Arsenal Supporter Club France

Mise à jour du site

Démarré par Vince, 20-07-2009, 20:14:17

« précédent - suivant »

adam

Moi j'aime vraiment bien Nono. Je garde cette nouvelle version. C'est plus conci et je préfère. :up:

Quelques points selon moi (tu m'excusera si ça a déjà été dit) :
- Les ronds noir et bleu sur le coté des topics sont pas très beau je trouve.
- J'ai l'impression que la taille des avatars est réduite.
- Sur la version iphone safari c'est assez surchargé.

Nono

Le premier  point, j'attends les propositions de Vince ou TheArsenal.
Le second point, est-ce grave ? Ca m'a pas choqué.
Le 3eme point, effectivement, la version mobile est surchargée, à voir ce que je peux faire. :)

adam

26-02-2018, 03:13:49 #302 Dernière édition: 26-02-2018, 03:17:46 par adam
L'un des premiers logo d'arsenal, celui sur la facade d'Highbury je trouve que ça ferait classe qu'il soit justement en rouge quand il y a un nouveau message et en noir quand il y en a pas. Ou sinon je peux te faire une gif de moi content et pas content pour les deux situations.


Je trouve que pour les images c'est toujours beau un forum avec des avatar assez voyant, c'est la première chose qui saute aux yeux. Surtout que les signatures ont quasiment disparu du fofo. Par exemple, je trouve ça cool qu'on voit l'avatar de la dernière personne qui a posté dès la page principale. :)

Nono

J'ai rajouté le classement de la PL dans le menu, dites-moi si ça vous plait ! :)


gunner597


DiosBergkamp

C'est pas mal, j'aime bien aussi :up: mais le rouge du forum actuel rend hyper bien, il faudrait le garder.
Est ce qu'on pourrait aussi avoir le classement des personnalités du vestiaire dominé par Mertesaecker ou des presque buts de Giroud ? :green:

Nono

Sauf que jamais on a été aussi mal en point, Wenger n'a trouvé aucune solution cette saison pour qu'on puisse enchainer les victoires, il semble complètement perdu.
De plus, Aubameyang ne peut pas jouer cette compétition donc contre le Milan, ça sera Welbeck en pointe.

adam

Trompé de topic non je pense.

Nono


Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 26-02-2018, 04:03:15
J'ai rajouté le classement de la PL dans le menu, dites-moi si ça vous plait ! :)



Je penses que par défaut, il devrait ùtre caché/fermé et nous donner la possibilité de l'ouvrir quand on souhaite voir le classement...? Voir ce classement tous les jours me déprime :P

Nono

Mise à jour technique du forum, ne vous inquiétez pas si certaines fonctionnalités comme les pronos ont disparu.

Nono

La MAJ est faite mais j'ai encore du boulot,

Nono










Mise à jour finie, n'hésitez pas à me remonter les éventuels bugs. :)


Quelques ajouts :
- Le retour de l'envoi d'un email lorsqu'on reçoit un MP
- Une petite popup apparait en haut à droite lorsqu'on reçoit un MP ou que quelqu'un répond à un topic où on a participé.
- La possibilité d'uploader des images directement sur le forum (en dessous du message, il y a la présence de Add a image to post)

Nono


gunners_dz



Vince


Nono

Je le mets en thème principal pour tout le monde ?

Thearsenal

C'est cool, il y a encore quelques trucs qui fonctionnent bizarrement mais franchement c'est cool :)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Thearsenal le 23-03-2018, 14:46:27
C'est cool, il y a encore quelques trucs qui fonctionnent bizarrement mais franchement c'est cool :)


Comme ?

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

J'ai basculé automatiquement sur l'ancienne version... ? :/

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-03-2018, 16:05:10
J'ai basculé automatiquement sur l'ancienne version... ? :/


Ouais, j'ai du réinstaller le thème hier mais tu peux te remettre sur le nouveau. ;)

Nono


Nono

24-03-2018, 15:51:32 #325 Dernière édition: 24-03-2018, 16:19:29 par Nono
Je me suis permis de basculer sur le nouveau thème, n'hésitez pas à me remonter tout soucis et toute amélioration qui vous sembleront évidentes !

PieRR

Whouaaaaaaaaaa superbe! :up: Beau boulot Nono !

Nono


Vince

Les liens twitter ne s'affichent plus.

Nono

Citation de: Vince le 24-03-2018, 18:55:25
Les liens twitter ne s'affichent plus.


Je regarde ça ce soir !