Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

@Podolski10: Welcome Alexis Sanchez! Come on Arsenal!
#afc #transfer #gooners #poldi #aha #redarmy http://t.co/cT59uXxyY9
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Juste une petite rectification pour clarifier certaines choses : je ne suis pas un ITK. Je n'ai pas la science infuse et l'info Sanchez provenait bel et bien de Jad comme je l'avais précisé quand j'ai parlé de Sanchez. Tout le mérite lui en revient et je regrette sincèrement d'en avoir parlé vu les conséquences que tout cela à engendrer pour lui.

Pour hier Vince, je me suis un peu emporté après une prise de bec avec un autre membre en MP. J'ai eu le temps de relativiser et je continuerai donc de poster avec parcimonie dorénavant, car ce forum m'est plutôt sympathique et il y a plusieurs personnes que j'apprécie.

Désolé pour le HS.

Pour en revenir au sujet du topic, je me réjouis bien évidemment comme tout le monde ici de l'arrivée de Sanchez pour plusieurs raisons. La première étant qu'il s'agit d'un TopPlayer et qu'il va forcément nous faire franchir un cap. La sconde c'est que Giroud désormais ne sera plus seul a assumer la responsabilité de notre attaque et qu'il pourra aussi bien jouer avec Sanchez que le remplacer en cours de match (le chilien pouvant évoluer sur une aile comme en pointe).

Un très bon début de mercato dont nous gratifie Wenger là et son staff, ce à quoi nous n'étions plus franchement habitués. La suite devrait être tout aussi belle si on en croit les derniers échos, mais nous verrons ça dans les prochaines semaines. Pour l'instant savourons le moment présent :)

TheArmoury

Content de te revoir parmi nous, j'avoue que j'avais du mal à comprendre ton départ vu que la petite "embrouille" (et encore on va dire une anicroche) datée depuis plusieurs semaines, ce qui se passe en MP, ça reste en MP ;)

Pour ma culture personnelle, c'est quoi un ITK ?  :bang:

Tifo


gunners_dz


nono6703

Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 00:33:00
Content de te revoir parmi nous, j'avoue que j'avais du mal à comprendre ton départ vu que la petite "embrouille" (et encore on va dire une anicroche) datée depuis plusieurs semaines, ce qui se passe en MP, ça reste en MP ;)

Pour ma culture personnelle, c'est quoi un ITK ?  :bang:


Oh oui ! Merci ! Tu peux pas savoir comme tu me rassures ! Je pensais être le seul inculte !   :love:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunnerski

Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 00:33:00
Pour ma culture personnelle, c'est quoi un ITK ?  :bang:


In The Know. ;)

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

à nouveau sur cette page ...

:: Sanchez is a Gunner ::



Wenger - Un joueur fantastique

"Comme beaucoup l'ont vu pendant la Coupe du Monde cet été, Alexis est un footballer fantastique et on est ravi qu'il ne rejoigne à Arsenal Football Club. Alexis ajoutera de la puissance, de la créativité, et beaucoup de qualité à notre groupe, et on a tous hâte qu'il se joigne à nous dans quelques semaines. Il a constamment produit des performances de top qualité au plus haut niveau, et ce pendant bon nombre de saisons maintenant, on est tous excité de le voir s'intégrer à Arsenal. Je suis sûr que tout les supporters d'Arsenal se joindront à moi pour accueillir Alexis au Club."

Sanchez - Heureux de signer à Arsenal

"Je suis tellement content de signer à Arsenal, un Club qui a un grand manager, une équipe fantastique, un soutient énorme dans le monde entier, et un grand stade à Londres. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et jouer pour Arsenal en Premier League et en Champion's League. Je ferai de mon mieux pour Arsneal, et pour rendre les supporters heureux."

Il commencera l'entrainement fin Juillet, après ses vacances.

Photos








DiosBergkamp

Non Fly, continue de poster tes infos (ou les infos d'un autre), ça en intéresse beaucoup (et tant pis pour les autres).

En plus ça m'a permis de bluffer avec des potes anglais il y a quelques semaines, en balançant que Sanchez allait signer quand Puma serait sponsor officiel : :burns:

jerems50

Congratulations @Arsenal for the signing of ‪#‎alexisanchez‬. Looking forward to seeing him play soon.
titi henry sur facebook

Gunnerski

Il a le numéro 17 floqué "ALEXIS".
Si c'est vrai, et Monreal ? Il prend le 2 ? ^^

Vince

Sanchez portera le numéro 17 selon @thearsenalhorse

RedArmy

Il portera le numero 17

Pfff, vs etes trp rapides ! Lol

pstine

Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 22:27:07
quel numéro aura t 'il ??? le 25 ??


Le numéro 17 :)

EDIT : ah bah on a tous posté en même temps xD

Ben4

Du coup Monreal il a lequel? Le 2 que Diaby a laissé?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury



Taz

Il va certainement avoir un numéro provisoire avant de récupérer son numéro 7.
Pour le moment il est bien prit :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: Ben4 le 11-07-2014, 01:10:32
Du coup Monreal il a lequel? Le 2 que Diaby a laissé?

Monreal c'est 18 et le 2 ca va surement être notre futur arrière droit

A10GunnerFan

Citation de: Taz le 11-07-2014, 01:19:59
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 11-07-2014, 01:13:31
Toutes ses photos avec le nouveau maillot ici : http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&family=editorial&assetType=image&p=alexis+sanchez


La bonne nouvelle pas de puma sur les manches pour le maillot officiel ! :up:

Sisi, sauf que Sanchez a relevé le bout des manches... où il y a justement le logo.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

On le voit sur celle là :

gunner4life

Citation de: Taz le 11-07-2014, 01:18:24
Il va certainement avoir un numéro provisoire avant de récupérer son numéro 7.
Pour le moment il est bien prit :up:


c'est ce que je pense

Ben4

Citation de: ReMiX le 11-07-2014, 01:20:11
Citation de: Ben4 le 11-07-2014, 01:10:32
Du coup Monreal il a lequel? Le 2 que Diaby a laissé?

Monreal c'est 18 et le 2 ca va surement être notre futur arrière droit

Comment tu sais que Monreal aura le 18? Après t'as surement raison pour le 2.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX


Ben4

Citation de: ReMiX le 11-07-2014, 01:30:27
La boutique du club

Ah d'accord, j'ai pas vu sur la boutique, ça met trop longtemps à charger avec les millions de fans qui essaient de s'acheter un maillot au mùme moment  :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Symon

C'est vraiment la recrue idéale pour moi.plus content qu'ozil mùme si ça a été le transfert "tournant "

adam

Alexis Sanchez, c'est à dire un peu moins de passe et un peu plus de cassage de rein, qu'est ce que c'est bon.

Je n'y croyais absolument pas à ce transfert, mais il s'est fait et c'est pas pour me déplaire. Après ce qui me dérange c'est que Sanchez signifie que on va se taper Giroud encore.

Vince

Sanchez avec le nouveau kit















C'est moi ou il a des bras anormalement longs?