Arsenal Supporter Club France

Sanchez Watt

Démarré par Vince, 04-09-2009, 12:19:29

« précédent - suivant »

Vince

Topic de Snchez Watt
[---]

[large]Watt - Je veux être dans les plans de Wenger[/large]



\"Je m'entraine beaucoup avec eux (l'équipe première) et c'était génial d'avoir l'opportunité de jouer avec l'équipe première. C'était une grande expérience.
Mais je ne veux pas être qu'un nom qui a juste joué l'Emirates Cup. Je veux être dans les plans d'Arsène Wenger, montrer que je suis là.
Quand je jouais, je n'étais pas genre 't'es obligé de faire un gros match'. J'étais plutôt 'sois toi-même, joue comme tu as l'habitude'. Je n'étais pas nerveux du tout. A Arsenal on se sent comme dans une famille. Je n'étais pas traité comme un jeune qui arrive, j'étais bien accueillis.\"

gunner007

La vache les épaules de déménageurs ! L'image est retouchée ?

gunners62

je pense qu'il percera en equipe premiére, je l'avais deja trouvé bon pour le peut que j'ai vue de lui
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: gunner007La vache les épaules de déménageurs ! L'image est retouchée ?
:lol:
Regarde JET ! :D

Vince


gunner4life

sanchez, oui....mais sans tabouret ?

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesanchez, oui....mais sans tabouret ?
:respect:
C'est du lourd ! C'est plus du Watt là c'est du kilo watt ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Citation de: Vincewatt the fuck! :wtf:
J'avais hésité avec celui-là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_09/gun__1236330475_youthcupspurs_2.jpg
sur cette photo de JET, c'est Chris Brown derrière lui  :look:

Vince

[large]Un Local Boy[/large]



Arsenal, qui a des scouts dans le monde entier pour repérer les perles rares n'a pas été loin pour trouver Sanchez Watt. Il viens d'Hackney, à a peine 5km de l'Emirates. Il s'entrainait à Victoria Park avec le Club de Senrab FC. Des joueurs comme John Terry, Jermain Defoe et Sol Campbell se sont entrainé dans cette école de football. Il est venu ensuite à Arsenal à l'âge de 7 ans(!)

\"J'avai l'habitude de m'entrainer à Victoria Park à Hackney avec Senrab et Arsenal est venu m'observer. J'ai fini par signer à Arsenal quand j'ai eu 7 ans.\"


[large].. les conseils d'Henry[/large]



\"J'étais déjà là quand Henry était au Club. Je n'ai jamais pu jouer avec lui mais j'ai pu lui poser quelques questions hors des terrains quand il était libre.
J'avais 14 ans quand je lui ai parlé mais c'étais au sujet de ma carrière, peu de gens ont cette chance.

Il m'a dit: soit calme devant le but et quand la balle est en mouvement, il ne faut pas faire de longues courses, il faut faire des courses courtes mais vives.
 
Je n'étais pas nerveux parce qu'à l'époque notre manager nous disait que l'on pouvait leur poser des questions. Si un jeune me pose des question, je le verrai comme un bonne chose, et ça voudrai dire que j'ai réussis.\"

we are the Arsenal !

Il a de l'avenir ce petit, j'ai l'impression qu'il fait de très bon déplacement sans le ballon un peu comme Eduardo ;)

DiosBergkamp

Je suis trop fan de ce joueur, ses appels sont des pures merveilles. C' est à rendre les défenseurs fous

Vince

Citation de: DiosBergkampJe suis trop fan de ce joueur, ses appels sont des pures merveilles.
C'est parce qu'il a un très bon forfait ;)

DiosBergkamp


Vince


samih

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampJe suis trop fan de ce joueur, ses appels sont des pures merveilles.
C'est parce qu'il a un très bon forfait ;)
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: tres bon ca

   Just Gunner


Bouligoal

C'est marrant qu'on le voit signer son contrat assis ...
Il arrive encore à s'assoir Sanchez ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalC'est marrant qu'on le voit signer son contrat assis ...
Il arrive encore à s'assoir Sanchez ?
PFFFFFFFFFFFFFF... tu sors :lmao:

Bouligoal

Avoue que tu l'as kiffé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Moi aussi j'ai kiffé !! :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vince

[large]Watt - Prouver que j'ai le niveau[/large]

\"J'étais très content de prolonger mon contrat. Il y a des millions de joueurs qui rêvent de signer à Arsenal.
C'est bien car ça augmente ma confiance, sachant que le Club croit en moi. Ça motive encore plus.
Quand on sait qu'ils sont intéressés on donne plus et on se sent plus tranquille et on commence a tenter de nouvelles choses. On se sent plus impliqué dans l'équipe.

Je vais continuer à pousser, faire durer ce contrat le plus longtemps possible. Je vais travailler dur pour le prochain.
Ce contrat me donne plus de temps pour prouver que j'ai le niveau et j'espère y arriver.
Je veux être impliqué dans les compétitions de l'équipe première, même être juste dans le groupe car on sait que l'on progresse avec tout ces joueurs dans l'équipe.

Même si des joueurs sont blessés il y a toujours beaucoup de jeunes joueurs qui se battent pour leurs places. Je ne sait pas si ces blessures me donneront plus l'occasion d'avoir ma chance en équipe première mais peut-être que Wenger me surveillera plus.\"

Vince

[large]Watt en prêt à Southend United (League One) pour un mois[/large]



Vince

Citation de: serwal[large]Wenger m'a sauvé du crime et de la drogue[/large]

http://www.goal.com/en-gb/news/2601/features/2010/02/09/1783052/arsene-wenger-rescued-me-from-a-life-of-drugs-and-crime
[large]La vie à Hackney[/large]
La vie à Hackney n'est pas simple. Beaucoup de gens sont dans le crime ou vivent dans la rue, mais je n'ai jamais aimé cette vie. Je connais beaucoup de footballeur avec qui j'avais l'habitude de jouer sur le terrain local et ils ont suivit le mauvais chemin.

Certains fument ou vendent de la drogue mais maintenant ils me disent 'reste concentré dans le football, c'est plus sain et ça permet de protéger ta famille'. Je n'aurai pas aimé rester dans la rue, où on peut finir en prison ou drogué mais je sais que si je n'étais pas là [à Arsenal] c'est là où j'aurai fini.

Ses débuts en équipe première
Ca fasait du bien. A ce moment là j'étais plus soulagé que l'on gagne mais après tout le monde m'a félicité pour avoir marqué lors de mon premier match.
Wenger m'a dit de ne pas prendre la grosse tête et de tout faire pour saisir ma chance pour ne pas vivre avec des regrets.

Arsène Wenger
Aaah il est très intélligent; très sage. On le regarde tous comme notre père. Quoi qu'il dise, on sait qu'il le pense vraiment. Ca nous donne beaucoup de confiance.

Pourquoi aller en prêt à Southend?
C'était ma décision de partir. Il y a 6 matchs à jouer en 1 mois donc c'est une opportunité pour moi d'être prêt physiquement et de sortir du cocon d'Arsenal pour la vrai vie.
Tout peux arriver: des blessures pourraient me permettre de jouer [en équipe première d'Arsenal] donc pour moi ce prêt est une bonne expérience.

Son avenir à Arsenal
A la fin je veux me rapprocher de l'équipe première et être sûr d'être régulièrement sur le banc. Mais peut importe ce qui arrive je me sens très chanceux d'être à Arsenal donc je travaillerai toujours dur.

Vince

[large]Watt de retour à Arsenal[/large]

San Watt revient à Arsenal, il n'a pas souhaité prolonger l'expérience à Southend.
Il n'a que peu apprécié le jeu très rugueux en League One, victimes de blessures à la tête et à la cheville. Il va essayé de gagner du temps de jeu à Arsenal.
Le manager de Southend, Steve Tilson:
\"Il pense que c'est mieux pour lui de revenir à Arsenal pour le reste de la saison.
Il veux s'entrainer avec leur équipe première dans l'espoir d'avoir du temps de jeu.\"

clarck59

Ca va etre difficile pour lui d'avoir du temps de jeu, mais si il n'était pas épanouï à Southend, il a bien fait de revenir

Bouligoal

Citation de: VinceIl n'a que peu apprécié le jeu très rugueux en League One
Flipette ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]San Watt rejoins Leeds Utd en prêt[/large]

Il rejoins United (2nd de League One) jusque la fin de la saison.
Le manager Simon Grayson:
\"Sanchez est un bon, jeune talent qui est très réputé à Arsenal.
Il peut jouer ailier gauche ou attaquant et il apporte de la concurrence pour l'attaque a un moment important de la saison.\"