Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:05:55
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:03:22Non pas aussi catastrophique que tu l'as dit.
Encore une fois, t'oublies le contexte, il vient de Chelsea, je dois rappeler leur niveau ?
Un nouveau poste, une nouvelle philosophie, bah ouais, fallait qu'il s'adapte un minimum, non ?
Justement, tu passes d'une équipe de nases, complètement désorganisée où chacun joue pour sa pomme à Arsenal où ça joue collectif et un entraineur qui te fait 300% confiance...il était à chier pendant les premiers mois et ceux qui diront le contraire sont malhonnêtes
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:03:22
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:58:49Sans repère ? il a changé de championnat ? de ville (lol) ? je ne suis même pas sur qu'il ait changé de maison :lol:
pour reprendre certains de tes arguments, c'est un pro ! ces premiers mois étaient justes catastrophiques...

Non pas aussi catastrophique que tu l'as dit.
Encore une fois, t'oublies le contexte, il vient de Chelsea, je dois rappeler leur niveau ?
Un nouveau poste, une nouvelle philosophie, bah ouais, fallait qu'il s'adapte un minimum, non ?
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:02:28
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:01:42Tu m'étonnes tout perdu en 10 jours
C'est surtout ses commentaires d'après-match  :look:
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:01:55
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:00:55Et c'est reparti.... :bang:
Bah voyons...t'emballe pas TITI, on échange...on a le droit ou bien ???  :sorry:
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:01:42
Tu m'étonnes tout perdu en 10 jours
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:01:05
Il est en dépression Klopp ou quoi ???
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:00:55
Et c'est reparti.... :bang:
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:59:51
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:43:31Si on perd demain, c'est le boulevard pour City :lol:

Et si on gagne on assure a 95% la 2eme place
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:59:14
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:41:37Pas encore, on doit aussi gagner demain pour pourvoir les enterres définitivement.

City est devant Liverpool avec 2 matchs en moins donc c'est fini pour Liverpool nous on a rien a voir la dedans  :lmao:
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:58:49
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:52:15Mais pourquoi il rechuterait ?
C'était un joueur sans repère qui devait s'adapter.
Oui, il fera encore des mauvais matchs mais comme tous les joueurs au monde.
Sans repère ? il a changé de championnat ? de ville (lol) ? je ne suis même pas sur qu'il ait changé de maison :lol:
pour reprendre certains de tes arguments, c'est un pro ! ces premiers mois étaient justes catastrophiques...
Pages1 2 3 ... 10