Arsenal Supporter Club France

Conor Henderson

Démarré par serwal, 21-04-2010, 00:14:08

« précédent - suivant »

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_09/gun__1231248794_coner_henderson.jpg[/img]


Conor Henderson: milieu de terrain 19ans



Conor Henderson a intégré pour la première fois l'equipe premiere lors du déplacement à Wigan. Ce qui signifie aussi un bizoutage pour les nouveaux cad chanter devant l'équipe et le staff.


\"J'ai su la veille [qu'il allait à Wigan], donc je l'ai appris Samedi. Neil [Banfield coach de la réserve] est venu me parler et m'a expliqué que je serais dans le groupe. C'était une belle surprise.

Les joueurs m'ont fait sentir à la maison, j'ai du chanter donc j'étais un peu nerveux : j'ai choisit une chanson de Mario appelé « Let me love you » mais ça c'est bien passé et tous le monde a rigolé donc ça été.

Juste être inclus était énorme pour moi, j'étais si heureux de partir avec l'équipe. Si ça se produit de nouveaux c'est un bonus, sinon alors j'essayerais de jouer de mon mieux en équipe jeune.

Je sais sur quoi je dois travailler pour améliorer mon jeu, donc je le ferais et j'espère être un meilleur joueur la saison prochaine.\"

neim1218

juste pour savoir c'est un milieu offensif ou plutot defensif?
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince


RedArmy

Citation de: serwalConor Henderson a intégré pour la première fois l'equipe premiere lors du déplacement à Wigan. Ce qui signifie aussi un bizoutage pour les nouveaux cad chanter devant l'équipe et le staff.
Le bizutage , je comprendrai, le bizoutage, je m'inquieterai bcp plus si j'etais lui :look:

Vince

[large]Conor Henderson prolonge son contrat[/large]



Le milieu de terrain de 19 ans a signé une extension de son contrat.

RedArmy


serwal

Citation de: RedArmy
\"Mes débuts avec l'équipe première était sympa. C'était super d'avoir pu jouer le match en entier et c'était une très bonne occasion en FA Cup. J'étais un peu nerveux avant le match mais pas aussi nerveux que je l'imaginais. Et puis, les joueurs m'ont encouragé et ils m'ont vraiment aidé. Avant le match, ils m'ont dit :\"Bonne chance, prends juste du plaisir\" et même durant le match, ils ont continué à m'encourager, alors ça m'a vraiment, vraiment aidé. C'était bien d'avoir entamé le match de cette manière, nous menions 3-0 à la mi-temps, alors c'était bien.\"

Ses objectifs...

\"J'espère que je ferai partie de l'équipe d'Arsene Wenger, oui. Mais la chose la plus importante pour moi est de bien jouer avec la réserve et j'espère comme ça avoir d'autres occasions de jouer en équipe première. Je joue en milieu de terrain, au centre ou à gauche. Je pense que je suis bon avec le ballon, que j'ai un bon pied gauche\".

Vince

[large]Wenger - Henderson sera un joueur de l'équipe première d'Arsenal[/large]



\"Je m'attends à ce qu'il soit une futur joueur de l'équipe première ici.
On a pu voir que techniquement et physiquement il est au niveau d'Arsenal Football Club.
C'est un garçon qui a été out pendant longtemps pour une rupture des ligament du genou. Je l'ai emmené en pré-saison et il a été extrêmement bon. Malheureusement il s'est blessé mais maintenant il revient.\"

Steve

Surprenant.. il compte vraiment sur lui ?
Quand on voit qu'il n'a pas fait pas jouer Vela et qu'il sous-entend que Henderson pourrait avoir jouer quelques matchs sans sa blessure..!

Vince

Il à l'avantage d'être gaucher, on en a pas énormément au milieux à part Wilshere. Mais bon il est encore loin de l'équipe première.

FISS89240

Il ne faut qu'il nous fasse comme Vela celui là car Wenger compté aussi sur Vela au début... :look:

Vince

Citer

By far the most valuable thing I own, will cherish it forever!Massive game tonight,come on Arsenal!

Vince


Bouligoal

L'équipe vient de dire qu'il s'est peté le genou à Cologne samedi ?

Je savais même pas qu'il avait joué ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

il a remplacé Gibbs dans les derniers instants du match
\"pêté\", le terme est peut être un peu fort, non ?
mais c'est vrai que l'on n'avait plus de nouvelles.....

Bouligoal

Rupture des ligaments croisés et du menisque !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il en aurait pour 6 mois !

WhoDat

ça commence bien... Bon rétablissement à lui. :/

Guillaume59

ouais, je viens de voir la news sur le site
putain, il commence bien sa saison
si Arsène comptait sur lui pour jouer les doublures de Gibbs, c'est mort !

serwal

[large]Wenger:[/large]

"Conor s'est blessé au genou et il semble qu'il souffre d'une rupture des ligaments croisés. Cela signifie malheureusement qu'il sera forfait, au minimum, pendant six mois\".

Sur son Twitter:

\"Je souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et je louperai le reste de la saison. Je suis vraiment dévasté mais déterminé à revenir plus fort\".

TITI N°1

c'est assez flippant comme les années se resemble, l'an passé c'est frimpong qui se blessé pour la saison en pré-saison ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

On reste dans les \"statistiques\" ... Cette blessure là est malheureusement fréquente, tu peux être sur que dans le club tu en auras toujours 2 ou 3 par saison qui se peteront les croisés !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Prompt retablissement. Faut qu I'll prenne exemple sur Frimpong.

Vince

CiterConor Henderson - Get in there! Guess we'll leave English representation in the Europa League to Tottenham this year!
:respect:

Vince


Vince


hrithik

C'est ce qu'à titré theSun je crois... Franchement je préfererais que nos joueurs se taisent dans ce genre de moment. On sait ce que ça fait de se prendre une telle branlée, alors autant rester humble et continuer à bosser plutôt que de se foutre de la gueule de Man U...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

au contraire, faut les tailler, comme quoi ça peut arriver à n'importe qui même à une équipe en pleine bourre alors qu'arsenal est en reconstruction

serwal

apparement il aurait recommencer a courir Vince as tu des news?

Vince

Il est enfin de retour!

[large]Wenger - C'est fantastique d'avoir Henderson de retour[/large]



\"C'est fantastique car il avait une une blessure très grave à Cologne en pré-saison et je suis très content de le voir de retour car c'était la seconde fois que ça lui arrivait. Il a récupéré et c'est un très bon joueur. J'espère qu'il le montrera maintenant et dans les mois à venir, notamment lors de la prochaine pré-saison.\"