Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Chelsea v Arsenal

Démarré par Vince, 11-05-2021, 17:49:38

« précédent - suivant »

Gunmed

T'as oublié de dire beaucoup de chance aussi :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-05-2021, 00:16:21
Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:11:44
Citation de: darren le 13-05-2021, 00:10:23Bravo Arteta d'voir pris les 3 points sur une compo aléatoire :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
:box: :lol:
Il voit ce que certains ne pourront jamais voir  :thanx:

Il voit l'avenir, il savait que Bellerin pourrait se blesser, donc il avait pris 3 arrière droit dans le groupe et a fait débuter un ailier à ce poste :strong:
Il vient à Chelski et prend les 3 pts  (peu peuvent s'en vanter surtout depuis Tuchel) :guinness:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 13-05-2021, 00:29:58T'as oublié de dire beaucoup de chance aussi :lol:
....ET la VAR pour une fois de notre côté...une fois n'est pas coutume

Nono

La frappe de Giroud, elle est magnifique en plus, on a vraiment eu du bol !

Vince

Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:32:23
Citation de: Gunmed le 13-05-2021, 00:29:58T'as oublié de dire beaucoup de chance aussi :lol:
....ET la VAR pour une fois de notre côté...une fois n'est pas coutume

Fallait vraiment le vouloir pour valider le but, il était 2km hors jeu :lol:

Vince

Citation de: Robert P. le 13-05-2021, 00:54:30
Citation de: Vince le 13-05-2021, 00:38:07
Citation de: TheMerse le 13-05-2021, 00:32:23
Citation de: Gunmed le 13-05-2021, 00:29:58T'as oublié de dire beaucoup de chance aussi :lol:
....ET la VAR pour une fois de notre côté...une fois n'est pas coutume

C était surtout sut la "main" de Holding dans les 16 ou la Var a "fermé" les yeux, mais sa allait tellement vite qui l on pas vu et sa aurait été dure pour lui, mais avec la nouvelle régle, on est pas passé loin..

Fallait vraiment le vouloir pour valider le but, il était 2km hors jeu :lol:

La règle a changé justement, il faut que ce soit intentionnel. Donc sur une frappe à bout portant l'arbitre a sans doute jugé qu'il ne pouvait rien faire pour éviter le ballon.

Nono


Hier, on a joué comme le Chelsea de Mourinho et Chelsea a été aussi maladroit qu'Arsenal de Wenger ...


gunner597

je me suis endormi hier vers la 1/2 heure de jeu , je crois avoir bien fais


GodZil

Toujours réjoui d'une victoire d'Arsenal quelle que soit la manière surtout face à Chelsea  :ascfr:  cela dit qu'est ce qu'on s'est ennuyé à regarder ça hier  :sorry:

darren

Oui, clairement! :lol: Elneny  MOTM ! ça  résume tout le match  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597 le 13-05-2021, 09:25:06je me suis endormi hier vers la 1/2 heure de jeu , je crois avoir bien fais

Pourquoi ? T'espérais une victoire de Chelsea ?

jones79

C'est quand même incroyable cette victoire vu la forme de Chelsea en ce moment.

Lba

Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.

jones79

Citation de: Lba le 13-05-2021, 13:45:42Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.
La victoire reste belle quand même, je crois c'est la première fois que le club prend 6 points à Chelsea depuis 2011.

gunner4life

Sur la main d holding y a clairement pas peno
Vu la vitesse la main n est évidemment pas volontaire
Décision logique

gunner4life

C est fou ce que xhaka nous a manqué

Non j deconne 😂😂

Vince

Citation de: jones79 le 13-05-2021, 13:55:58
Citation de: Lba le 13-05-2021, 13:45:42Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.
La victoire reste belle quand même, je crois c'est la première fois que le club prend 6 points à Chelsea depuis 2011.
C'est clair. Dans les gros matchs, quand t'es loin d'être favoris, tu fais ce qu'il faut pour gagner, point. On était très loin d'être favoris avant ce match, la situation des deux Clubs était très différentes. Gagner c'est presque inespéré, alors oser se plaindre qu'on a pas fait fait le show en plus de gagner, ça me parait exagéré. Et puis je vois pas le rapport avec la gestion du Club, ce sont les joueurs qui ont remporté ce match, pas Kroenke ou Venkatesham ou Edu.

Lba

Je ne dis pas que c'est rationnel je parle de mon sentiment

darren

J'ai ouvert ma petite bouteille de vouvray hier  :guinness:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 13-05-2021, 14:20:06
Citation de: jones79 le 13-05-2021, 13:55:58
Citation de: Lba le 13-05-2021, 13:45:42Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.
La victoire reste belle quand même, je crois c'est la première fois que le club prend 6 points à Chelsea depuis 2011.
C'est clair. Dans les gros matchs, quand t'es loin d'être favoris, tu fais ce qu'il faut pour gagner, point. On était très loin d'être favoris avant ce match, la situation des deux Clubs était très différentes. Gagner c'est presque inespéré, alors oser se plaindre qu'on a pas fait fait le show en plus de gagner, ça me parait exagéré. Et puis je vois pas le rapport avec la gestion du Club, ce sont les joueurs qui ont remporté ce match, pas Kroenke ou Venkatesham ou Edu.

Peut-être mais ça se plaignait à l'époque de Chelsea qui mettait le bus devant les cages, c'est marrant de voir ce changement de discours. :lol:

Arteta, c'est pas le fils spirituel de Guardiola mais de Mourinho.

