Arsenal Supporter Club France

Conor Henderson

Démarré par serwal, 21-04-2010, 00:14:08

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Je crois qu'il l'aime bien ce joueur le père Wenger :green:

Vince

Apparemment il pourrait rentrer dans le groupe contre Chelsea. Il a fait son retour et enchaine les matchs avec la Reserve et les amicaux. Et puis un certains A D avait une gêne après ses 45 minutes. On en saura plus jeudi ou vendredi.

Taz

Conor Henderson pourrait rejoindre Charlton Athletic la saison prochain prêt.

http://news.arseblog.com/2012/07/henderson-linked-with-charlton-move/
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

[large]Henderson - Un prêt serait bon pour moi[/large]



\"C'était frustrant l'année dernière car évidemment je me suis blessé en pré-saison avec l'équipe première, et ça m'a pris 8 mois pour revenir. Ensuite j'ai fais mon retour, j'ai joué quelques matchs avec la Reserves avant de me reblesser au genou, et j'ai été out pour le reste de la saison.

Je n'ai rejoué que pendant cette pré-saison. J'ai joué quelques matchs avec Arsenal XI, et je sens que je reviens en bonne forme. J'ai eu quelques semaines de vacances, mais j'ai surtout passé l'été à soigner mon genou pour ne pas avoir de problème lors de la pré-saison. Je savais que dès que je reviendrai en pré-saison, ce serait inutile de bruler les étapes.

C'est important pour moi de jouer cette saison. Je pense que le plan pour moi maintenant c'est de partir en prêt, accumuler de l'expérience et on verra ensuite. Quelques Clubs sont intéressés mais ils veulent d'abord voir où j'en suis physiquement je pense, donc quelques matchs avec les U21 me seront utiles.\"

we are the Arsenal !

Il a pas l'air trop mauvais, à voir sur le long terme !!

A10GunnerFan

On a dit ça pour tous les autres qui viennent de partie cette année. En plus Lansbury est aussi voué à l'échec je pense. Pareil pour Afobe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FISS89240

Il a marqué 2 buts avec la réseve contre Bolton il me semble? :up:

Gunnerski

Citation de: A10GunnerFanOn a dit ça pour tous les autres qui viennent de partie cette année. En plus Lansbury est aussi voué à l'échec je pense. Pareil pour Afobe.
Afobe est né en 93 (il a 3 ans de moins que Lansbury et 2 de moins qu'Henderson). Et en plus, il fait de bons matchs.
À Bolton, les gens l'apprécient déjà. Il sera bientôt titulaire je pense (il a mis un coup du chapeau en quelques minutes il y a peu de temps avec eux).

Et il a de très bonnes stats:
Angleterre U16: 3 matchs - 4 buts
Angleterre U17: 23 matchs - 11 buts
Angleterre U19: 10 matchs - 7 buts


Il n'a commencé sa carrière il y a deux ans à peine (et il a eu une bonne blessure l'éloignant des terrains plusieurs mois) mais il est déjà foutu. ^^
Il est chez nous depuis 11 ans (il est arrivé à 8 ans et c'est un londonien donc peut-être il sera fidèle ? :P), je pense qu'il mérite sa chance. ;)

Vince

[large]Wenger refuse de prêter Henderson[/large]

Très en forme avec les U21s de Terry Burton, avec 3 buts lors des 2 premiers matchs, le milieux irlandais a déclaré dans la presse que Wenger avait refusé les demandes de prêts lors des derniers jours du mercato pour le garder avec l'équipe première cette saison.

\"Le manager a bloqué le prêt car il a dit qu'il me voulait a disposition de l'équipe première. C'est la dernière saison de mon contrat et j'ai besoin de jouer. C'est un signe positif pour l'avenir que le manager me protège mais ma priorité c'est de progresser dans ma carrière.

J'espère juste qu'un accord sera trouvé à mon retour de sélection pour la réouverture de la fenêtre des prêts. J'ai été à Arsenal depuis que je suis enfant, mais tout ce que j'ai joué cette saison ce sont les matchs de réserve dans le nouveau championnat U21s.

Ce n'est pas assez à ce stage de ma carrière. Mon plan c'est de revenir d'un prêt pour me battre pour une place en équipe première. Et si je doit partir définitivement à la fin de la saison, tant pis.\"

Vince

Il vient de marquer un but assez exceptionnel contre l'Italie U21 :up:


we are the Arsenal !

Ptain je croyais qu'il était anglais, c'est un Irish en fait !!

Nytak


FISS89240

Putain cette patate en pleine lucarne!:wtf:

Vince

Encore un joueur à vendre si on recrute au milieux! :P

we are the Arsenal !

Biensûr Vince, lançons Conor Henderson dans le grand bain de la PL tout de suite pourquoi attendre!! Je suis sûr qu'il va nous mettre des comme ça, tous les week-end :lol:

Tkt y a des joueurs avant lui qui partiront ;):P

Vince

Heuu ... il a juste 21 ans :lol: tu veux le faire attendre encore combien de temps en Réserve? Soit il sera vendu soit il sera gardé mais pour jouer.

we are the Arsenal !

Ah ouais 21 ans déjà, s'il a pas encore intégré l'équipe première, ça sent le roussi pour lui. Il ira surement voir ailleurs en quête de temps de jeu. Il a peut être du potentiel, mais on voit qu'au milieu chez nous faut vraiment être très bon et expérimenté, même Ramsey ton pote il galère, donc c'est pas Henderson qui viendra prétendre à quoi que ce soit pour le moment.

gunner4life

on le vend et on achète un joueur de 18 ans l'année prochaine, un bon brésilien qui sera en équipe première et se plantera :D

we are the Arsenal !

On peut tout aussi bien acheter un joueur British de 18 ans qui se plantera également!! Pour ça on en a déjà eu la preuve cet été :P

gunner4life

tu parles d'AOC ? ou de walcott second meilleur buteur de la saison passée ??

we are the Arsenal !

Ne me dis pas que t'as déjà oublié Henri Lansbury G4L :lass::lol: ou encore Kyle Bartley etc etc.. Pourquoi, de quelques exemples, en faire une généralité!!  :roll:

Symon


gunner4life

Regarde depuis 2 ans c'est toujours la même chose.

Vince

[large]Henderson rejoint Coventry en prêt[/large]
Bonne chance à lui là-bas. C'est un prêt de 3 mois pour le moment. Il ne sera surement pas éligible pour le match de League Cup.

Vince

De retour à Arsenal, d'un prêt qui aura été perturbé par les blessures (1 titularisation et 1 entrée en jeu en 3 mois).

FRANCOIS

Decidemment tout les jeunes joueurs qu' on prete se blesse tout le temps.;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Pas une grande réussite tout nos prêt :/
Je pense pas que ce soit un problème de talent, j'ai l'impression que le niveau des division inférieur augmente a grand pas, et que les entraineurs préfèrent mettre sur le terrain des joueurs confirmés.

AMSTERDAM

Pas certain, simplement il faut sortir du lot. Si tu n'as pas un meilleur niveau que les autres joueurs, et qu'en plus tu as moins d'expérience, pourquoi tu jouerais ? Les clubs qui reçoivent des joueurs en prêt ne sont pas vraiment là pour les faire progresser, mais pour les utiliser s'ils ont le niveau nécessaire.
Hé oué mon gars !

Gunnerski

CiterConor Henderson: \"I've not played for the first team this season - it's the right thing to leave when my contract expires in the summer.\"