Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

viper83

Tielemans c'était le seul joueur confirmé et connaissant la 1ere league qui aurait pu être pas mal chez nous, mais je sais pas si finalement on a été sur le dossier à un moment donné.
Come on Gunners !!!

Taz

Reste 15h30 ... who knows ..
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Taz le 01-09-2022, 08:34:51Reste 15h30 ... who knows ..
A voir, il faut quand même quelqu'un au milieu.

Atys

Ça ne bouge plus beaucoup ....

we are the Arsenal !

Les rumeurs pour un ailier ce sont éteintes, il n'y a que celle de Douglas Luiz qui risque de ne pas aboutir... On est mal  :look:

darren

Sortir £40m pour un milieu + £40m pour un ailier ( je schématise evidemment), sans aucune vente..; Il faut modérer nos attentes je pense.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


:lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Atys

Beaucoup de rumeurs pour pas grand chose au finish

Vince

Citer

Arsenal cible Facundo Torres, l'attaquant d'Orlando City, que les Gunners avaient rencontré en pré-saison, il avait d'ailleurs marqué. Il fait une grosse saison en MLS, avec 9 buts et 10 assists. Arsenal va s'entretenir avec les agents de l'ailier droit international uruguayen.

(London Evening Standard)

darren

Je ne peux pas dire que je le connais , même si j'ai regardé quelques vidéos de lui  :P . c'est une bonne chose de voir que Edu a l'intention de renforcer l'équipe  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-11-2022, 17:57:36 #20502 Dernière édition: 01-11-2022, 17:59:43 par we are the Arsenal !
Apparemment, on aurait une enveloppe de 50 M£ pour recruter un ailier et un milieu cet hiver.

darren

50 boules ? Je comprends pourquoi on va les chercher au stats  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citer

Arsenal s'intéresse sérieusement à Ivan Fresneda, l'arrière droit de Valladoid. L'espagnol de 18 ans intéresse aussi de nombreux Clubs dont Newcastle, mais Arsenal est rentré dans la course. Il pourrait avoir un bon de sortie dès ce mercato, mais les Gunners préfèreraient attendre l'été prochain. Il pourrait coûter £10-15m, son arrivée dépend aussi de l'avenir de Cedric qui est ciblé par Fulham cet hiver. (Telegraph)

darren

Un arrière droit? pourquoi faire ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je veux bien qu'on recrute des joueurs prometteurs mais on a White et Tomi qui font du bon boulot

gunner4life

Oui ce n est pas la priorité sauf si white en a marre de jouer à ce poste

darren

Citation de: gunner597 le 15-01-2023, 19:08:31je veux bien qu'on recrute des joueurs prometteurs mais on a White et Tomi qui font du bon boulot

Et Cedric sur la banc
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 15-01-2023, 19:30:29
Citation de: gunner597 le 15-01-2023, 19:08:31je veux bien qu'on recrute des joueurs prometteurs mais on a White et Tomi qui font du bon boulot

Et Cedric sur la banc

Justement c'est écrit dans l'article, Cedric va probablement partir cet hiver.

darren

Vince T'as fermé le topic en transformant mon propos , je trouve cela inélégant. ;)


Citation de: undefined#199
Ta perception personnelle c'est qu'Arsenal était en train de surpayer pour Mudryk. Donc je comprends pas trop ce retournement de veste.
Bref, je ferme le topic vu qu'il a signé à Chelsea.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

T'as dis toi même que c'était trop cher 85M€ :lol: assume, ne dit pas le lendemain que c'était une offre juste et cohérente.

darren

Citation de: Vince le 15-01-2023, 20:47:51T'as dis toi même que c'était trop cher 85M€ :lol: assume, ne dit pas le lendemain que c'était une offre juste et cohérente.

