouligoalQuand on voit les dernières perfs' de Nacho ... Ca fait peur pour samedi !
D'autant plus qu'il risque d'avoir à faire à un Adam Johnson en forme si je ne me trompe pas
Oui Johnson c'est le meilleur buteur du championnat d'anglais pour l'instant sur l'année 2014 donc il est plus qu'en forme.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

fabrice17

dommage qu'il soit aussi fragile !!

Vince

Selon son agent, pas de blessure grave, il pourrait même faire son retour dès le weekend prochain.

viper83

Rare pour le souligner, il était pas du tout dans son match cet aprem ...
Come on Gunners !!!

clarck59

Oui, je l'ai souvent trouvé paniqué et il balancer le ballon loin devant.
Un de ces plus mauvais matchs depuis le début de saison.

Vince

Je pense que si c'était pas contre Tottenham, Wenger l'aurai pas titularisé vu qu'il ne s'est pas entrainé cette semaine. Mais on avait besoin de sa vitesse, et c'était forcément compliqué pour un arrière comme lui dans un match où l'on subit autant.

Nytak

En première mi-temps il s'est fait prendre un nombre de fois dans son dos... ça fait peur.
Naughton lui a fait passer une sale journée.

Taz

jamais évident quand tu reviens dans un tel match
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Oui, j'en veux plus à Wenger parce que c'était clair que Gibbs était pas à 100%.

Vince

Je pense c'était le bon choix, parce que sur sa vitesse il revenait à chaque fois gêner le centreur. Une vitesse que n'a pas Monreal, j'ai encore souvenir de son match loupé à WHL la saison dernière.

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai qu'il était loin de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant hier surement l'un de ses plus mauvais matchs de la saison

Nytak

On peut parler de Gibbs 5 minutes? Soit disant le mec qui mérite d'être titu en équipe d'Angleterre au poste de latéral gauche. Encore une fois il est où sur les 2 premiers buts qui passent par le côté gauche? Bah au poste d'ailier 50 fois trop haut.

gunner4life

Exact. On a un seul milieu déf et les latéraux montent comme des débiles. C'est très con ça