Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

neim1218

bon juste pour dire que c'est long mais je me suis mater toutes les saison de buffy angel et lois et clarck c'était notre enfance et vous saviez aussi que macgyver date de 1985 et je regarder que en 1998 donc ca ete rediffusser bien longtemps apres la fin de la serie des series cultes
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

En plus de :
South Park
How I Met Your Mother
Californication
Scrubs

j'ai découvert Dexter. Et j'avoue que je suis fan!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

la fin de la saison 4 est énorme !! (je ne spoile pas)

sur_1_nuage

Pour ceux qui aiment Family Guy, il y a American Dad!, realise par la meme equipe
Who's that team they call the Arsenal ?

neim1218

dexter c'est la meilleur serie de tous les temps meme ma mere regarde c'est pour dire (regarde presque pas la télé)
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

La fin de la saison 4 de Dexter est juste ÉNORME, je suis encore sur le cul de se final :wtf::respect: J'attends le saison 5 avec une grande impatience :D

RedArmy

Pour les amateurs de séries... HOW TO MAKE IT IN AMERICA, nouvelle série sortie récemment aux states!!  j'aime bien :up: :cheers:

Gunnerski

Citation de: RedArmyPour les amateurs de séries... HOW TO MAKE IT IN AMERICA, nouvelle série sortie récemment aux states!!  j'aime bien :up: :cheers:
Il est temps que quelqu'un en parle. ^^
Je croyais être seul. :lol:

J'ai la moitié de la saison 1.
Tu peux télécharger


J'suis LE fan de Kid Cudi (qui joue dans la série).

gunner597

Citation de: T.Walcott
Citation de: RedArmyPour les amateurs de séries... HOW TO MAKE IT IN AMERICA, nouvelle série sortie récemment aux states!!  j'aime bien :up: :cheers:
Il est temps que quelqu'un en parle. ^^
Je croyais être seul. :lol:

J'ai la moitié de la saison 1.
Tu peux télécharger


J'suis LE fan de Kid Cudi (qui joue dans la série).
j'ai les 2 premiers episodes mais j'ai pas encore regardé

RedArmy

Citation de: T.Walcott
Citation de: RedArmyPour les amateurs de séries... HOW TO MAKE IT IN AMERICA, nouvelle série sortie récemment aux states!!  j'aime bien :up: :cheers:
Il est temps que quelqu'un en parle. ^^
Je croyais être seul. :lol:

J'ai la moitié de la saison 1.
Tu peux télécharger


J'suis LE fan de Kid Cudi (qui joue dans la série).
RASTAAAAAAA MONSTAAAAAAAA BABY  :lol:

j'adore la BO au passage:


gunner597

ca y est j'ai regardé les 4ers épisodes HOW TO MAKE IT IN AMERICA c'est totalement l'esprit de HBO la musique dans la BO est terrible que ce soit le générique ou la musique qui passe dans l'épisode (a la fin du 4eme un son de Teddy Pendergrass :cool: ) HBO :respect::respect:

Gunnerski

Citation de: RedArmy
Citation de: T.Walcott
Citation de: RedArmyPour les amateurs de séries... HOW TO MAKE IT IN AMERICA, nouvelle série sortie récemment aux states!!  j'aime bien :up: :cheers:
Il est temps que quelqu'un en parle. ^^
Je croyais être seul. :lol:

J'ai la moitié de la saison 1.
Tu peux télécharger


J'suis LE fan de Kid Cudi (qui joue dans la série).
RASTAAAAAAA MONSTAAAAAAAA BABY  :lol:

j'adore la BO au passage:

Idem je l'ai partagé sur FB. :D

neim1218

a voir en série c'est spartacus c'est super ça fait un peu comme la série de Rome il y a pas mal de sang      en Angleterre ils veulent mettre cette série avec interdit au moins de 16 ans mais c'est vraiment a voir
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunnerski

J'ai vu qu'elle faisait scandale ! :O
J'vais surement regarder. :)

Gunnerski

http://www.megavideo.com/?v=S57LSWBO Episode 5 de HOW TO MAKE IT IN AMERICA

RedArmy

Merci T.walcott...je le cherchais partout justement ce soir  :cheers:

