Arsenal Supporter Club France

Sanchez Watt

Démarré par Vince, 04-09-2009, 12:19:29

« précédent - suivant »

serwal

bonne performance de Watt ce week end qui fait 2 assists,il a subit un tacle qui a valu l'expulsion du joueur

le resume du match

Vince

Il sera peut-être titulaire contre Charlton ce weekend, je serait à The Valley! :up:

serwal

a noter que Sanchez Watt va a Leeds Utd en prêt , ca va lui faire du bien la Championship :up:

gunner597

c'est bien ca lui fera de l'expérience :up: puis il va jouer dans un bon club

Vince

Il avait déjà aidé Leeds a monter en Championship en fin de saison dernière.
Là il va être prêté au niveau supérieur mais dans le même Club, où il a déjà quelques habitude, que de positif pour lui.

Bouligoal

C'est clair ! Que du positif ! Bonne nouvelle ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Le retour ??

\"C'est sympa d'être de retour. Tout le monde est heureux de me voir et j'espère que je peux faire le job.
J'ai eu une série de match en fin de saison et je me suis prouvé, au manager et au fans.
La formation (4-3-3) est similaire à Arsenal et je suis là pour tout donner\".


La montee en Championship

\"Nous sommes restés ensemble et avons réussi à la fin. Quand beaucoup de supporters viennent vous voir leur support vous donne plus de confiance.
En janvier tout le monde pensait que Leeds allait eêtre promu tôt, mais on a perdu des match qu'on aurait dû gagner, et on s'en est remis au dernier matc.
C'était un sentiment génial, c'est quelque chose que je garde en moi en terme de grand match et de pression.
Ma confiance est bonne car ma saison a fini sur un pic car on a celebré une grande réussite.\"


Evoluer pour jouer à Arsenal

\"Comme je l'ai dit la formation est similaire à celle d'Arsenal et je jouerais probablement sur les ailes comme je le fait à Arsenal.
J'ai je fait le boulot les gens le remarquerons. Leeds est un grand club et si vous faite bien on le sait vite.
Les gens parlent de comment Leeds peut bien faire et je veux aider le club à monter encore. Arsenal sait que je me prouver à moi même que je peux bien jouer et aussi apprécier mon temps ici.\"

Vince


Vince

Citersanchezwatt Can't play on sat against arsenal but I will be there
watching :)
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]
Il pourra pas jouer le weekend prochain contre nous.

Gunnerski

Il pourra finalement jouer. Il est heureux.

Citersanchezwatt
I can play against arsenal at the emirates!!! will be the biggest game of my career so far if I play :).. #GreatNews
[small]Il y a 17 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterYoungGunsBlog @sanchezwatt - What changed, Sanchez? How come you can play now?
[small]Il y a 10 minutes[/small]
YoungGunsBlog Leeds United say something has changed and now he can play, but don't say what. Watt now says he can play too. Weird.
[small]Il y a 9 minutes[/small]

serwal

C'est du grand n'importe quoi mais bon on est habitué avec la FA

DiosBergkamp

Sur le peu que j' en avais vu, il était très intéressant par ses courses, j' espère qu' il jouera.

Steve

Parfois, dans les contrats de prêt, il y a des clauses \"ne pas jouer contre son club\", comme c'est le cas sur FM. C'est ça, ou la FA a cru qu'il avait déjà joué avec nous, alors qu'Arsenal n'a pas joué de match de FA Cup depuis le début de la saison :lol:

Vince

Citer@BillyKingsmill I won't celebrate but it will be a good achievement to score against a top team
[small]5:04 PM Jan 6th via Twitter for BlackBerry® en réponse à BillyKingsmill[/small]

gunner4life

sanchez........et sans tabouret :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifesanchez........et sans tabouret :bed:
LOL G4L même Bouli l'aurait pas osé celle là!! :P

Vince

Je me demande même si il ne l'a pas déjà faite :P

we are the Arsenal !


Vince

[large]Watt - J'étais un peu sous pression[/large]



\"Ce sera un grand match à jouer encore, à Ellen Road, et j'espère qu'on pourra se qualifier. C'est un rêve de jouer Arsenal, alors deux fois c'est encore mieux. J'espère faire mieux à Ellen Road. Ca ne me dérangera pas de marquer contre Arsenal, ce qui est important dans le football c'est de marquer et gagner. C'est pour ça qu'on est payés et c'est pour ça que le manager me fait jouer. J'essayerai de donner le maximum.

J'étais un peu sous pression. Évidemment tout les yeux étaient sur moi car je suis d'Arsenal, donc je ne voulais pas me décevoir, ou le Club ou Leeds. Sur Twitter les fans d'Arsenal me souhaitaient bonne chance mais espéraient me voir perdre!

Dans ma famille ils sont tous fans d'Arsenal, mais ils me supportent et supportent Arsenal aussi, donc ils étaient un peu au milieu, mais ils voulaient juste que je jouent bien. J'ai su très tard que je jouerai, en fin de semaine, j'ai du leur dire à la dernière minute, mais j'ai réussis à obtenir un billet pour ma mère finalement.

J'ai été un peu blessé mais j'espère rester en bonne condition maintenant et rester titulaire. J'espère faire du mieux possible et ensuite on verra où ça me mène. C'est mon but d'aider Leeds à monter en Premier League et j'espère que ça arrivera.\"


gunner597

Son 1er but en pro je crois :up:

Vince


RedArmy

en meme temps , ce sera facile de faire des jeux de mots avec son nom a chaque perf de sa part...la presse va se regaler!!

MikArsha

Même en France, avec Watt on ampère notre latin :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Watt - Je ne célébrerai pas si je marque[/large]

\"Je ne pensais pas qu'Arsenal m'autoriserai à jouer ces matchs. Mais quand on m'a dit que je pourrai jouer, je savais que je devrais faire un bon match, donc j'ai tout donné à l'Emirates. Je ferai de même mercredi.

Ce serai étrange de marquer contre Arsenal - si je marque le but qui les élimine de la Cup, je ne célébrerai pas.

Jack fait une grosse saison et semble vraiment dans son élément en équipe première. Ca me donne beaucoup de confiance pour faire la même chose.\"

RedArmy

[large]SANCHEZ WATT INTERESSE  READING.[/large]



Pour rappel leur coach c'est Brian McDermott , un ancien de la maison Gunner...!

Vince

Watt fait partie des joueurs que l'on va laisser partir si une bonne offre arrive.

Vince


Vince

[large]Watt prêté à Sheffield Wednesday[/large]



Auteur d'un excellent début de saison avec la Reserve (7 buts en 9 matchs), il avait déjà été récompensé par une prolongation de contrat, il est maintenant prêté dans le Club de League One jusque mi Janvier.

Gunnerski

Sanchez Watt has been charged with drink driving by west Yorkshire police.