Arsenal Supporter Club France

Ivan Toney

Démarré par Vince, 20-12-2023, 16:18:50

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal mènerait la course en cas de départ d'Ivan Toney cet hiver. L'attaquant anglais était jusqu'ici suspendu cette saison, sa suspension prend fin en Janvier, Brentford a appris à s'adapter sans lui donc pourrait être ouvert à une vente. Chelsea était un admirateur de longue date mais ils devront faire de nombreuses ventes en Janvier pour pouvoir faire une offre. La valeur de Toney est estimé à £60m+20m. La première partie de saison des Blues comparé à celle d'Arsenal devrait faire des Gunners la destination préférentielle pour Toney. Le problème pour Arsenal c'est que Toney n'a pas joué pendant 8 mois, et aussi qu'Arteta veut recruter à 3 autres postes (milieu axial et deux latéraux).  Et comme pour Chelsea ils doivent faire attention aux règles financières du championnat. Donc ça ne pourra se réaliser qu'avec des ventes. Pour Tottenham, le problème est aussi d'ordre financier et ils pourraient opter pour des options plus jeunes. Il y a Man Utd aussi, mais ils ont d'autres priorités, et ont besoin de vendre aussi.

(Independant)

Gunmed

Les infos qu'on lit sur les médias français c'est de l'ordre de 115M€, ce qui me parait énorme. Même 100M c'est beaucoup. Je pensais que son prix serait aurtour des 60/80M pas plus ce qui est déjà beaucoup. Il est si bon que ça ?

Le mec a quand même 27 ans (28 en mars) et n'a joué que 2 saisons en 1ère division avec une seule saison à 20 buts. Ca à quand même l'air d'un pari pour ce prix là.
Si le club va vraiment dessus, j'espère qu'ils ont pleine confiance en ce qu'ils font.

TITI N°1BIS

Il va falloir vendre pour ça... Je vois pas comment on va pouvoir acheter toney sans vendre ramsdale pour se le payer et sûrement un ESR ou un Partey.

jones79

Ça semble vraiment compliqué cette histoire.

we are the Arsenal !

Financièrement ça risque de ne pas passer ! Qu'on se renseigne et qu'on soit intéressés j'en doute pas, mais de la à faire une offre j'y crois pas ou alors ce sera bien en dessous de ce que demandera Brentford

Atys

On va peut-être faire une offre mais inférieure
Ceci dit Arteta semble accro

Nono


gunners_dz

Pari risqué et aussi très très cher pour un joueur qui n'as pas vraiment prouver grand chose.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-12-2023, 21:01:27Raya et Toney :love:
Qu'est ce que Raya vient faire dans ce topic ?  :sorry: :lol:
T'es méga fan en fait  :tits:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 20-12-2023, 21:04:40Qu'est ce que Raya vient faire dans ce topic ?  :sorry: :lol:
T'es méga fan en fait  :tits:

Le nouveau MikArsha  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-12-2023, 21:04:40Qu'est ce que Raya vient faire dans ce topic ?  :sorry: :lol:
T'es méga fan en fait  :tits:

Car Raya et Toney, ça marchait très bien et je suis même pas fan de Raya, j'en attends bien plus.

Vince

CiterLe dirigeant de Brentford Lee Dykes a déclaré: "Il y aura beaucoup de Clubs intéressé par Ivan en Janvier, c'est normal. C'était le troisième meilleur buteur la saison dernière, derrière Harry Kane qui n'est plus en Premier League, donc un des meilleurs attaquants du championnat. Et selon moi un des 5 meilleurs attaquants au monde. Il y a beaucoup d'intérêts, et peut-être qu'il sera temps pour lui de partir très bientôt. Mais ils devront payer le bon prix car c'est un talent rare."

Atys

Clairement ça va pas être cadeau...

TITI N°1BIS

On a jésus... Kketiah... Havertz... Trossard voir martinelli qui peuvent jouer en pointe... Je vois pas toney être ajouter à cette liste ça veut dire un départ de nketiah ?

Nono

Martinelli en pointe, non.
Trossard, c'est bof.
Havertz, c'est un milieu dans la tête d'Arteta
Nketiah :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Un départ de Nketiah c'est une bonne nouvelle dans mon logiciel :P

Atys

On a clairement besoin d'un buteur efficace un killer
Peut-être que Toney ferait l'affaire car actuellement on a une multitude de bons joueurs mais pas ce Van Persie ou Sanchez qui faisaient basculer un match .

we are the Arsenal !

Mais est-ce que c'est Toney, pas sûr non plus... Il n'a qu'une seule saison à 20 buts je crois, donc pas une grosse assurance non plus. Par contre il a des qualités que n'ont pas forcément Jesus et Nketiah, mais après 8 mois sans football et le prix, c'est un pari risqué surtout si on veut qu'il ait un impact dès la deuxième partie de saison.

DiosBergkamp

Et sur les 20 buts, beaucoup de penalty de mémoire. Pas sûr que ce soit lui et plutôt sur qu'il ne vaut pas ce prix

Gunmed

Si Toney était aussi bon que RVP ou Sanchez ça se saurait. RVP c'était un monstre dans sa technique, son placement, son pied gauche magistral, il a été repéré très tôt, et si c'était pas les blessures il aurait eu une plus grande carrière que la très grande qu'il a eu.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2023, 15:52:58Mais est-ce que c'est Toney, pas sûr non plus... Il n'a qu'une seule saison à 20 buts je crois, donc pas une grosse assurance non plus. Par contre il a des qualités que n'ont pas forcément Jesus et Nketiah, mais après 8 mois sans football et le prix, c'est un pari risqué surtout si on veut qu'il ait un impact dès la deuxième partie de saison.

Oui Toney c'est un pari c'est le cas de le dire !  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Nan mais de toute façon, des attaquants comme Van Persie, il y en a quasiment plus.

Des top attaquants, il y en a même pas 10 et encore je suis gentil et la moitié a plus de 30 ans. :lol:

Même le Real n'en a pas un.

Jimmy Mentalist

D'après David Ornstein : Toney ne viendra pas cet hiver car il est jugé trop cher.

TITI N°1BIS

Toute façon le club communiquera pas jusqu'à l'ouverture du mercato...se dire intéressé c'est voir le prix monter avant même le Mercato

we are the Arsenal !

Orstein, il a éteint toutes nos rumeurs :lol:

darren

Trop cher pour un joueur trop con  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 22-12-2023, 19:37:43Trop cher pour un joueur trop con  :tits:
Ben oui mais c'est pas facile d'avoir un mec pas cher et trop con ... à part Xhaka ça court pas les rues :)

darren

Citation de: Atys le 23-12-2023, 17:28:15Ben oui mais c'est pas facile d'avoir un mec pas cher et trop con ... à part Xhaka ça court pas les rues :)

Pas faux 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Lui ou un autre mais il faut du sang 9 devant  :lmao:

darren

Kai peut bien jouer 9 je trouve
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER