Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Drifting91Muje n'ais jamais dis faut qu'ont fasse plaisir mais j'aurais pus me passé de ta réaction.

enfin bref sa ne sert à rien de parlé de sa plus longtemps . Et de plus je n'ai provoqué personne, tu déforme les choses la et tu te contredit .
C moi qui déforme les choses  n'importe quoi quand j'ai dis qu'il fallait te bannir je le pensais pas  et j'estime avoir fait ce qu'il faut pour que tu comprennes mais visiblement t'es vraiment long a la détente et tu veux bien comprendre ce qui ta range et puis franchement ça me fatigue de te répondre
un peu pareil pour moi, mais le problème c'est que tu en rajoute après, en disant quesque tu viens faire ici, j'ai le doit non, mais tu n'est pas obligé de me répondre je n'en ai pas besoin, moi je n'ai riens dit, c'est toi qui est venus me parlé que je sache, alros après viens pas dire que c'est moi qui viens te provoqué.

Si sa te fatigue bien moi aussi est c'est pour sa que c'est la dernière fois que je répond à ce sujet .
Voilà si t'es vraiment venu pour parler foot il n'y a pas que le topic Man u il y a plein d'autres sujet sur ce forum et peut être quand suite on pensera enfin que tu n'est pas là juste pour chambrer a bon entendeur ;)

we are the Arsenal !

Citation de: YohannCa c dit!!!:lol::up::hi:
Comment va Yohann t'as vue ça commence fort aujourd'hui :lol::P

Yohann

:lol:Carrément!!! Non mais sérieusement il a que ça à faire de nous narguer?!:8o:...qu'il aille sur le forum des fans de Chelsea ça aurait été plus logique il me semble!:fou:...enfin ça correspond bien à la mentalité du club qu'il supporte...arrogant!:green::rouge:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Pffff !! ouais :roll:  enfin bref passons a autre chose :lager:

Yohann

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette émoticone : :lager: ...:green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Citation de: YohannJe sais pas pourquoi mais j'adore cette émoticone : :lager: ...:green:
:lol::lol: On voit le connaisseur :respect:

RedArmy

Quelle surprise...On ne sera pas champion...:( :hi:

Bouligoal

Citation de: Gunner19Quelle surprise...On ne sera pas champion...:( :hi:
Comme je l'ai dit : tout est encore possible ! J'y crois encore !
Si la FA enlève les 3 points de la victoire sur tapis vert, tout reste possible ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Newcatsle - Chelsea[/large] c'est maintenant
(Aujourd'hui c'est ferrié en Angleterre)

Come on Geordies!

adam

C'est a cause des gens comme ça que j'ai envie que chelsea soit champion :down:
Enfin bref :lager:

gunner4life

Manchester United VS West Ham : ils sont où les hammers, Ronaldo avance tranquille personne ne va sur lui, y 'en a pas un qui va lui mettre un tacle genre Taylor sur Eduardo ??? sans déconner son deuxième but, il est tout seul et il marque de la hanche ou je ne sais quoi, sérieusement c'est gonflant. Carrick marche au milieu de terrain et tir tranquille comme il n'a que ça à faire

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeManchester United VS West Ham : ils sont où les hammers, Ronaldo avance tranquille personne ne va sur lui, y 'en a pas un qui va lui mettre un tacle genre Taylor sur Eduardo ??? sans déconner son deuxième but, il est tout seul et il marque de la hanche ou je ne sais quoi, sérieusement c'est gonflant. Carrick marche au milieu de terrain et tir tranquille comme il n'a que ça à faire
C'est clair : des plots les hammers samedi ... des plots !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Newcatsle - Chelsea[/large] c'est maintenant
(Aujourd'hui c'est ferrié en Angleterre)

Come on Geordies!
2/0 pour chelsea on finira donc 3eme

CHELSEA gagne encore en jouant comme des BRELES.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Pourquoi quand on gagne, les adversaires sont toujours des plots ? ;)

Aller on gagne à Wigan et c'est plié :D

DiosBergkamp

AHAHAHAHAHAH ce premiet but de Ballack j' ai eu l' impression que la défense était sur pause :look:

Bouligoal

Citation de: RooneyPourquoi quand on gagne, les adversaires sont toujours des plots ? ;)
Ben quand je regarde le 1er but et le 4eme où Ronaldo et Carrick ont tout le temps d'armer leur frappe, limite avec une main sur les hanches, un doigt dans le cul et à cloche pied ... je me dis que pour le coup, la défense de West ham n'avait pas plus de valeur que quelques plots ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAHAHAHAHAHAH ce premiet but de Ballack j' ai eu l' impression que la défense était sur pause :look:
MOUAIS c'etait un peu porte ouverte la defense de WEST HAM, ca se voit qu'il ne joue plus rien et qu'ils ont pas cherché à vraiment bousculer MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampAHAHAHAHAHAH ce premiet but de Ballack j' ai eu l' impression que la défense était sur pause :look:
MOUAIS c'etait un peu porte ouverte la defense de WEST HAM, ca se voit qu'il ne joue plus rien et qu'ils ont pas cherché à vraiment bousculer MU
Sauf que Ballack joue à Chelsea ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Ouverture du score de MU par Ronaldo sur péno. Chelski toujours 0-0

MattHENRY

Je viens de voir la pseudo-faute sur Rooney, magnifique :down: ...

DiosBergkamp

Attend de voir le coup de coude de Scholes sur Palacios ... meme pas de jaune ... bizarrement il en avait déja un :mad:

Vince

il y a surtout penalty pour Wigan pour la main de Ferdinand :mad:

MattHENRY

Et quand tu penses que Ferguson n'arrête pas de critiquer l'arbitrage dès qu'il perd, y a de quoi te rendre fou :mad::mad:

TheArmoury

Il y avait quand même un petit quelque chose sur Rooney les gars ;)

TITI N°1

MU aurait du être sanctionné d'un penalty pour une mains dans la surface.....

avec le penalty genereux pour eux, la mains non sanctionné, Scholes qui aurait merité le rouge ca va l'arbitre à bien écouté FERGUSON...!!

pour le moment MU est champion sur des décisions d'arbitrage tres bizarres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

bon la faute non sifflé à l'instant compense le penalty genereux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Petit compensation pour Wigan, pas de pénalty pour Manchester alors qu'il y avait péno !

TITI N°1

il est bon le gardien de WIGAN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Sheva vient de marquer pour LES RUSSES
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

But de Sheva !
Attention Manchester de ne pas gagner le match !