Arsenal Supporter Club France

Alex Runarsson

Démarré par Vince, 21-09-2020, 20:40:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est même pire que ça, cet été on l'a recruté pour être numéro 3, on a pas réussit à recruter de numéro 2, donc il a eu une promotion sans jamais avoir à enfiler les gants.
On se rend compte qu'il n'est pas prêt du tout, on recrute un numéro 2 pour 6 mois, il sur le seul match où on en a besoin, celui-ci est blessé  :clown:

darren

On parle de lui en Turquie  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un transfert définitif à Altay Spor.

jones79


Vince

Aucune nouvelle de lui, on a fait venir pas mal de jeunes gardiens en Ecosse mais Runarsson semble être resté à Londres.

darren

Encore de l'argent perdu  :sorry:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal et Altay n'ont pas réussit à se mettre d'accord pour le transfert de Runarsson. (Telegraph)

gunners_dz

Runarsson pourrait prendre la direction de la Belgique, au OH Leuven.  via @mcgrathmike

darren

Citation de: gunners_dz le 31-08-2021, 15:33:26Runarsson pourrait prendre la direction de la Belgique, au OH Leuven.  via @mcgrathmike

C'est fait  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Lba


Vince

Prêté à Cardiff City


Vince

CiterRunarsson critiqué à Cardiff

L'islandais, prêté à Cardiff l'été dernier, peine à s'imposer dans le Club gallois avec une seule titularisation en championnat avant mi Novembre, mais il a récemment gagné sa place de titulaire en débutant 3 matchs de suite. L'entraineur a décidé de le préférer à Jak Alnwick, une décision qui est très critiqué par les supporters. Bulut a déclaré : "J'ai entendu parlé de ces critique, mais ce n'est pas juste selon moi. Contre Southampton, il n'y est pour rien sur les deux buts. Contre Preston, il était dans une situation difficile. Il faut voir les erreurs qui ont été faites en amont. Il a 28 ans, il est encore jeune, il est très bon dans la relance - les erreurs arriveront, ça arrive aux plus grands."

jones79

Il va revenir remplacer Ramsdale quand il soit parti  :lmao:

TheMerse


Vince

Son prêt à été tellement décevant qu'ils ont décidé d'arrêter dès cet hiver, il rentre à Arsenal. Il a joué 8 matchs mais plus aucun depuis un mois.
Son contrat se termine l'été prochain, peu de chance de lui trouver un Club cet hiver.

Vince

Et voilà même son contrat résilié.

Au revoir :hi:


we are the Arsenal !

Sans surprise on préfère libérer ce genre de joueur qui nous sert vraiment à rien plutôt que de le laisser finir son contrat.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2024, 16:49:57Sans surprise on préfère libérer ce genre de joueur qui nous sert vraiment à rien plutôt que de le laisser finir son contrat.
C'est qui le prochain,Kai  :jesors:  :lol:

Nono


Ce but qu'il se prend quand même, vraiment pas terrible comme gardien.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 01-02-2024, 18:54:36C'est qui le prochain,Kai  :jesors:  :lol:
Parle pas de malheur, j'espère que Kai ne sera pas le deuxième Pepe...

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2024, 19:22:43Parle pas de malheur, j'espère que Kai ne sera pas le deuxième Pepe...
Plus sérieusement j'espère aussi qu'il va arriver à imposer chez nous.

darren

Encore un pari raté magistralement  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-02-2024, 20:10:13 #83 Dernière édition: 01-02-2024, 20:13:55 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 01-02-2024, 19:56:14Encore un pari raté magistralement  :thanx:
Il n'a pas coûté très cher de toute façon 2 M, il était notre plan B voire C à l'époque... C'était un mini pari comme sa taille :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2024, 20:10:13Il n'a pas coûté très cher de toute façon 2 M, il était notre plan B voire C à l'époque... C'était un mini pari comme sa taille :lol:

Il n'est pas plus grand que notre gardien? celui qui est  excellent au pied... pitain j'ai oublié sans nom  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-02-2024, 20:48:01Il n'est pas plus grand que notre gardien? celui qui est  excellent au pied... pitain j'ai oublié sans nom  :bang:
Apparemment, il est plus grand que Raya :wtf: Après Raya a une carrure plus imposante, Runarsson est plus mince, le but parait plus grand avec lui :lol:

Vince

Il a déjà trouvé un Club