Vince

Citation de: undefinedConference Post-Match



T'es content et fier de la performance de tes joueurs ?

Ca fait 10 ans sans victoire ici je crois. C'est un résultat très important pour le Club, les fans et aussi nos joueurs car ils ont montré toute leur envie. L'état d'esprit et l'attitude du groupe, combien ils ont envie.

Une réaction déterminée des joueurs dans un gros match ..

Oui, probablement vu de l'extérieur c'est ce que c'est. Ils n'avaient pas à me montrer quoi que ce soit car je les vois au quotidien comment ils se préparent, combien ils ont envie de bien faire, leur passion, leurs efforts. Mais je pense que vu de l'extérieur c'est un message fort.

Tu penses réalisable la qualification en Coupe d'Europe ?

C'est mathématiquement possible. On continue de dire ça, donc on se donne les meilleures chance jusqu'au dernier match pour voir si ça reste possible.

Vous avez encore une chance pour la qualification en Coupe d'Europe, mais par rapport à la saison prochaine tu as vu des signes positifs ?

On se prépare du mieux possible pour gagner chaque match avec les joueurs que l'on a, avec le nombre de matchs qu'ils ont joué, et tout les efforts qu'ils ont fait. La saison prochaine sera différente. On se concentre pour faire de notre mieux cette saison car ça aura un impact sur la saison prochaine.

Vince

Citation de: Nono le 13-05-2021, 16:02:24
Citation de: Vince le 13-05-2021, 14:20:06
Citation de: jones79 le 13-05-2021, 13:55:58
Citation de: Lba le 13-05-2021, 13:45:42Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.
La victoire reste belle quand même, je crois c'est la première fois que le club prend 6 points à Chelsea depuis 2011.
C'est clair. Dans les gros matchs, quand t'es loin d'être favoris, tu fais ce qu'il faut pour gagner, point. On était très loin d'être favoris avant ce match, la situation des deux Clubs était très différentes. Gagner c'est presque inespéré, alors oser se plaindre qu'on a pas fait fait le show en plus de gagner, ça me parait exagéré. Et puis je vois pas le rapport avec la gestion du Club, ce sont les joueurs qui ont remporté ce match, pas Kroenke ou Venkatesham ou Edu.

Peut-être mais ça se plaignait à l'époque de Chelsea qui mettait le bus devant les cages, c'est marrant de voir ce changement de discours. :lol:

Arteta, c'est pas le fils spirituel de Guardiola mais de Mourinho.
La grosse différence c'est qu'on avait pas du tout le même effectif, ni les mêmes moyens. Donc incomparable.

Atys

Depuis que Xhaka ne joue plus on redevient efficace ....😅bon je plaisante ça doit être un hasard

Vince

Citation de: Atys le 13-05-2021, 16:11:17Depuis que Xhaka ne joue plus on redevient efficace ....😅bon je plaisante ça doit être un hasard
La blague aurait mieux marché avec Ceballos je pense :lol:

darren

ça marche avec Willian ou pas ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 13-05-2021, 16:10:02
Citation de: Nono le 13-05-2021, 16:02:24
Citation de: Vince le 13-05-2021, 14:20:06
Citation de: jones79 le 13-05-2021, 13:55:58
Citation de: Lba le 13-05-2021, 13:45:42Battre à Chelsea et chez eux c'est le genre de choses auxquelles nous n'étions plus habitués et pourtant je reste sur ma faim, c'est vraiment difficile d'apprécier le moment présent quand on a rien à jouer et que l'équipe fait une saison aussi minable avec un club aussi mal géré.
La victoire reste belle quand même, je crois c'est la première fois que le club prend 6 points à Chelsea depuis 2011.
C'est clair. Dans les gros matchs, quand t'es loin d'être favoris, tu fais ce qu'il faut pour gagner, point. On était très loin d'être favoris avant ce match, la situation des deux Clubs était très différentes. Gagner c'est presque inespéré, alors oser se plaindre qu'on a pas fait fait le show en plus de gagner, ça me parait exagéré. Et puis je vois pas le rapport avec la gestion du Club, ce sont les joueurs qui ont remporté ce match, pas Kroenke ou Venkatesham ou Edu.

Peut-être mais ça se plaignait à l'époque de Chelsea qui mettait le bus devant les cages, c'est marrant de voir ce changement de discours. :lol:

Arteta, c'est pas le fils spirituel de Guardiola mais de Mourinho.
La grosse différence c'est qu'on avait pas du tout le même effectif, ni les mêmes moyens. Donc incomparable.

On a une équipe pouvant atteindre le Big 6, à en lire certains, on dirait qu'on est promu. :lol:

Car c'est exactement ce qu'on a fait, jouer comme un promu. :lol:

Vince

En attendant on a gagné, celui à Stamford Bridge comme à l'Emirates, pendant que pleins d'autres équipes ont perdu contre eux.

C'est marrant comment cette victoire a froissé beaucoup de monde, que ce soit les fans de Chelsea ou certains fans d'Arsenal :P

darren

C'est dingue comme ce match a rendu triste notre Nono National  :lmao:  :lmao:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Y'en a même qui ont préféré s'endormir plutôt que nous voir gagner, qui en sont ravis, et qui nous racontent ça fièrement sur le forum.  :lass:

darren

Ils sont tristes ( ou en colère  :bang: ) lorsque l'équipe perd. Assez paradoxalement , ils le sont aussi lorsque l'équipe gagne.  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER