Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Les gars c'était la même chose pour Saliba, il ne semblait pas être blessé ou souffrir quand il est sorti... Faut espérer que ce n'est pas aussi grave pour Rice, car sinon c'est 1 à 2 mois d'absence.

Malheursement TheMerse la blessure de Rice est bien réelle, Arteta ne s'en ait pas servi comme excuse pour se dédouaner de son changement avec Jorginho :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2023, 15:46:57Les gars c'était la même chose pour Saliba, il ne semblait pas être blessé ou souffrir quand il est sorti... Faut espérer que ce n'est pas aussi grave pour Rice, car sinon c'est 1 à 2 mois d'absence.

Malheursement TheMerse la blessure de Rice est bien réelle, Arteta ne s'en ait pas servi comme excuse pour se dédouaner de son changement avec Jorginho :lol:
Encore heureux :lol:

TITI N°1BIS

Un problème au dos lors d'un matxh entraîne pas toujours une indisponibilité du moins j'espère que ce n'est que problème mineur après kiné ou ostheo

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-09-2023, 16:22:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2023, 15:46:57Les gars c'était la même chose pour Saliba, il ne semblait pas être blessé ou souffrir quand il est sorti... Faut espérer que ce n'est pas aussi grave pour Rice, car sinon c'est 1 à 2 mois d'absence.

Malheursement TheMerse la blessure de Rice est bien réelle, Arteta ne s'en ait pas servi comme excuse pour se dédouaner de son changement avec Jorginho :lol:
Encore heureux :lol:
Avoue, tu l'as pensé même brièvement :burns:  :lol:

Atys

On va croiser les doigts mais ça commence à faire beaucoup

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2023, 17:42:15
Citation de: TheMerse le 25-09-2023, 16:22:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2023, 15:46:57Les gars c'était la même chose pour Saliba, il ne semblait pas être blessé ou souffrir quand il est sorti... Faut espérer que ce n'est pas aussi grave pour Rice, car sinon c'est 1 à 2 mois d'absence.

Malheursement TheMerse la blessure de Rice est bien réelle, Arteta ne s'en ait pas servi comme excuse pour se dédouaner de son changement avec Jorginho :lol:
Encore heureux :lol:
Avoue, tu l'as pensé même brièvement :burns:  :lol:
Vu qui ne semblait pas souffrir, j'étais juste très surpris de le voir remplacé  :sorry:
Mais non cela ne m'a pas effleurer l'esprit  :thanx:

Lba


viper83

Gros match  :strong:

J'attend toujours de comprendre pourquoi on ne l'a pas fait jouer plus tôt à ce poste en remplacement de Xhaka ...
Come on Gunners !!!

Atys

On commence à voir vraiment l'étendue de son talent
Quel ratisseur !

we are the Arsenal !

Il était au four et au moulin, on comprends mieux pourquoi on est partis le chercher et qu'on a payé aussi cher !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2023, 00:08:04Il était au four et au moulin, on comprends mieux pourquoi on est partis le chercher et qu'on a payé aussi cher !
Tu as compris maintenant  ;)

darren

C'est un excellent joueur de foot. Parfois il récupère certains ballons. Je suis là :
- Mais comment il a fait ça ?
- Mais d'où il sort ?
- Ses chaussures sont aimantées ou quoi ?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Une grosse somme d'argent très intelligemment dépensée  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 15-07-2023, 17:21:36C'est peut être 30M plus cher que ce que j'aurais mis en début de mercato, mais c'est fait. Si tout se passe bien, ce sera oublié dans le temps (capitanat, 10 ans au club, des titres)
Je préfère mettre 10M sur Rice que 2 x 50M sur deux joueurs à risque qui peuvent se planter. Avec Rice, pas de surprise sur le produit  :guinness:

Il m'a pas fait mentir  :guinness:  on a payé le prix, mais difficile d'imaginer 2 joueurs à 50M chacun qui nous apporteraient autant que lui au milieu. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il en a encore sous le pied  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2023, 12:51:55
Citation de: DiosBergkamp le 15-07-2023, 17:21:36C'est peut être 30M plus cher que ce que j'aurais mis en début de mercato, mais c'est fait. Si tout se passe bien, ce sera oublié dans le temps (capitanat, 10 ans au club, des titres)
Je préfère mettre 10M sur Rice que 2 x 50M sur deux joueurs à risque qui peuvent se planter. Avec Rice, pas de surprise sur le produit  :guinness:

Il m'a pas fait mentir  :guinness:  on a payé le prix, mais difficile d'imaginer 2 joueurs à 50M chacun qui nous apporteraient autant que lui au milieu. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il en a encore sous le pied  :ascfr:
Et il n'a pas mis longtemps à s'adapter au club ! Certains avaient presque mis 6 ou 7 ans  :guinness:

Gunmed

Citation de: viper83 le 08-10-2023, 22:52:00Gros match  :strong:

J'attend toujours de comprendre pourquoi on ne l'a pas fait jouer plus tôt à ce poste en remplacement de Xhaka ...

Effectivement j'aimerais bien retester un milieu avec Partey Rice et Odegaard et ré-essayer Havertz en pointe entouré de Martinelli et Saka.
Il sera peut être moins mobile que Jesus ou Nketiah mais ce serait à voir.

TITI N°1BIS

Le patron au milieu une vrai pieuvre..   :strong:


Gunmed

J'avais aussi trouvé son montant de transfert trop élevé, pas de sa faute à lui mais WH m'avait bien saoulé à refusé toutes nos offres, mais il montre de plus en plus qu'il tient les promesses et je pense qu'il peut faire plus. Avec quelques actions décisives en plus ce serait parfait (but/passes).

we are the Arsenal !

09-10-2023, 15:16:09 #108 Dernière édition: 09-10-2023, 15:18:27 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 09-10-2023, 09:28:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2023, 00:08:04Il était au four et au moulin, on comprends mieux pourquoi on est partis le chercher et qu'on a payé aussi cher !
Tu as compris maintenant  ;)
Faut dire que je ne regardais pas beaucoup les matchs de West-ham et contre nous il n'a jamais vraiment crevé l'écran. Et puis généralement on va mettre plus de 100 M sur un milieu offensif ou un attaquant et des profils du style Bellingham, Haaland, Osinhem etc... c'était cher payé pour un milieu défensif de west-ham, mais faut avouer qu'il est complet avec un gros volume de jeu et ne se cache jamais. A voir maintenant sur la durée, mais je pense qu'on peut être rassuré. Et en plus il peut encore s'améliorer dans son jeu offensif notamment et la prise de risques ! 

TITI N°1BIS

Oui il va encore progresse il n'a que 24 ans je crois

Gunmed

L'autre milieu à plus de 100M cet été qui réussi bien c'est Bellingham, c'est fou les stats qu'il a déjà, il fait mieux que beaucoup d'attaquant en europe.

darren

Caicedo a couté plus cher, il fait de la merde pour le moment. On a bien investi ce coup ci 😁
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 09-10-2023, 10:49:58C'est un excellent joueur de foot. Parfois il récupère certains ballons. Je suis là :
- Mais comment il a fait ça ?
- Mais d'où il sort ?
- Ses chaussures sont aimantées ou quoi ?  :wtf:
C'est vrai que parfois il surgit de nulle part et se retrouve avec la balle dans les pieds après un tacle dévastateur
Énorme !

TheMerse


TITI N°1BIS

Attention Vince va te dire que c'était face à un mauvais city...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-10-2023, 19:23:51Attention Vince va te dire que c'était face à un mauvais city...
Un City en demi teinte c'est sur...

darren

Plein de sang froid dans l'action du but. Un vrai soldat ce garçon  :strong:  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Le but était ouvert mais pas si simple à mettre sans contrôle

viper83

Beau but !
Il a couru et gratter quelques ballons, mais je le trouve pas encore à l'aise quand il est à gauche, pour le moment ça combine pas bien entre lui, zinchenko et martinelli.
Come on Gunners !!!

Vince

Faut dire que Zinchenko est à côté de ses pompes.