Gunnerski

De rien. :)
Dès que j'ai, je poste. ;)

PS : vous pouvez m'appeler TW, j'ai l'habitude sur tout les sites où je vais. ^^

gunner597

je l'ai vu lundi matin :cool: tapes juste EZTV sur google

gunner597

le 6 est dispo :P

verokiss14

Desperate Housewives est de retour sur canal+ pour une saison 6 inédite!! :ascfr:
Mike a t-il épousé Susan ou Katherine, comment va se passer la grossesse de Lynette,... j'ai hâte de savoir tout ça! :cheers:
[small]Ps: merci d'avance de ne pas dévoiler ce qui se passe dans cette saison si vous l'avez vu en streaming. ^^[/small]
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

ah alors il s'est passer m..de j'ai été coupé lol
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

hikari11

Citation de: verokiss14Desperate Housewives est de retour sur canal+ pour une saison 6 inédite!! :ascfr:
Mike a t-il épousé Susan ou Katherine, comment va se passer la grossesse de Lynette,... j'ai hâte de savoir tout ça! :cheers:
[small]Ps: merci d'avance de ne pas dévoiler ce qui se passe dans cette saison si vous l'avez vu en streaming. ^^[/small]
contre toute attente Mike a épousé Gabrielle, Lynette a décidé de confier la garde de ses jumeaux à Bree qui déprime, et la vieille folle s'est amourachée de Carlos qui a été abandonné par Gaby... voila!!! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14Desperate Housewives est de retour sur canal+ pour une saison 6 inédite!! :ascfr:
Mike a t-il épousé Susan ou Katherine, comment va se passer la grossesse de Lynette,... j'ai hâte de savoir tout ça! :cheers:
[small]Ps: merci d'avance de ne pas dévoiler ce qui se passe dans cette saison si vous l'avez vu en streaming. ^^[/small]
contre toute attente Mike a épousé Gabrielle, Lynette a décidé de confier la garde de ses jumeaux à Bree qui déprime, et la vieille folle s'est amourachée de Carlos qui a été abandonné par Gaby... voila!!! :lmao:
:lmao:
Mais bien sur! c'est tout a fait crédible!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

tu trouves aussi? :P ah tu vas t'éclater avec cette nouvelle saison! :D
mais j'ai écouté des extraits en français et je trouve ça... tellement moins drôle! :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

fin de how to make it in america j'ai bien accrochée une bonne série maintenant la série que j'attend depuis la fin de The Wire j'ai nommé TREME je créerais peut etre un topic faut que je matte le 1er épisode lol diffusé hier soir

Gunnerski

J'attends la saison 2 de HOW TO MAKE IT IN AMERICA. J'espère qu'il se passera plus de choses, et + d'épisodes aussi. ^^

gunner597

Citation de: T.WalcottJ'attends la saison 2 de HOW TO MAKE IT IN AMERICA. J'espère qu'il se passera plus de choses, et + d'épisodes aussi. ^^
je pense qu'il se passera plus de choses
vu ce qu'il passe a la fin avec rene ... y aura des rebondissements puis ben qui se remet avec rachel alors que Julie :love::love: (:lmao: on dirait une phrase des feux de l'amour) sinon j'espére que Kaplan aura plus d'mportance pareil pour Domingo

RedArmy

Rasta Monstaaaaaaaaaaaaaa :lager:

gunner597

je conseil fortement Entourage jusqu'a présent j'avais pas eu l'occasion de regarder mais cette série est énorme lol pas de prise de tete,un bon scénar,des personnages fou Ari Gold est mon héros lol et Johnny Drama :lmao: , plein de guests stars (je vais commerncer la saison 5)

Ramsey420

Citation de: gunner597je conseil fortement Entourage jusqu'a présent j'avais pas eu l'occasion de regarder mais cette série est énorme lol pas de prise de tete,un bon scénar,des personnages fou Ari Gold est mon héros lol et Johnny Drama :lmao: , plein de guests stars (je vais commerncer la saison 5)
:up: ouais pas mal dutout Entourage,Ari Gold t'as raison enorme,Jonhy Drama pas mal aussi,2 bon tarés :fou: :lmao: