Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

3 ans au top niveau, effectif peu renouvelé, ça peut donner ça.

we are the Arsenal !

C'était quoi cette défense de Liverpool, connaissant Klopp on est pas prêts de revoir Gomez :lol: Heureusement que le mercato est terminé sinon ils auraient lâché 200 patates sur une nouvelle défense :lol:

darren

Citation de: Nono le 08-09-2022, 11:31:263 ans au top niveau, effectif peu renouvelé, ça peut donner ça.

Bah c'est exactement ce que je disais il y a quelques semaines , lorsque certains me répondais qu'il serait difficile d'aller chercher Liverpool  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On en reparlera quand même dans quelques semaines/mois. Suffit de voir ce qu'on disait de Man Utd après 2-3 matchs et maintenant.

darren

Pour Man u c'est pas une surprise pour moi, je disais déjà a l'époque qu'il ne fallait pas enterrer cette équipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Et ils ont sorti le gros chéquier en plus !

darren

C'était prévisible. On était encore en plein mercato.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

08-09-2022, 19:19:05 #15067 Dernière édition: 08-09-2022, 20:49:20 par we are the Arsenal !
Leur défense n'est pas au niveau en ce début de saison. Je ne me fait pas de soucis pour eux, ils vont surement se rattraper, car ils ont quand même un effectif de qualité !  Après ce n'est pas exclus qu'ils fassent une saison moyenne ce qu'on leur souhaite bien évidemment :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2022, 19:19:05Leur défense n'est pas au niveau en ce début de saison. Je ne me fait pas de soucis pour eux, ils vont surement se rattraper, car ils sont quand même un effectif de qualité !  Après ce n'est pas exclus qu'ils fassent une saison moyenne ce qu'on leur souhaite bien évidemment :P

Bien évidemment  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sincèrement j'ai regardé plein de matchs du Barça depuis l'année dernière , je ne vois aucun progrès malgré les sommes dépensées . Auntnt le Xavi joueur était excellent  :ascfr: ,Le Xavi entraîner est caca boudin  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah ils sont quand même premiers de Liga donc il y a du mieux quand même.

darren

Je t'assure que c'est très flatteur comme position. Malgré l'achat des joueurs de talent, le jeu est très faible  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Haaland a encore marqué 2 buts. Heureusement il a été sorti très tôt et reste bloqué à 19 buts cette saison, passer la barre des 20 buts début octobre ca aurait été  :fou:

Je pensais que la saison de mutant de Messi (84 buts en club) serait inatteignable mais à ce rythme, Haaland va le reléguer aux oubliettes  :wtf:

Nono

On verra s'il tient à ce rythme et surtout sans blessure.

DiosBergkamp

Le plus fou c'est qu'il a eu qu'un penalty et qu'il n'a pas non plus 40 occasions par match, on a connu City plus dominateur.

14 buts en 19 tirs cadrés, quand il a le cadre il laisse pas beaucoup de chance au gardien  :guinness:

we are the Arsenal !

Tous les records sont menacés avec Haaland, s'il continue sur ce même rythme et reste 10 ans à City, même Henry avec son statu de meilleur joueur/attaquant de PL sera en danger !!

Vince


jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2022, 15:29:34Tous les records sont menacés avec Haaland, s'il continue sur ce même rythme et reste 10 ans à City, même Henry avec son statu de meilleur joueur/attaquant de PL sera en danger !!
Le meilleur attaquant de la PL est Alan Shearer avec 260 buts

jones79

Si on prend la première division avant la PL le record est de 357 buts tenu par Jimmy Greaves.

we are the Arsenal !

06-10-2022, 19:05:31 #15079 Dernière édition: 06-10-2022, 19:08:46 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 06-10-2022, 18:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2022, 15:29:34Tous les records sont menacés avec Haaland, s'il continue sur ce même rythme et reste 10 ans à City, même Henry avec son statu de meilleur joueur/attaquant de PL sera en danger !!
Le meilleur attaquant de la PL est Alan Shearer avec 260 buts
Oui enfin je ne parlais pas en terme de buts pour Henry, mais de en terme de talent et de qualités. Dans tous les derniers sondages Henry est élu meilleur joueur/attaquant de PL. Il aura même pas besoin d'attendre 10 ans pour battre les 260 buts de Shearer à ce rythme ! Pour l'instant il n'a pas encore l'aura d'un Henry surtout dans une équipe aussi forte que City, mais en tout cas il en est capable vu qu'il est encore jeune.

Vince

Comment tu peux faire un classement du talent et de la qualité entre des grands joueurs ? C'est totalement subjectif, chacun ses goûts.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-10-2022, 19:08:49Comment tu peux faire un classement du talent et de la qualité entre des grands joueurs ? C'est totalement subjectif, chacun ses goûts.

Et pourtant Henry arrive 1er dans tous les classements pour le meilleur joueur de PL, ce qui prouve que même certains supporters adverses votent pour lui... 

Vince

Pas forcément, certaines personnes ont préféré Shearer, Bergkamp, Drogba, Gerrard, Ronaldo, Rooney ... heureusement le Football reste une histoire de préférence, pas simplement de statistiques. Sinon tout le monde supporterait le même joueur et le même Club.

we are the Arsenal !

06-10-2022, 23:03:08 #15083 Dernière édition: 06-10-2022, 23:06:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-10-2022, 22:57:54Pas forcément, certaines personnes ont préféré Shearer, Bergkamp, Drogba, Gerrard, Ronaldo, Rooney ... heureusement le Football reste une histoire de préférence, pas simplement de statistiques. Sinon tout le monde supporterait le même joueur et le même Club.
Non mais d'accord mais celui qui prend le plus de votes c'est Henry et pas qu'une fois, ils en ont fait pleins des sondages. Tu vas pas me dire que pour toi fan d'Arsenal le meilleur joueur de PL, ce n'est pas Henry ? En même temps ça ne m'étonnerai pas venant de toi :lol:

Vince

Ben si justement, mais c'est pour dire que même si Haaland marque 300 buts en PL, Henry restera mon plus grand joueur de la Premier League.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-10-2022, 00:02:36Ben si justement, mais c'est pour dire que même si Haaland marque 300 buts en PL, Henry restera mon plus grand joueur de la Premier League.
Dépendra de son impact sur la durée, si Haaland bat la plupart des records, gagne de multiples titres collectifs et individuels, que son rôle évolue au sein d'une équipe comme City où il porte à lui tout seul son équipe comme à pu le faire Henry, il pourrait devenir le meilleur joueur de PL et je serai bien obligé de l'admettre malgré que Henry pour moi aussi est le meilleur... pour l'instant !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2022, 19:05:31
Citation de: jones79 le 06-10-2022, 18:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2022, 15:29:34Tous les records sont menacés avec Haaland, s'il continue sur ce même rythme et reste 10 ans à City, même Henry avec son statu de meilleur joueur/attaquant de PL sera en danger !!
Le meilleur attaquant de la PL est Alan Shearer avec 260 buts
Oui enfin je ne parlais pas en terme de buts pour Henry, mais de en terme de talent et de qualités. Dans tous les derniers sondages Henry est élu meilleur joueur/attaquant de PL. Il aura même pas besoin d'attendre 10 ans pour battre les 260 buts de Shearer à ce rythme ! Pour l'instant il n'a pas encore l'aura d'un Henry surtout dans une équipe aussi forte que City, mais en tout cas il en est capable vu qu'il est encore jeune.
Admets-le tu n'aime pas Shearer parce qu'il est anglais  :lol:

Nono


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2022, 01:01:26
Citation de: Vince le 07-10-2022, 00:02:36Ben si justement, mais c'est pour dire que même si Haaland marque 300 buts en PL, Henry restera mon plus grand joueur de la Premier League.
Dépendra de son impact sur la durée, si Haaland bat la plupart des records, gagne de multiples titres collectifs et individuels, que son rôle évolue au sein d'une équipe comme City où il porte à lui tout seul son équipe comme à pu le faire Henry, il pourrait devenir le meilleur joueur de PL et je serai bien obligé de l'admettre malgré que Henry pour moi aussi est le meilleur... pour l'instant !
Il y a aucune obligation :lol: Chacun ses gouts, chacun son expérience de fan, tu demandes a beaucoup de fans de Newcastle de longue date ils diront que Shearer est le meilleur joueur de l'histoire de la PL même si il n'a jamais remporté la PL avec eux.

DiosBergkamp

Henry est élu meilleur joueur de PL dans chaque sondage réalisé par les journaux anglais, un peut difficilement accusé les anglais d'être anti-anglais :P

Shearer est le meilleur buteur car il a joué toute sa (longue) carrière en PL

Henry a un meilleur ratio de buts/matchs (0.68 vs 0.59) et assist/match (0.29 vs 0.15)