Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
51
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 21:05:47
Je crois que les cartons ont été remis à zéro après le match face à Aston Villa
52
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:04:20
Citation de: Nono le Hier à 20:59:03C'est juste que pour tes premiers messages, t'as déjà le mot Havertz dans la bouche et Nono, il est méchant.

Et c'est pas un message très positif sur Havertz.
Déjà je crois que dans les 10, il y en a des bêtes mais il y en a un ou 2 qui ont été injustes !
:sorry:  :bed:  :bed: 
Tu comprends vraiment ce que tu as envie de comprendre Arnaud franchement...
C'est rare qu'un attaquant soit suspendu pour accumulation de carton jaune surtout en si peu de temps contrairement aux défenseurs mais bon...encore une fois tu as raison  :hi:
C'était une attaque personnelle et je n'ai plus le droit sur le forum de Nono de poster sur certains topics  :clown:
53
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:01:27
Citation de: Nono le Hier à 20:50:24Comme plusieurs joueurs.
ESR, Vieira, Partey.
mais attend...ESR, c'est Arteta qui les a recrutés ?  :clown:  :bed:
Et oser comparer Partey à Vieira c'est osé  :lmao:
54
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Hier à 21:01:23
Et encore une fois, c'était juste que j'étais surpris de Vince disant après un match moyen sans but de Kane qu'il a été bon.

Ça fait depuis 7 ans qu'il me dit qu'on juge pas un attaquant sur son apport dans le jeu mais sur le fait qu'il marque ou non dans les matchs.
55
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 20:59:32
Citation de: Lba le Hier à 17:25:18Je ne sais pas si ce commentaire me concerne mais comme j'ai évoqué cette passe...qui se touche ? Pas moi.
Pour le reste ça n'enlève en rien à ce que fait Kane, il hérite du ballon alors qu'il est excentré et même pas dans le rond central et il sait déjà quoi en faire. Ca permets à Davies d'être en 1vs1 et de marquer un super but
Et encore une fois, Kane est un habitué, d'une touche pour la remise, d'un dribble puis d'une passe ou comme ici d'une transversale il fait régulièrement des différences en héritant du ballon assez bas et parfois dos au jeu, c'est précieux quand même

Je répondais à Vince qui parlait de superbe passe décisive :lol: reste quand même 40m, un 1 contre 1 et une frappe imparable à mettre

Mais oui 100% d'accord avec toi, Kane est un excellent finisseur mais je le trouve encore plus impressionnant dans son jeu en pivot et pour ses ouvertures, où personne ne lui arrive à la cheville
56
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Nono - Hier à 20:59:03
C'est juste que pour tes premiers messages, t'as déjà le mot Havertz dans la bouche et Nono, il est méchant.

Et c'est pas un message très positif sur Havertz.
Déjà je crois que dans les 10, il y en a des bêtes mais il y en a un ou 2 qui ont été injustes !
57
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:59:03
Citation de: Vince le Hier à 20:51:08Mais Nono t'es pas sérieux à comparer un attaquant qui a marqué 44 buts à un autre qui a pris autant de carton jaune que marqué de buts  :bed:
Reviens sur Terre.
Il faut croire que si...il l'est ...  :guinness:
58
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Hier à 20:57:06
Tu comprends vraiment pas ou tu le fais exprès.
59
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Hier à 20:55:58
Citation de: Vince le Hier à 20:51:08Mais Nono t'es pas sérieux à comparer un attaquant qui a marqué 44 buts à un autre qui a pris autant de carton jaune que marqué de buts  :bed:
Reviens sur Terre.

On s'en moque de ce qu'il a fait avant, on juge un joueur sur un match, le Bayern ont payé Kane pour qu'il soit décisif dans ce genre de matchs, on peut le signaler qu'il n'a pas été si décisif que ça ?
60
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Hier à 20:54:14
Moi je me rappelle des "Unai Emery Red & White Army" à Fulham, victoire large, superbe but de Ramsey. On chantait même "We've got our Arsenal back".
Donc très très vite Wenger était un lointain souvenir pour tout le monde.

Ce qui s'est passé ensuite, ce sont des erreurs dont Emery puis Arteta et les dirigeants de l'époque sont responsables. Tôt ou tard on devra de toutes façon accepter que ce qui arrive de négatif à Arsenal n'est pas la faute de Wenger. Quand il sera plus de ce monde on pourra pas continuer à inventer des excuses pour lui mettre sur le dos ce qui va pas afin d'exonérer ses successeurs.
Pages 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10