Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince


Fly Millenium


Vince

Il a joué plusieurs match au poste d'ailier, notamment celui à Nottingham Forest.

Faut être honnête, on avait beaucoup d'attente avec ce joueurs par rapport à ce qu'il montrait en U21, pour l'instant il a du mal à briller même quand il débute ou qu'il rentre au poste d'ailier. Donc on est pas vraiment dans une situation où son temps de jeu est injuste, si on considère ses performances en équipe première. Si en plus on considère son âge, c'est logique. N'oublions pas le contexte de ces derniers mois, n'oublions pas qu'il a 18 ans, c'est normal de le couver un peu.



Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-03-2018, 14:28:12
Citation de: Fly Millenium le 12-03-2018, 14:24:56
Citation de: Vince le 12-03-2018, 14:17:26
Il a joué plusieurs match au poste d'ailier, notamment celui à Nottingham Forest.

Faut être honnête, on avait beaucoup d'attente avec ce joueurs par rapport à ce qu'il montrait en U21, pour l'instant il a du mal à briller même quand il débute ou qu'il rentre au poste d'ailier. Donc on est pas vraiment dans une situation où son temps de jeu est injuste, si on considère ses performances en équipe première. Si en plus on considère son âge, c'est logique. N'oublions pas le contexte de ces derniers mois, n'oublions pas qu'il a 18 ans, c'est normal de le couver un peu.


Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer ailier hormis face à Nottingham. Au final la performance de l'équipe a été cataclysmique ce jour-là, pas franchement évident pour lui de sortir du lot.

Il était rentré au poste d'ailier à quelques matchs.

Sinon je pense qu'il souffre de la comparaison avec Maitland-Niles, qui est vraiment énorme cette saison. Je me rappelle de Maitland-Niles quand il a fait ses débuts à l'âge de Nelson il y a 1-2 ans. Il a disparu de la circulation entre temps, personne ne s'en inquiétait, et là ça devient un joueur important. Il doit passer par cet apprentissage.


Comme souvent tu t'enflammes pour pas grand chose. Faudra m'expliquer en quoi Niles est énorme cette saison. Il est bon, d'autant plus qu'il a le mérite d'être baladé à plusieurs postes, mais je ne qualifierai pas sa saison d'énorme. Aucun joueur ne peut d'ailleurs prétendre à ce qualificatif cette saison à part peut-être Monreal.

Nelson est bien entré deux ou trois fois mais il n'a jamais joué plus de quinze minutes à ce poste d'ailier, très insuffisant à mes yeux quand on connait ses qualités. Nketiah et lui méritent de jouer d'avantage.

Niles a progressé avant tout parce qu'il a été prêté, mais ses débuts c'était vraiment pas bon. D'ailleurs je continue d'être sceptique à propos de ce joueur, il faut globalement une bonne saison, mais je ne lui trouve rien de particulier. A voir s'il saura continuer sa progression.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-03-2018, 14:28:12
Sinon je pense qu'il souffre de la comparaison avec Maitland-Niles, qui est vraiment
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-03-2018, 16:13:04
C'est la révélation de la saison. Chaque saison on a 1 jeune joueur qui se révèle et on s'imaginait l'été dernier que ce serait Nelson, finalement c'est Maitland-Niles. Alors vous pouvez utiliser les adjectifs positifs qui vous plaisent, mais ce que montre Maitland-Niles au poste de latéral à son âge c'est vraiment excellent.


On a pas la même définition de l'excellence visiblement.


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bouligoal

Citation de: Vince le 12-03-2018, 17:02:34
Si tu veux :lol: j'ai juste dit "excellent" au lieu de "énorme" ..

C'est ça. C'est un peu plus mesuré :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-03-2018, 16:23:52
Citation de: Fly Millenium le 12-03-2018, 16:15:44
Citation de: Vince le 12-03-2018, 16:13:04
C'est la révélation de la saison. Chaque saison on a 1 jeune joueur qui se révèle et on s'imaginait l'été dernier que ce serait Nelson, finalement c'est Maitland-Niles. Alors vous pouvez utiliser les adjectifs positifs qui vous plaisent, mais ce que montre Maitland-Niles au poste de latéral à son âge c'est vraiment excellent.


On a pas la même définition de l'excellence visiblement.

Comme on a pas la même définition des adjectifs négatifs que t'utilises régulièrement pour parler de nos joueurs. :lol:
T'as pas vraiment de leçon à me donner en terme de mesure ;)


T'es vraiment un fléau  :lol:




we are the Arsenal !

13-03-2018, 23:18:00 #107 Dernière édition: 14-03-2018, 02:08:46 par we are the Arsenal !
A force, il ira finir son apprentissage ailleurs :roll:

17Alexis

On ne peut pas dire non plus qu'il a éclaboussé de son talent l'équipe première quand on lui en a donné l'occasion  :shrug: c'est un jeune prometteur ce serait bien qu'il signe et joue pour le club, mais bon s'il en est déjà a nous mettre en concurrence avec le Real, qu'il y aille et qu'il fasse une bise à Ødegaard et Ceballos, d'autant plus que de se retrouver en concurrence avec Asensio et Vasquez qui jouent au même poste avec juste 1 ou 2 année de plus :lol:

Nono

Normal, il a quasiment pas joué à son poste de prédilection, c'est pas évident quand même.


17Alexis

J'espère dans notre intérêt qu'il sera patient et qu'il restera

Vince


Nono

Je pense pas avoir parlé du Real. ;)


Vince

Tu dis que c'est normal qu'il pense

Vince

Citation de: Fly Millenium le 14-03-2018, 16:13:53
Citation de: Vince le 14-03-2018, 14:56:36
Citation de: Nono le 14-03-2018, 11:44:44
Normal, il a quasiment pas joué à son poste de prédilection, c'est pas évident quand même.

Alors qu'au Real, il va tout de suite s'installer à son poste préféré :P

C'est certainement pas au Real qu'il jouerait piston.

Oui il jouerai nulle part, ce qui est génial pour progresser.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 14-03-2018, 16:14:40
Citation de: Fly Millenium le 14-03-2018, 16:13:53
Citation de: Vince le 14-03-2018, 14:56:36
Citation de: Nono le 14-03-2018, 11:44:44
Normal, il a quasiment pas joué à son poste de prédilection, c'est pas évident quand même.

Alors qu'au Real, il va tout de suite s'installer à son poste préféré :P

C'est certainement pas au Real qu'il jouerait piston.

Oui il jouerai nulle part, ce qui est génial pour progresser.


C'est toi qui est parti dans ton délire avec le Real.

Y'a pleins d'autres clubs qui peuvent se positionner et lui donner du temps de jeu à son poste.


DiosBergkamp

Le Real a vite fait confiance à des jeunes ces dernières années je trouve

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2018, 16:35:05
Le Real a vite fait confiance à des jeunes ces dernières années je trouve
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2018, 16:35:05
Le Real a vite fait confiance à des jeunes ces dernières années je trouve

Asensio et Vasquez...Nelson avec tout le respect que je lui dois, n'a même pas été à ce niveau face aux asiatiques en pré-saison...Alors que les gars avec qui il sera en concurrence : Ronaldo-Bale-Asensio-Vasquez montrent en Liga et en C1 et ce depuis 2 saisons déjà pour les plus jeunes ...