Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

darren

Je n'ai pas à le défendre ou pas. Je trouve qu'il a une bonne technique comme Ceballos. Avec une belle marge de progression. Mais en tant que grand Club , ces genres de deals ne nous apportent rien en terme de progression.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je parlais pas de toi en particulier, t'es pas le centre du monde @darren :na:
(C'est une taquinerie)

Surtout que toi, t'étais comme moi, les prêts de 6 mois dans option d'achat, ça n'a aucun intérêt.


darren

Citation de: Nono le 13-05-2021, 13:11:52Je parlais pas de toi en particulier, t'es pas le centre du monde @darren :na:
(C'est une taquinerie)

Surtout que toi, t'étais comme moi, les prêts de 6 mois dans option d'achat, ça n'a aucun intérêt.



Ah non! je tenais juste a signaler que je ne doutais pas du fait qu'il puisse être un très bon joueur dans un avenir proche.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut dire ce qu'on veut, mais si Odegaard n'est pas là qui occuperait ce rôle ? On a absolument personne d'autre que Smith Rowe et c'est insuffisant d'avoir si peu de joueurs capable d'évoluer dans cette zone. Je trouve que de ce côté là c'est un bon prêt. Après évidemment en 4 mois c'est compliqué de faire des merveilles mais il a été décisif à certains moments et a connu une blessure, hier il était pas particulièrement en réussite dans ce couloir droit avec Saka, et le jeu passait plus vers la gauche alors on l'a quasiment plus vu en seconde mi temps.

gunner4life

Je ne le vois pas rester chez nous, il va coûter cher et il n est pas une garantie
Pour le remplacer on peut peut être trouver un joueur en Angleterre, j aime bien névés de wolverampton. Il sait jouer en une touche et dans des petits espaces vers l avant

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bof un peu frêle le garçon pour la first league même si techniquement c'est plutôt bien.

darren

Pas compris pourquoi , il n'est pas sorti à la place de ESR. :look: Globalement j'aime bien sa technique, sa lecture du jeu. Par contre il faudrait qu'il soit plus agressif dans le bon terme du mot.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


TheMerse

Faut essayer de le garder...il ferait du bien pour la reconstruction l'année prochaine  :strong:

Atys

Je l'ai trouvé velus affuté que d'habitude et ça formerait un bon milieu avc Partey en vendant Xhaka qui ne me convainc toujours pas

darren

Contrairement à ESR, je le trouve tendre. Il nous faudrait une armée de guerriers la saison prochaine. :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Zidane quitte le Real, surement pas une bonne nouvelle pour nous pour garder Odegaard.

Vincent92

Citation de: Nono le 27-05-2021, 13:33:47Zidane quitte le Real, surement pas une bonne nouvelle pour nous pour garder Odegaard.

Oui j'ai pensé à la même chose.

darren

Il faut absolument éviter de négocier un nouveau prêt! Soit en l'achète afin de construire quelque chose de durable avec lui. Soit en tourne la page. On a perdu trop de temps dans du bricolage sans lendemain  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 30-05-2021, 13:21:04Il faut absolument éviter de négocier un nouveau prêt! Soit en l'achète afin de construire quelque chose de durable avec lui. Soit en tourne la page. On a perdu trop de temps dans du bricolage sans lendemain  :guinness:
c'est clair un prêt n'a pas d'intérêt

darren

Citation de: gunner597 le 30-05-2021, 13:28:17
Citation de: darren le 30-05-2021, 13:21:04Il faut absolument éviter de négocier un nouveau prêt! Soit en l'achète afin de construire quelque chose de durable avec lui. Soit en tourne la page. On a perdu trop de temps dans du bricolage sans lendemain  :guinness:
c'est clair un prêt n'a pas d'intérêt

On a plus de choix, il faut arrêter avec la politique du pansement.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça n'a pas d'intérêt non plus pour le Real en plus.

darren

Citation de: Nono le 30-05-2021, 14:16:54Ça n'a pas d'intérêt non plus pour le Real en plus.

Tu sais combien d'années de contrat il lui reste au Réal? Question d'évaluer les perspectives. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

2023 de ce qu'on peut lire donc si c'est le cas, clairement, un prêt semble compliqué car il lui resterait qu'un an.

darren

Clairement! Il faut trancher  sur ce dossier et très vite
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 30-05-2021, 15:59:13Clairement! Il faut trancher  sur ce dossier et très vite
C'est sûr. Je voudrais qu'il reste, mais dans ce cas il faut l'acheter.Le bricolage ne passe plus.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Lba

Pour la moitié c'est un grand oui, à ce prix c'est une arnaque. Faudrait redescendre, le mec aussi talentueux soit-il ne vaut jamais cette somme.

Nono

Je ne suis pas d'accord.
2 ans de contrat, jeune, ça a clairement un prix.

Mais ça veut surtout dire qu'ils veulent pas le vendre.

darren

généralement le Réal ne brade pas ses joueurs. il tente toujours de gratter un max. Nous avec Guendouzi ; capitaine chez les jeunes de l'équipe de France, on démarre à 18 ou 20M ...  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

A 60 qu il reste au réal et qu on prenne buendia ou un autre

jones79


we are the Arsenal !