Mais la cohérence c'est par rapport à la stratégie de recrutement du Club qui a été détaillé mille fois. C'est incroyable cette manière de toujours vouloir déformer les propos des gens  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Désolé de pas comprendre, moi je pensais qu'on était ici pour donner notre opinion. T'as souvent reproché la stratégie du Club de surpayer, tu l'as même fait par rapport à Mudryk.

darren

Mais je te parle de la cohérence par rapport à la ligne directrice du Club en terme de recrutement. Toi t'insiste pour dire , que je pense que notre offre n'est pas forte. Comment on peut avoir un échange constructif dans des telles conditions?
Pourtant j'ai pris le temps de te dire , que je trouve nos offres excessives depuis la mise en place du processus.
Mais tu préfères ne pas entendre cet argument et continuer a me faire dire ce que je ne dis pas
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

15-01-2023, 21:50:48 #20515 Dernière édition: 15-01-2023, 21:52:43 par we are the Arsenal !
On aurait mieux fait de ne pas se foutre de la gueule de Chelsea, des blessures et une défaite contre Fulham nous empêche aujourd'hui de nous renforcer... Ce fiasco Mudryk nous restera en travers de la gorge pendant un long moment, d'ailleurs son souhait de nous rejoindre c'était des conneries, suffisait qu'un autre club aligne le pognon !! Le grand gagnant comme d'hab dans cette histoire c'est le Shakhtar qui récupère 100 M pour un joueur qui en vaut la moitié. J'espère qu'Edu a prévu un plan B, on va pas me dire qu'il n'y a que Mudryk un joueur qu'on ne connaissait pas encore l'été dernier qui peut nous renforcer sur le marché. On risque de le regretter amèrement si on se renforce pas.

Maintenant va falloir mettre des leurres et envoyer les autres clubs sur de fausses pistes, faut être plus malin que les autres car on a pas les moyens de se battre financières avec ce genre de club.

darren

On a connu le même coup sur : Lisandro Martinez, Raphina, Emiliano Buendía .. Ou le club n'a pas voulu surenchérir. Au finalement on a trouvé des bons joueurs à la place. Franchement je ne suis pas très inquiet. ..Enfin pas encore  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

15-01-2023, 22:02:28 #20517 Dernière édition: 15-01-2023, 22:17:36 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 15-01-2023, 21:59:53On a connu le même coup sur : Lisandro Martinez, Raphina, Emiliano Buendía .. Ou le club n'a pas voulu surenchérir. Au finalement on a trouvé des bons joueurs à la place. Franchement je ne suis pas très inquiet. ..Enfin pas encore  :P
De toute façon c'est perdu d'avance d'essayer de surenchérir contre des clubs comme Chelsea, Man u ou City !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2023, 22:02:28
Citation de: darren le 15-01-2023, 21:59:53On a connu le même coup sur : Lisandro Martinez, Raphina, Emiliano Buendía .. Ou le club n'a pas voulu surenchérir. Au finalement on a trouvé des bons joueurs à la place. Franchement je ne suis pas très inquiet. ..Enfin pas encore  :P
De toute façon on s'est perdu d'avance d'essayer de surenchérir contre des clubs comme Chelsea, Man u ou City !

Pas que sur ces Clubs. Pour Emiliano Buendía on a pas voulu payer plus par rapport a Villa.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

16-01-2023, 11:36:41 #20519 Dernière édition: 16-01-2023, 11:52:23 par Jimmy Mentalist
Pareil pour Douglas Costa où on a refusé les exigences (du club ou du joueur je ne sais plus) et il en a profité pour resigner un contrat avec Villa.

Mais avec 8 points d'avance sur le 2e, il n'y a pas besoin de se précipiter même si le coup de Mudryk ça fait chier. Quand je dis ça, c'est par rapport à la manière dont ça s'est passé car le joueur en lui-même, comme certains disent, je ne le connaissais pas non plus il y a 6 mois. On trouvera mieux ou moins cher et on sera quand même gagnant !  :strong: