Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Gunnerski

Les films de fou que vous vous tapez ! ^^

thegunners31

Citation de: TW14Les films de fou que vous vous tapez ! ^^
C'est clair :lol: Spielberg est en eux :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

fabrice17

les films ont ne doit pas etre les seuls a s'en faire sur ce forum :/  au fait a t'il resigné la vedette

Taz

pour moi c est pareil je veux pas le voir dans l axe c est pas son meilleur poste donc si il tape des manières il à cas alé voir en Espagne si c est mieux ! Il regrettera vite toute façon !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

il à quoi alors ??
bléssé ou ???
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

Citation de: zeta_gunneril à quoi alors ??
bléssé ou ???
Il est blessé au Ischio comme Clichy ;)

Taz

ca me parait louche quand même cette histoire nan ?? wait&see
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Non il s'est bien blessé aux isquiaux, je peux confirmé j'étais sur place :lol:

Vince

[large]Son agent nie un départ[/large]

Dans la presse italienne Alain Migliaccio son agent: \"L'intérêt de la Juve et de l'Inter? Il n'y a rien avec eux.
Il n'y a aucun problème avec Arsenal, au contraire, on vient de commencer les négociations pour la prolongation de son contrat qui expire en 2012.\"

gunner597

j'ai un doute sur une chose Migliaccio et bernes sont bien associés il me semble que bernés avait parlé de la négociation de Nasri y a quelques semaines

Vince

Migliaccio et Bernes travaillent ensemble.

gunner4life

on verra quand ce sera signé, comme flamini :roll:

jones79

Oui,cela ne sent pas bon

gunner597

Citation de: VinceMigliaccio et Bernes travaillent ensemble.
c'est bien ce que je pensais :up:

Gunnerski

Il y a des bruits de couloir par-ci par-là qui disent qu'il a prolongé. Pour Clichy, ça serait plus compliqué.
À prendre avec des pincettes bien sûr !

fabrice17

messieurs les agents prouvez le (qu'il n'y a pas de problemes) :cheers:

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - Je ne permettrai pas un nouveau 'Flamini'[/large]

\"Je règlerai cette situation rapidement après la fin de la saison. On doit savoir très rapidement.
On n'autorisera pas une nouvelle situation comme avec Flamini. On ne permettra pas ça.
Ca devra être résolu avant le début de la saison prochaine.\"

jones79

Règler la situation c'est à dire que'il reste ou qu'il parte :shrug:

gunner4life

au moins il a retenu la leçon, soit il prolonge soit on le vend

Hot

Je serais déçu de voir le petit prince de marseille ( non je déconne, j'ai envie de tirer une balle dans la télévision à chaque fois qu'il dit ça ) quitter Arsenal.

WhoDat

Idem ça me ferait vraiment ch*er qu'il parte...

ps : super video TW14 :)

TheArmoury

Citation de: HotJe serais déçu de voir le petit prince de marseille ( non je déconne, j'ai envie de tirer une balle dans la télévision à chaque fois qu'il dit ça ) quitter Arsenal.
Pareil, il m'énerve bien quand il le dit à presque tous les matchs :grrrrr::D

hikari11

Ce serait vraiment décevant s'il partait. Arsenal ne serait pour lui qu'un tremplin dans sa carrière, alors j'espère qu'il a un peu d'amour pour notre club et que ça lui donnera envie de rester :look:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Taz

Arsenal: Wenger perd patience et fixe un ultimatum à Nasri!

Samir Nasri et Arsenal n'ont toujours pas trouvé d'accord quant à une prolongation de contrat du Français. Les négociations traînant en longueur, Arsène Wenger s'est alors exprimé dans les colonnes du Daily Mail samedi soir, expliquant qu'une décision devrait être prise rapidement:

\"Nous devons en finir avec cette situation rapidement une fois la saison terminée. Nous devons savoir très vite (...) Cela devra être résolu avant que la prochaine saison ait commencé\"
 
Le coach des Gunners a en outre précisé qu'il était hors de question pour le club de revivre la même situation qu'avec Mathieu Flamini, parti au Milan AC gratuitement en 2008:
 
\"Nous ne voulons plus de ça. Nous ne permettrons pas que ça réarrive\"
 
Gaël Clichy, à qui il reste seulement un an de contrat également, n'a pour l'instant pas trouvé de terrain d'entente pour prolonger à Londres...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

wenger et arsenal devront cracher de l'oseille, nasri est comme tous les footeux, il veut de blé, si on veut le garder il faut payer, basta

Taz

ca à l'air d'être en bonne voix tkt
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

il faut aussi qu'il puisse envisager de gagner des titres ici. si il a à peu près la même offre dans un gros club étranger style inter/bayern,etc... et qu'il voit qu'arsenal se renforce pas, il va réfléchir.

LRicky

je sais pas ça me dérange se genre de comportement...ok il veux des garanties mais quand même avec ce que le club lui a apporté je trouve pas ça correct

Vince

Citation de: zeta_gunnerArsenal: Wenger perd patience et fixe un ultimatum à Nasri!

Samir Nasri et Arsenal n'ont toujours pas trouvé d'accord quant à une prolongation de contrat du Français. Les négociations traînant en longueur, Arsène Wenger s'est alors exprimé dans les colonnes du Daily Mail samedi soir, expliquant qu'une décision devrait être prise rapidement:

\"Nous devons en finir avec cette situation rapidement une fois la saison terminée. Nous devons savoir très vite (...) Cela devra être résolu avant que la prochaine saison ait commencé\"
 
Le coach des Gunners a en outre précisé qu'il était hors de question pour le club de revivre la même situation qu'avec Mathieu Flamini, parti au Milan AC gratuitement en 2008:
 
\"Nous ne voulons plus de ça. Nous ne permettrons pas que ça réarrive\"
 
Gaël Clichy, à qui il reste seulement un an de contrat également, n'a pour l'instant pas trouvé de terrain d'entente pour prolonger à Londres...
Je l'ai posté juste au dessus :lol: